Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Outlaws !

Aller en bas 
+6
Robb Stark
Geoff
Bill Montgomery
cyril de virginie
Fondateur
Pepper
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Outlaws !   Outlaws ! EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:40

Il se trouve que je suis relativement en bons termes avec Dastardly, chef actuel des Outlaws. Peut-être pourrions-nous en profiter pour songer enfin à les utiliser pour déstabiliser l'ennemi ?

Si vous êtes d'accord, auriez-vous des idées de gêne que nous pourrions demander aux Outlaws de causer ? (quelqu'un a la moindre idée des tarifs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:05

Pour l'instant il n'y a pas de rails ni de train donc peut-être leur demander de déranger les nordistes du sud (jamais j'aurais cru que j'aurais dis ca un jour) ?

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:23

il serais déjà bon de connaitre le positionnement de leur grotte avec quelques visus des environs (si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:27

Orlando a écrit:
Discussion en cours avec eux.
Vers quel objectif est-il souhaitable de les aiguiller ??
Je les enverrais bien sur le fortin centre nord en (105;215) pour pousser les nordistes à envoyer des renforts qui prendront du temps à revenir sur notre front.

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:59

j'ai pas trop d'idée pour le moment à ce sujet.

Occuper les indiens qui nous attaquent a proximité du fortin NO, ca serait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:01

Pas nécessaire à mon sens, on a tous ce qu'il faut pour les arrêter. On est aussi nombreux qu'eux si pas plus, on a les canons du forts s'ils s'approchent vraiment beaucoup et nous sommes en défense donc la mobilité n'est plus à leur avantage.

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:56

Il serait bien de les envoyer vers 270/230 : les nordistes ont entamé la construction de voie ferrée dans ce secteur. Les outlaws n'arriveront pas à temps pour les en empêcher, mais pourrait rendre la vie pénible aux nordistes. Sans compter que tout nordiste drainé de leur Fortin Nord-Est est autant de moins que les FTs et les Reds auront à se farcir.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:58

Je te conseilles de lire toutes les idées qu'on a eu pendant ton absence avant de donner ton avis car il y a de nombreuses relations entre chaque décision. :-)

Bonne lecture! ;-)

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:12

Bon effectivement, ça parlait Outlaws ailleurs. ^^

Mais si j'ai bien suivi, il a été un moment question d'envoyer les Outlaws sur les Indiens. Si c'est le cas, je suis contre l'idée : quitte à ce qu'on en bave un peu, je préfère donner au CD ses maximums de chance de renverser la vapeur et, pour reprendre ce qu'a dit l'un de vous, l'emploi d'Outlaws contre les Indiens pourraient se retourner contre nous.

Je reste dans l'idée qu'il serait bien plus utile de les employer pour aider ce qui est en train de devenir notre front offensif. Déstabiliser les arrières de l'ennemi. Tant pis s'ils ne font pas grand mal : le principal est qu'ils obligent, ne serait-ce que par leur présence, les nordistes à détacher des soldats pour les chasser de leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:27

Oui effectivement, néanmoins je crois que les indiens vont déjà aller les embêter. De plus nous aimerions qu'ils construisent leur gare car elle serra facile à détruire donc autant ne pas envoyer trop de monde... et c'est pour ca que je préfères les envoyer de l'autre côté...

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:27

Nous ne devons pas parler de la même gare Smile

Dans leur zone Est, les nordistes vont vraissemblablement construire une gare au nord, qui sera effectivement assez exposée face aux Reds et aux FTs.
Je pensais plutôt envoyer les Outlaws pour titiller les nordistes autour de la gare qu'il ne manqueront pas de construire au sud de leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:05

Nous parlons de la même gare... la gare au sud (du côté ouest), doit être construite par les nordistes. Car elle se trouvera en plaine et donc facilement accessible pour une de nos attaques si nous envoyons un groupe de cavaliers rapide et éventuellement en forêt.

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:56

Jema a écrit:
Nous parlons de la même gare... la gare au sud (du côté ouest), doit être construite par les nordistes.
scratch
Je parle de la gare au sud, côté Est...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Montgomery
Caporal conseiller



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:27

lol, le dialogue de sourd lol!
Vous parlez tous les 2 de la même gare, celle qui sera au bout de la ligne de chemin de fer à l'est que les nordistes sont en train de construire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:05

Pepper a écrit:
Jema a écrit:
Nous parlons de la même gare... la gare au sud (du côté ouest), doit être construite par les nordistes.
scratch
Je parle de la gare au sud, côté Est...
Nan me suis gouré donc du côté EST... c'est que je viens de lire plusieurs rapports où ils se sont gourés dans Est et Ouest donc pour finir c'est moi qui m'y perd! :? Mais je suis certains qu'on parle de la même gare! :-D

Regarde Bill qui rigole.

