Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nom du futur hopital à l'Est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Nom du futur hopital à l'Est Empty
MessageSujet: Nom du futur hopital à l'Est   Nom du futur hopital à l'Est EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:15

Le sapeur de luky luke m'a contacté pour proposer un nom pour le future hopital à l'est. Voici son télégramme, personnelement je suis pour sa proposition, mais qui est ce qu'il faut contacter pour celà (Jo wheeler) ?

Citation :
Bonjour Mon Général,
Mes compliments,
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillante écoute pour proposer le nom de l'hôpital que je m'apprête à construire.

En raison de faits d'armes particulièrement audacieux dans cette région de mon chef de bataillon, et pour faire honneur à sa Compagnie, les Rangers du Sud, je serais particulièrement enchanté que cet hôpital puisse s'appeler "La Cabane de Mc Intosh".

Les Rangers ont leur QG dans une cabane au bord d'une rivière autour de laquelle ont été érigé des teepes qui servent de maison d'hôtes pour leurs amis indiens.
On y voit aussi fréquemment GunsNRosie qui vient boire un coup avec les Rangers et apporte aussi parfois quelques bouteilles de sa réserve personnelle.

Pour plus de détails sur les Rangers, vous pouvez aller voir leur "cabane virtuelle" à http://rangers.du.sud.free.fr/index.cie.html
D'ailleurs si des liens pouvaient être fait entre les lieux de respawn et les forums des compagnies, ça serait le top, non ?

Avec mes salutations les plus respectueuses,
Sapeur Finger

PS: Pour les faits d'armes, voir le Lt Kobra

--- topo ---
Au coeur de la forêt, une cabane en rondin laisse s'échapper une légère fumée.

L'odeur de peau tannée s'y mélange à celle du ragoût de haricots. Un canoë retourné est appuyé sur un tronc abattu à proximité.

De l'autre coté de la clairière, un abri sommaire semble être prévu pour les chevaux.

Tout le monde sait que le vieux Mc Intosh continue à vivre là comme si rien n'avait changé. Il acceuille tout étranger qui vient en paix, et tout le monde sait que les Rangers s'en servent comme lieu de ralliement. C'est là que l'on peut oublier un instant les affres de la guerre, et se retrouver autour d'un feu entre blancs et natifs, sans animosité, comme avant l'arrivée des Yankees...

Pour sur, l'Etat-Major n'approuve certainement pas les fraternisations possibles ici. Mais je mets au défi quiconque de venir dire à Mc Intosh et Bill Palissade, son jeune commis, qu'ils n'ont pas le droit de vivre comme ils l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Nom du futur hopital à l'Est Empty
MessageSujet: Re: Nom du futur hopital à l'Est   Nom du futur hopital à l'Est EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:38

Si Lewis Couc-Montour et Angus McCoy y sont favorables, je n'y vois pas d'inconvénient.

Il faudrait alors le demander à Jo effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Nom du futur hopital à l'Est Empty
MessageSujet: Re: Nom du futur hopital à l'Est   Nom du futur hopital à l'Est EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:21

Il est bien se soldat Lucky Luke, marrant je m'etais pris la tete HRP au debut avec lui, il avait un peu les dents longues, mais il a vite corrigé le tir.
Presenté comme cela, meme si le nom ne fait pas trop hopital je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Nom du futur hopital à l'Est Empty
MessageSujet: Re: Nom du futur hopital à l'Est   Nom du futur hopital à l'Est EmptySam 19 Mai 2007 - 2:00

D'accord aussi, je trouve le nom tres sympa, et la demarche interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Nom du futur hopital à l'Est Empty
MessageSujet: Re: Nom du futur hopital à l'Est   Nom du futur hopital à l'Est EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:36

Catbridge a écrit:
Si Lewis Couc-Montour et Angus McCoy y sont favorables, je n'y vois pas d'inconvénient.

Il faudrait alors le demander à Jo effectivement.
Lewis Couc-Montour et Angus McCoy ont été consultés depuis ? ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Nom du futur hopital à l'Est Empty
MessageSujet: Re: Nom du futur hopital à l'Est   Nom du futur hopital à l'Est EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:36

Pas de réponse Rolling Eyes
Du coup, j'ai dit ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom du futur hopital à l'Est Empty
MessageSujet: Re: Nom du futur hopital à l'Est   Nom du futur hopital à l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom du futur hopital à l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Etudes-
Sauter vers: