Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TIG-RES

5 participants
AuteurMessage
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas

TIG-RES Empty
MessageSujet: TIG-RES   TIG-RES EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:57

Je me pose une question très conne suite au renvoi d'un grouillot TIG-RES de la RD qui semble remettre en cause pas mal de chose :

ne serait il pas possible d'affecter massivement des hommes du génie là où nous en avons besoin sans avoir forcément besoin de les faire venir de l'autre bout de la carte ?

Je traduis la chose en langage plus technique : pourrions nous réserver par exemple 10 places du TIG-RES à des opérations "ponctuelles" et dans le cas de la Red et de la traversée de l'intermétique, désigner 10 sapeurs pour construire un pont sur le fleuve à vitesse V ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland

TIG-RES Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES   TIG-RES EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:14

Chaque brigade au moins devraient avoir son échelon du génie en support permanent... c'est une des bizareries de notre armée.

Je suis d'accord avec ton idée en tous cas.
Catbridge
Triumvir
Catbridge

TIG-RES Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES   TIG-RES EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:14

Je crois que ce n'est pas permis par les anims, car perçu comme une optimisation. et en plus ça minimise l'intérêt/l'importance de la compagnie du génie.
mais à vérifier.
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

TIG-RES Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES   TIG-RES EmptyMar 4 Sep 2007 - 2:09

Effectivement, l'enrolement "de circonstance" reste a proscrire et ne se tient pas vraiment RP parlant. Un membre du Genie est forme, et ne peux pas rejoindre opportunement une compagnie puis une autre au gre du vent...

La Red vient d'enroler 2 gars au TIG-RES, et il ne reste plus qu'une place. Nous avons perdu un de nos sapeurs, tant pis pour nous. L'optimisation sera certainement tres mal percue par nos amis Nordistes Smile

De plus, comme enonce par Catbridge, cela minimiserait la compagnie du TIG-RES, et mettrait "son esprit" et les efforts de ses dirigeants en second plan derriere l'optimisation.

Pour reprendre maintenant la remarque de Mattew, et la juste repartition des effectifs du TIG-RES, j'en ai discute tres longuement un soir avec Doc, et on a mis en place une reforme complete du TIG-RES qui avaitl'air vraiment interessante. J'attends qu'il mette ca a plat (3-4 heures de discussion msn a synthetiser ^^) pour vous l'exposer.
Nous en avons aussi parle a Alf, qui semble-t-il voulait reprendre le TIG-RES en main apres la demission de Dean Amyte...
Il avait lui aussi son lot de reforme, qui couplees a celle de Doc et moi devraient bien redynamiser et optimiser cette compagnie du point de vue de notre armee en general.

Voila voila Wink
Robb Stark
Lieutenant Conseiller

TIG-RES Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES   TIG-RES EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:39

Alf est un très bon élément et d'ailleurs je me fie plus à lui qu'a Krash même si il a ses hommes à la TIG-RES depuis des lustres.
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

TIG-RES Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES   TIG-RES EmptyMar 11 Sep 2007 - 4:17

Ben Krash s'est toujours montre plutot silencieux et efface. C'est uniquement depuis que Martin a decide de lacher la direction du TIG-RES qu'on l'a vu intervenir de maniere plus reguliere sur le forum...
Contenu sponsorisé

TIG-RES Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES   TIG-RES Empty

TIG-RES
Page 1 sur 1