Bah lui il comprend tout depuis le début et il rigole sur le côté! ^^ Sadique! ^^

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:45

LOL Jema Smile

Ah la la, sacré Billou. Il me fait décidémment penser à un certain Lt-Colonel qu'est au courant de tout, mais qui ne donne ses infos qu'au compte-goutte... Laughing

Bon, plus sérieusement, si je comprends bien, vous voulez cibler deux bâtiments nordistes :
- le Fortin NE (300/300)
- la Gare SE (imaginons ~270/230)
Ne vaudrait-il mieux pas ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, et ne se concentrer que sur une cible à la fois ?
C'est en ce sens qu'il pourrait être amusant d'utiliser les Outlaws sur la Gare SE pour nous faciliter la tâche sur le Fortin NE. Puis ensuite, et à condition d'avoir réduit à un tas de cendre fumant le Fortin NE (ou d'avoir totalement jeté l'éponge), se concentrer sur la Gare SE. Les outlaws se seront repliés de là depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 2:44

Oui oui pepper, nous parlons encore de la meme chose Wink

Se concentrer sur le fortin NE et laisser les yankees construirent tranquille leur gare au Sud Est puis une fois la gare construite, utiliser les outlaws pour titiller les yanks dans ce coin (SE), puis une fois le fortin NE en ruine, nous concentrer sur la gare SE.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:08

cyril de virginie a écrit:
Oui oui pepper, nous parlons encore de la meme chose Wink
Roooh lo lo, dites-le que je sais pas lire ! study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:17

Voyons voyons, c'est ma faute! C'est moi qui est fait une erreure! :-)

Puis de toute façon tu sais bien qu'on oserait pas! ;-)

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:21

Pepper a écrit:
Il se trouve que je suis relativement en bons termes avec Dastardly, chef actuel des Outlaws. Peut-être pourrions-nous en profiter pour songer enfin à les utiliser pour déstabiliser l'ennemi ?

Si vous êtes d'accord, auriez-vous des idées de gêne que nous pourrions demander aux Outlaws de causer ? (quelqu'un a la moindre idée des tarifs ?)

Jema et moi avions eu un rapport sur les tarifs... Pour ma part je ne l'ai plus mais je vais me renseigner pour vous trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:36

Oui, volontiers, parce que ledit Dastardly ne m'a pas répondu lorsque je lui ai envoyé un télégramme pour lui poser la question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:36

Et voilà, le jeune sergent Johns Henman qui cherche à se rapprocher des outlaws nous a déjà répondu. Les infos lui viennent directement de Orlando il me semble.

Citation :
Bonjour,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins mais contacter les outlaw est un travail de longue durée. Je m'explique, ils ne font pas confiance aussi facilement qu'on le pense. Commencez par aller les rencontrer a leur planque (forum parallele) pour discuter avec eux et instaurer une confiance.
Le meilleur groupe d'outlaw en service et le BGO (celui que nous avons engagé lors de l'attaque du Fort Nord) constitué de Kéké, yoyowam et cyril mais c'est egalement le plus cher (nous leur avions versé plus de 800 thunes)
C'est moi meme qui avait fait le contrat mais helas, je ne me rappelle plus les tarifs... en fait, pour ne pas vous faire avoir, proposez des tarifs assez bas genre 5 thunes par grouillot tué, 10 pour les chefs et 20 pour les artilleries... En fonction du pris qu'ils vous demandent et a qui vous l'avez demandé (car tous les outlaw ne se valent pas), coupé la poire en deux...

Je pense qu'avec ca, vous avez de quoi bien vous en sortir... mais si vous avez des doutes sur la qualité du contrat que l'on vous propose, n'hesitez pas ame contacter et me demander conseil...

Bonne chance

Que Dieu vous aide dans votre demarche
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:19

Bon, et donc ? Où envoyons-nous les Outlaws ?

- Jema -> indiens.
- Cyril, Pepper -> emplacement approximatif gare nordiste SE.

Qu'en disent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:21

Personnellement je considère le Front Est parfaitement sous controle, contrairement l'ouest ou j'attends de voir de la casse..

Donc je serais plus pour les y envoyer. Un simple contrat au début comme chasseurs de tete puis nous pourrions mieux cibler par la suite.

Notez que je ne preche pas pour ma paroisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:31

Evitons peut-etre de les envoyer contre les indiens... S'ils sont la cause d'un quelconque incident diplomatique nous nous en voudrons.
Attendons de voir si nous avons un objectif precis indien a leur mettre sous la dent.
Je ne suis pas non plus pour les envoyer contre la future gare SE nordiste, qui sera un objectif futur pour la Jackson (a ce propos, quels sont les objectifs actuels de la Jackson?). Essayons de ne pas inquieter les yankees de ce cote la pour le moment.
S'ils ont une grotte pres du Fort Ouest yankee, peut-etre pourrait-on les envoyer titiller du bleu par la-bas, ca sera toujours ca de troupes en moins qu'ils nous enverront, et permettrait a notre front SO de progresser et de se stabiliser plus rapidement.
Sinon, tout simplement, ne pas utiliser les Outlaws?... Est-ce qu'on les utilise parce qu'on a besoin d'eux, ou pour se rapprocher d'eux et eviter que ce soit les nordistes qui ne le fassent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlaws ! Empty
MessageSujet: Re: Outlaws !   Outlaws ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlaws !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Outlaws
» Outlaws à surveiller
» Indiens et Outlaws, c'est le temps du changement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: Le Dépotoire-
Sauter vers: