Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Protection des membres du CS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Protection des membres du CS Empty
MessageSujet: Protection des membres du CS   Protection des membres du CS EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:03

Je me pose une question assez naïve : au vu de la mésaventure qui est arrivée à Cyril (et aussi parce que la question se pose urgemment à moi car je viens de me placer en première ligne comme à mon habitude), ne devrions nous pas nous interdire simplement de trop nous exposer ?

Je ne sais si la question a déjà été traitée et quelles en sont tous les aspects (notamment il ne faudrait pas se faire traiter de "lâches" ou de "planqués" par nos hommes) mais si l'EMN a décidé de nous viser tout particulièrement, autant faire avec.

Ceci me semble encore plus vrai pour les triumvirs !
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Protection des membres du CS Empty
MessageSujet: Re: Protection des membres du CS   Protection des membres du CS EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:00

Je sors pour ma part d'une capture qui a eu la chance de tres tres bien se terminer pour moi (je ne comprends toujours pas comment ca s'est regle aussi vite), et je viens d'echapper au carnage il n'y a pas une semaine ^^

Maintenant, de la a eviter la premiere ligne, je ne suis pas sur. Voir les officiers prendre des risques et s'impliquer au combat galvanise nos troupes (un minimum au moins), a nous d'etre assez reactifs pour nous eviter ce genre de mesaventures. On est pas a l'abri d'une erreur, mais nous restons a mon avis seuls juges de notre comportement sur le terrain.

Bien entendu il faut eviter de nous faire capturer RP autant que possible, mais prendre quelques risques calcules pour montrer l'exemple ne peut pas faire de mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des membres du CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Grande Salle de Stratégie-
Sauter vers: