Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

RP fonctionnement Stèle ?

+2
Catbridge
Pepper
6 participants
AuteurMessage
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...

RP fonctionnement Stèle ? Empty
MessageSujet: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:01

Après tout ce temps, nous ne connaissons pas encore le fonctionnement exact des Stèles indiennes. N'aurions-nous pas un ou deux sapeurs/ingénieurs du TIG-RES de dispo pour monter un RP, les envoyer sur la Stèle de la Lampe à Huile, actuellement temporairement sudiste, et tenter de comprendre enfin leur mode d'emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:28

une petite mission RP ? ce serait pas mal oui.
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:37

Je trouve que c'est une trés bonne idée aussi.
Si bien sûr nous arrivons à obtenir des infos
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 3:53

Une mission RP, superbe idee!

Parce que c'est bien beau de gagner cette bataille, mais aujourd'hui ca se fait aussi en RP, alors autant prevoir et prendre les autres camps de vitesse Smile

Oui a la proliferation des missions RP!
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:53

proposition postée ! Smile
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 2:56

BlackSad avait commencé un RP pour essayer de comprendre les steles. Mais faut croire qu'il a abandonné.

http://www.nord-versus-sud.com/forum/viewtopic.php?t=25169
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 3:42

Ouaip, je l'avais d'ailleurs trouve excellent. On pourrait peut-etre le contacter pour qu'il reprenne l'affaire et guide l'equipe d'investigation. Ca serait aussi une maniere de le "recompenser" pour son RP.
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:23

Très bonne idée, il faut que nous veillons à encourager et récompenser comme il se doit les efforts consentis par les uns et les autres.
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:27

Yep. Je le contacte au cas où ça l'intéresse.
Catbridge
Triumvir
Catbridge

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:43

Pour Blacksad, il faudrait alors préciser que ce n'est pas ouvert qu'au TIG-RES. Vous avez une solution ?
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:56

Ben... c'est simple.

Déjà, on attend la réponse de Blacksad. Si ça ne l'intéresse pas, la question ne se pose même pas.

Si ça l'intéresse, sur le texte, on laisse que c'est ouvert qu'au TIG-RES, mais techniquement, on ouvre la mission à tout le monde (à charge de l'anim de virer les intrus). S'il y en a qui hurle au scandale du style "méééééééé, pourquoi Blacksad, un non TIG-RES a droit à une mission réservé au TIG-RES ??? C'est beaucoup trop injuste !!!", on répond "on s'en fout, on est l'EM, on fait ce qu'on veut. na." Laughing

Non, plus sérieusement, je préfère considérer cette mission comme une mission scientifique réservée au TIG-RES, mais que nous invitons Blacksad à intervenir en "guest star". Il suffira que nous faisions une courte introduction RP à ce sujet.
Catbridge
Triumvir
Catbridge

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:49

Pepper a écrit:
Il suffira que nous faisions une courte introduction RP à ce sujet.
Ah ben si yaka faukon, je ne m'inquiète plus Very Happy
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:07

Je m'en chargerai, si c'est ça la question Wink
Catbridge
Triumvir
Catbridge

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:42

Je rappelle que le rapport de l'étude de la stèle NO a été rendu par Blacksad (McKynes).

J'ai commencé la conclusion (à laquelle vous êtes les bienvenus si vou sle pouvez), mais j'aimerais votre avis sur la fin à donner à tout ça, selon plusieurs aspects :

je n'ai pas vu de mission dansla liste des offres d'emploi. yen a-t-il jamais eu une ?
comment récopenser Blacksad pour son important travail ? (PC, thunes, XP...)
quelle suite donner à ce RP ? Peut-on en conclure que nous savons comment fonctionnent les stèles ? Faut-il en demander plus à McKynes ?

Merci d'avance pour vos avis.
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:44

Il me semblait pourtant qu'il y avait eu une mission concernantla stele...

Dans le cas contraire, on peut de toutes manieres s'arranger pour recompenser Blacksad pour son excellent travail.

Je vais aller jeter un oeil a la cnclusion, mais ce que tu avais poste jusque la avait l'air impeccable.

La poursuite du RP, a voir, bien que je ne vois pas tres bien ou tout cela pourrait bien nous mener...

On peut voir cote anims si ces renseignements RP peuvent nous ammener a avoir une meilleure connaissance HRP du principe de fonctionnement des steles.
Catbridge
Triumvir
Catbridge

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:58

yep. je t'ai envoyé un PM hier qui détaille cette demande pour les anims.
Catbridge
Triumvir
Catbridge

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:59

Bonhomme a écrit:
Il me semblait pourtant qu'il y avait eu une mission concernantla stele...

Dans le cas contraire, on peut de toutes manieres s'arranger pour recompenser Blacksad pour son excellent travail.

Je vais aller jeter un oeil a la cnclusion, mais ce que tu avais poste jusque la avait l'air impeccable.

La poursuite du RP, a voir, bien que je ne vois pas tres bien ou tout cela pourrait bien nous mener...

On peut voir cote anims si ces renseignements RP peuvent nous ammener a avoir une meilleure connaissance HRP du principe de fonctionnement des steles.
yep. je t'ai envoyé un PM hier qui détaille cette demande pour les anims.
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:27

Ok merci, je n'ai pas eu le temps de lire le forum general hier. Je regarde ca ce soir, je fais remonter et je m'en occupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP fonctionnement Stèle ?   RP fonctionnement Stèle ? Empty

RP fonctionnement Stèle ?
Page 1 sur 1