Conseil Stratégique Sudiste
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 Camps avancés !

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Gweltas
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Gweltas


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Date d'inscription : 25/06/2007

Camps avancés ! Empty
MessageSujet: Camps avancés !   Camps avancés ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:31

Les règles de construction des camps avancés (ex-hopitaux) seront publiées ce soir.

En gros voici de quoi il en retourne :

Lieu de rapatriement utilisé par les compagnies opérant loin des lignes de front, le camp avancé nécessite la présence d'un membre d'une compagnie du génie-civil et de deux soigneurs pour sa construction (par les anims). Leur construction est soumise à approbation des anims, limitée à 2 par camp et à distance élevée des fronts.

Au contact d'un camp avancé, vous pouvez le choisir (click sur le bâtiment dans la visu) comme lieu de rapatriement.
Arrow Aucun respawn aléatoire n'arrivera dans un camp avancé.
Arrow Ce bâtiment est assigné à une unique compagnie (généralement d'infiltration)
Arrow Ce bâtiment est à 100PV lors de sa construction et doit être à 900PV pour être opérationnel.
Arrow On ne peut pas rentrer dans ce bâtiment de manière volontaire.
Arrow Ils ne possèdent pas d'échoppe Momo.
Arrow Il doit être construit à 70 cases de tout batiment à la pose, et il est impossible de poser par la suite un bâtiment à moins de 70 case d'un camp avancé.

Caractéristique du camp avancé

Taille: 1 case
PV: 1000
Bonus de Récup: Aucun
Bonus de Perception: -2
Bonus att_dist: Aucun
Bonus att_cac: -25%
Bonus de déf_dist: +25%
Bonus de déf_cac: +25%
Capacité en PG: 50


Les artilleries possèdent elles des bonus de dégâts comme sur les autres bâtiments ?
Oui.

Est ce que ce bâtiment rapporte des Points de victoire lors de sa destruction ?
Oui.

Quel est la distance minimale entre le camp et un autre bâtiment pour sa construction ?
Voir modalité de construction

Peut on monter en grade dans ces bâtiments ?
Non.

Peut on capturer ce bâtiment ?
Non.

________________

A noter donc la distance de 70 cases de tout autre bâtiment et la stricte limitation à une compagnie. Cela va certainement alors limiter leur utilisation aux AdO, FT et rangers (voilà qui va nous permettre de discuter sereinement avec les FTs au passage)

Quand on voit la stratégie retenue par les yankees, un camp avancé en plein territoire ennemi rapidement construit pourrait nous permettre avec un AdO bien infiltré de détruire plusieurs infrastructures avant de devoir le déplacer...
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