Effectivement, l'enrolement "de circonstance" reste a proscrire et ne se tient pas vraiment RP parlant. Un membre du Genie est forme, et ne peux pas rejoindre opportunement une compagnie puis une autre au gre du vent...
La Red vient d'enroler 2 gars au TIG-RES, et il ne reste plus qu'une place. Nous avons perdu un de nos sapeurs, tant pis pour nous. L'optimisation sera certainement tres mal percue par nos amis Nordistes
De plus, comme enonce par Catbridge, cela minimiserait la compagnie du TIG-RES, et mettrait "son esprit" et les efforts de ses dirigeants en second plan derriere l'optimisation.
Pour reprendre maintenant la remarque de Mattew, et la juste repartition des effectifs du TIG-RES, j'en ai discute tres longuement un soir avec Doc, et on a mis en place une reforme complete du TIG-RES qui avaitl'air vraiment interessante. J'attends qu'il mette ca a plat (3-4 heures de discussion msn a synthetiser ^^) pour vous l'exposer.
Nous en avons aussi parle a Alf, qui semble-t-il voulait reprendre le TIG-RES en main apres la demission de Dean Amyte...
Il avait lui aussi son lot de reforme, qui couplees a celle de Doc et moi devraient bien redynamiser et optimiser cette compagnie du point de vue de notre armee en general.
Voila voila