Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Triumvirat

+4
Mattew Leeland
Gweltas
Bonhomme
Catbridge
8 participants
AuteurMessage
Catbridge
Triumvir
Catbridge

Triumvirat Empty
MessageSujet: Triumvirat   Triumvirat EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:26

On ne va pas faire de grands discours. Reconnaissons simplement que Bonhomme a fait un bon mandat et qu'il mérite une retraite confortable au CS Wink

Honnêtement, je pense que Bonhomme sera réélu sans problème. Il est connu et reconnu, apprécié et actif, bref, populaire et il mérite sa place.

Simplement, j'aime le fun et l'idée d'affronter le généralissime dans quelques joutes verbales me plaît.

Donc comme vous l'avez deviné, je me présente à l'élection pour le nouveau triumvir du CS.

king
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Triumvirat   Triumvirat EmptyJeu 13 Sep 2007 - 5:13

Ca sera avec le plus grand plaisir Cat Wink

D'ailleurs si j'avais pas vote pour moi, j'aurais vote pour toi a coup sur ^^
Pour les memes raisons d'ailleurs: un mandat exemplaire, un investissement tout au long de cette campagne, heureusement que tu as ete la a certains moment (et feu Pepper aussi) pour toujours nous garder motives et focalises sur les objectifs...

J'en profite aussi pour nous feliciter de la maniere dont fonctionne le CS actuellement. Chacun a sa place, on fait notre boulot, on s'organise, et je suis particulierement satisfait de nos deux derniers arrivants Wink

Concernant cette election donc, je tiens a dire que je ne suis pas reelu, puisque je precise tout de meme que je n'ai jamais ete elu justement, et que j'ai uniquement pris par defaut la place de Cyril a un moment car j'etais le seul et unique deuxieme candidat de l'epoque...

Donc effectivement, je me suis pas mal investi ensuite (pour mon grand plaisir) pour meriter l'honneur d'etre Triumvir lorsque cette fonction m'est tombe dessus, mais j'aimerais bien me faire elire cette fois a la reguliere Wink (Je me demande d'ailleurs si certains ne vont pas vouloir juste changer en croyant que j'avais deja ete elu la premiere fois ^^)

Bonhomme est ne pour etre General, "un peu" megalo et excentrique, et il y a 4 ans j'y pensais deja Very Happy (cf le RP de Putsch pour ceux qui avaient lu ca.)

Voila donc, je retente ma chance a cette election, histoire de continuer en beaute, et de pouvoir plus tard m'adonner plus profondement a l'animation sans regrets Wink

J'essayerai de poster un truc demain, ou d'en preparer un, qu'on s'amuse un peu Twisted Evil Prepare les coups bas Cat', et ne te menage pas, je perdrai aussi avec plaisir Wink
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas

Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Triumvirat   Triumvirat EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:38

2 candidats de chez nous, c'est bien Smile Ni trop, ni trop peu.
ne vous tapez quand même pas trop dessus, car on a une guerre à gagner (j'ai failli la faire dans le bureau de Jeff celle là, mais je me suis retenu jocolor )
Catbridge
Triumvir
Catbridge

Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Triumvirat   Triumvirat EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:56

king

cool... d'autant plus que très honnêtement, j'étais persuadé que notre Bonhomme préféré serait victorieux, tellement il est connu, sympa et mieux (c'est pas de la flatterie, t'es au top !). Mais bon, j'ai gagné (à 2 voix près !!), peut-être que certains voulaient t'éviter trop de taff pour que tu gères l'animation Wink

Enfin bref, c'est moi le nénéral ! Ma première mesure consistera à faire mettre aux arrêts Bonhomme et ceux qui ont voté pour lui geek

Bon je sors...

king
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas

Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Triumvirat   Triumvirat EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:13

Catbridge a écrit:
certains voulaient t'éviter trop de taff pour que tu gères l'animation Wink

Nooooon ? Ca aurait pu jouer ? Smile
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland

Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Triumvirat   Triumvirat EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:51

Ben j'vais vous avouer que j'ai voté à pile ou face... parce que honnêtement je vous aime bien tous les deux et vous faites l'un et l'autre un super boulot.

Bah comme ça ça fait un coup sur deux... la prochaine fois ce sera Bonhomme Wink
Robb Stark
Lieutenant Conseiller

Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Triumvirat   Triumvirat EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:24

Félicitation Cat. C'était tendu comme la ficelle d'un string brésilien.
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Triumvirat   Triumvirat EmptyDim 4 Nov 2007 - 6:16

Felicitation Cat! cheers

Decidement, je crois que je ne suis pas fait pour les elections... (Et c'est pas un coup sur deux, j'ai JAMAIS ete elu didiou!!! Very Happy)
Je pensais gagner tout de meme, a croire que je ne suis pas si populaire que ca, ou qu'une fois de plus j'ai foire ma campagne Smile Mais bon, pour ne rien vous cacher, ca m'arrange un peu en fait. Il est temps que le vieux Bonhomme parte a la retraite je sens, le temps de vous rediger ca...
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie

Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Triumvirat   Triumvirat EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:45

Cat a gagné parce que les joueurs savent que le joueur de Bonhomme aura bien d'autre chose à faire que de régler les problèmes de relationnels au sen de l'EMS.

Et cat a gagné parce qu'il a su toucher le point sensible de certains soldats^^
Catbridge
Triumvir
Catbridge

Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Triumvirat   Triumvirat EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:56

Du pain et des jeux ? euh pardon... de la bière et du fric... ^^
Catbridge
Triumvir
Catbridge

Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Triumvirat   Triumvirat EmptySam 5 Avr 2008 - 11:31

Ce que j'attendais vient de se produire ce matin. Votre général a été blessé à mort sur le front de la Canyon River. Il est en "soins intensifs" au fort Alexander, mais les médecins sont pessimistes quant à ses chances de survie.

Il faut donc s'attendre à voir le général issu du CS mourir sous peu. Il faudra donc que le CS désigne en interne son successeur, comme le prévoient les statuts, en attendant la tenue des élections.

NB : vu l'état d'anémie du CD, le rôle du général est très honorifique en ce moment...

La question que je me pose, c'est qui de Pepper ou Cyril prendra un étoile supplémentaire sur ses épaules Wink
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...

Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Triumvirat   Triumvirat EmptySam 5 Avr 2008 - 11:54

Rolling Eyes

Ah pitain, mais tu arrêtes complètement NvS ?!?! Shocked
Cat', reviens ici tout de suite : nous t'enchainons au CS pour que tu ne puisses pas arrêter le jeu !!
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou

Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Triumvirat   Triumvirat EmptyMer 9 Avr 2008 - 2:59

Pepper a écrit:
Rolling Eyes

Ah pitain, mais tu arrêtes complètement NvS ?!?! Shocked

C'est helas bien ce que j'ai compris Sad

En effet, la place de général issu du CS va se jouer entre pepper et Cyril !

Mon avis perso:
Dans l'état actuel des choses, Cyril travaille d'arrache pied au CS depuis le début de la carte, je pencherai donc plutot pour lui...
Contenu sponsorisé

Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Triumvirat   Triumvirat Empty

Triumvirat
Page 1 sur 1