Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les ponts nordistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eLHo
Caporal chef conseiller
eLHo


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 28/01/2007

Les ponts nordistes Empty
MessageSujet: Les ponts nordistes   Les ponts nordistes EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:06

Premier pont au niveau de la Grove Forest qu'on connait déjà...

Mais en plus j'en vois un autre sur Roanoke island (145/230), un "V" de pont en diagonale.

Un petit rappel des règles à leur génie serait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursud.org
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les ponts nordistes Empty
MessageSujet: Re: Les ponts nordistes   Les ponts nordistes EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:33

les cases sur y233 sont illégales en effet
Revenir en haut Aller en bas
eLHo
Caporal chef conseiller
eLHo


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 28/01/2007

Les ponts nordistes Empty
MessageSujet: Re: Les ponts nordistes   Les ponts nordistes EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:45

D'après ce qu'on peut voir sur la visu générale le pont serait de ce type

Les ponts nordistes Pont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursud.org
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les ponts nordistes Empty
MessageSujet: Re: Les ponts nordistes   Les ponts nordistes EmptySam 10 Mar 2007 - 1:33

il en manque un en 148-233. Tout aussi illégal que son voisin de 147-233
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les ponts nordistes Empty
MessageSujet: Re: Les ponts nordistes   Les ponts nordistes EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:39

Le pont en 204-159 est toujours là, toujours illégal et a même été prolongé d'une case !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les ponts nordistes Empty
MessageSujet: Re: Les ponts nordistes   Les ponts nordistes EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:12

Je me demmene avec Jema sur le forum anim pour le leur faire comprendre... Certains soutiennent que cette regle ne concernait pas les pont d'une seule case de large. C'est pourtant tres clair dans la faq, une case de pont doit etre reliee a une autre par x ou y, sans distinction...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les ponts nordistes Empty
MessageSujet: Re: Les ponts nordistes   Les ponts nordistes EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:17

Aucun des ponts nordiste illégal n'a été corrigé. au contraire, certains se sont même vus augmenter.

je vais regretter de n'avoir pas fait un pont en diagonale sur Gonomique en x91, pour ensuite lui faire longer la rive, parce que ça nous aurait bien arrangé à nous aussi d'avoir une plateforme à 10PM entre les eaux et les montagnes, comme eux sur Roanoke Island.

un splendide foutage de gueule, cette histoire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les ponts nordistes Empty
MessageSujet: Re: Les ponts nordistes   Les ponts nordistes EmptyJeu 15 Mar 2007 - 5:06

Honnetement, ce que j'en pense, sachez que les discussions sur le forum anim prennent du temps. J'y suis, et je m'en rends compte... Donc franchement, et sans aucune defense de l'animation, on s'en pete de savoir si c'est illegal ou non. On remonte le probleme, puis on fait avec et on continue notre boulot, avec le meme entrain, on ne va pas commencer a se demotiver parce que la situation est parfois injuste... On fait avec, on construit des ponts en diagonale nous aussi, et le jour ou la regle chance, on fera la encore avec, et si elle change juste lorsque NOUS nous nous decidons nous aussi a construire des ponts d'une case en diagonale, et ben on s'adaptera encore, et on gagnera quand meme...
Ce que je veux dire avant tout, c'est que ne croyez pas que quelque chose est fait de ce cote pour "handicaper" le Sud. D'accord les anims sont en partie plus coulants avec les nordistes, mais si nous avions nous meme construit ces ponts en diagonale, la discussion anim aurait pris aussi longtemps et nous en aurions profite pour passer pendant ce temps la...

Voila voila les gars, courage, ca fait malheureusement partie des petits problemes lies au jeu, petits problemes en relation avec d'autres problemes, eux meme impliques dans d'autres trucs, et c'est la que les anims s'enlisent un peu.
Je suis anim, je vois comment ca se passe, j'essaye de faire de mon mieux la-bas, et je vous le redis, le probleme est fondamental, et n'a pas grand chose a voir avec l'equilibre du jeu, ou "l'inferiorite" des nordistes...
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Les ponts nordistes Empty
MessageSujet: Re: Les ponts nordistes   Les ponts nordistes EmptyJeu 15 Mar 2007 - 5:38

La premiere fois qu'on a traversé, je rappel que notre pont était en diago.

Il a été explosé par zyx par la suite.

On savait meme pas que c'était illégal.

Et bon, sur métis ca change quoi 1 diago ou un droit. Il le feront quand meme leur pont
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les ponts nordistes Empty
MessageSujet: Re: Les ponts nordistes   Les ponts nordistes EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:08

@jypy : si on s'était affranchis de cette règle, nos ponts sur Gonomique auraient pu être bien mieux placés et bien plus efficaces, alors qu'a contrario, le pont actuellement le plus à l'est (91) est quasiment inutile.

donc je note bien que d'orénavant, nous ne tiendrons plus compte de cette règle, parce qu'au bout d'un moment, ça suffit.
et le jour venu, je ferai une petite chronique sur la découverte tardive par les ingénieurs sudistes de la technique utilisée par leurs ennemis pour construire des ponts plus efficaces, avec une portée plus longue etc...
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Les ponts nordistes Empty
MessageSujet: Re: Les ponts nordistes   Les ponts nordistes EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:25

Citation :
donc je note bien que d'orénavant, nous ne tiendrons plus compte de cette règle, parce qu'au bout d'un moment, ça suffit.
et le jour venu, je ferai une petite chronique sur la découverte tardive par les ingénieurs sudistes de la technique utilisée par leurs ennemis pour construire des ponts plus efficaces, avec une portée plus longue etc...

Very Happy

Tu peux la mettre dans ma chronique sur nos industries non compétitives.

On a aussi des ingénieurs long à la détente... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ponts nordistes Empty
MessageSujet: Re: Les ponts nordistes   Les ponts nordistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ponts nordistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La débâcle des Nordistes... ?
» Compagnies nordistes
» Devons nous remotiver les troupes... nordistes ?!
» Chantiers de ponts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: