| Absences Mattew Leeland | |
|
+8cyril de virginie kiler Robb Stark Salamander Catbridge Gweltas Bonhomme Mattew Leeland 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catbridge Triumvir
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : six pieds sous terre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland Mar 22 Jan 2008 - 0:05 | |
| Je ne disais rien d'autre | |
|
| |
brta 1er Sergent Chef Conseiller
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland Mar 22 Jan 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Kylou Adjudant Chef Conseiller
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland Mer 23 Jan 2008 - 0:13 | |
| Réflechis bien, on a tous des moments de creux mais cela vaut il la peine de lacher le CS. Laisse toi du temps pour réfelchir, c'est mon avis et même si t'es moins présent pendant quelques jours, t'inquiète, on est une équipe, les autres tienent la baraque ... | |
|
| |
Mattew Leeland Félon passé au Nord !
Nombre de messages : 723 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland Jeu 31 Jan 2008 - 13:05 | |
| Bon ben voilà, il y a des moments où il faut savoir prendre des décisions tranchées sinon les choses traînent en longueur... alors je vous présente officiellement ma démission de mon poste de conseiller stratégique auprès de l'Etat Major des Etats Confédérés d'Amrérique. Je ne suis pas d'accord avec nombre de décisions et je n'ai plus le temps IRL de faire correctement ma part de boulot donc il faut bien que je me rende à l'évidence, il est temps pour moi de partir. En plus ça fait un an que je suis là et c'est suffisant, place aux jeunes ! Je vous signale que n'étant plus rien au sein de l'armée qu'un simple Adjudant Major, il va falloir me couper les accès au Mess, Tigres, Jeff et CS... (attendez un peu quand même ) En tous cas ce fut un plaisir de travailler et d'oeuvrer à vos côtés et je garderai un excellent souvenir de vous. Vos qualités réunies nous assurerons à coup sûr la victoire. A bientot messieurs, au détour d'une colline ou au milieu d'une charge... à moins que d'ici là j'ai également quitté l'armée. Semper Fi ! | |
|
| |
Catbridge Triumvir
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : six pieds sous terre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland Jeu 31 Jan 2008 - 13:25 | |
| Bon... Tu as choisi. On va faire une annonce quant à ta retraite des instances confédérées. Disons que dans une semaine on te coupera les accès ici. En tout cas, un énorme merci pour tout ce que tu as fait parmi nous. Tu nous manqueras... Et si tu veux revenir... experto crede ! | |
|
| |
cyril de virginie Félon passé au Nord !
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland Jeu 31 Jan 2008 - 14:43 | |
| Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait jusque là. C'est bien dommage que tu nous quitte, tu vas nous manquer | |
|
| |
Kylou Adjudant Chef Conseiller
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland Ven 1 Fév 2008 - 4:40 | |
| Merci pour tout et bon courage pour la suite !
Ca va faire bizarre de te voir de nouveau comme un simple adjudant major ... | |
|
| |
Oiseau Tonnerre Félon passé au Nord !
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland Ven 1 Fév 2008 - 22:12 | |
| Je ne t'ais pas croisé tres longtemps et n'a n'avons pas pus discuter tres longtemps non plus mais je ne m'en fais, je te verrais bien. | |
|
| |
Gweltas Lieutenant Conseiller
Nombre de messages : 749 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland Lun 4 Fév 2008 - 16:57 | |
| A pluche Matt'. On se cotoye de toute façon à la guerre. | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland Mer 13 Fév 2008 - 19:30 | |
| Bon puisque personne n'a pris la peine de m'enlever mes accès et ben pour la peine je reste na ! tant pis pour vous vous z'aviez qu'à être plus rapide | |
|
| |
cyril de virginie Félon passé au Nord !
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland Jeu 14 Fév 2008 - 1:52 | |
| Victoire | |
|
| |
Catbridge Triumvir
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland Sam 16 Fév 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland Ven 22 Fév 2008 - 12:45 | |
| De courte durée, désolé, j'en ai vraiment marre... à bientot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences Mattew Leeland | |
| |
|
| |
| Absences Mattew Leeland | |
|