| Padre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Leeland Félon passé au Nord !
Nombre de messages : 723 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Padre Ven 5 Oct 2007 - 22:57 | |
| Suite aux propos insultant de Padre j'ai porté plainte à la SPA, vous êtes tous en copie. Je vous avoue que ce genre d'insulte me touche IRL car il est difficile dans ces moments de faire le distingo. Je vous joints ci dessous, la réponse que je n'ai pas encore posté au Mess histoire d'avoir votre avis. - Padre a écrit:
- franchement si je tenais le con qui a demandé à la Spad de partir ... alors qu'en plusla SPAD risque là où ils vont d'arriver fort tard aussi ... franchement c'est du grand n'importe quoi.
- Ce que Mattew n'a pas encore dit a écrit:
- Vous m'insultez ? Vous n'avez qu'à vous y coller petit braillard prétentieux ça tombe bien le CS recrute ! alors au lieu de beugler comme un âne essayez deux secondes de regarder un tout petit peu plus loin que le bout de votre nez et de tenter avec le peu de cerveau dont vous semblez disposer de comprendre les choix qui sont fait.
Je commence à en avoir raz le cul des petits teigneux qui n'ont rien d'autre à faire qu'à venir chercher des poux dans la tête de ceux qui passent des heures à essayer de faire les bons choix. Alors on est certes pas infaillibles, mais je ne tolèrerait qu'on m'insulte.
HRP/ Maintenant soit c'est RP et c'est la SPA qui s'en charge, soit c'est HRP... et là... ben on va faire autrement... /HRP | |
|
| |
Robb Stark Lieutenant Conseiller
| Sujet: Re: Padre Ven 5 Oct 2007 - 23:12 | |
| Bienvenu au club. Enfin désolé, même si cela me donne en partie raison. | |
|
| |
Gweltas Lieutenant Conseiller
Nombre de messages : 749 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Padre Ven 5 Oct 2007 - 23:15 | |
| J'ai répondu (après avoir retravaillé 3 fois le texte pour en diminuer à chaque fois le coté vindicatif) | |
|
| |
| Sujet: Re: Padre Sam 6 Oct 2007 - 0:05 | |
| /HRP j'ai actuellement à faire avec le fils de ma copine qui est rentré en maternelle... il me fait totalement penser au Padre. Si rien n'est fait pour le remettre à sa place, c'est la porte ouverte à tous les débordements.
/RP Après avoir vu ce que son maître à penser se permettait en toute impunité... | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Padre Lun 8 Oct 2007 - 11:28 | |
| La Chronique du Padre confine à l'insolence... j'attire votre attention la dessus. Je m'étonne également de n'avoir aucune nouvelle du major Pavlov concernant ma plainte à la SPA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Padre Lun 8 Oct 2007 - 12:44 | |
| Déplacé en chambre close pour cause d'arrivée probable de nouveaux consultatns (dont Salamander) | |
|
| |
| Sujet: Re: Padre Lun 8 Oct 2007 - 12:47 | |
| Ben merde, j'étais entrain d 'essayer de faire la meme chose | |
|
| |
Catbridge Triumvir
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : six pieds sous terre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Padre Lun 8 Oct 2007 - 20:46 | |
| moi, IRL, ça me choque pas. je trouve même ça rigolo.
RP, Catbridge déteste ça, même s'il apprécie le Padre d'un point de vue humain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Padre Lun 8 Oct 2007 - 21:34 | |
| Je me suis aussi taté pour écrire des posts RP ou le CS déballerait certaines choses sur un ton humoristique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Padre Mer 10 Oct 2007 - 14:55 | |
| L'OPJ traitant de cette plainte voudrait savoir si la plainte est déposé à titre personnelle ou bien par le CS...
En sachant qu'il est parti pour prendre cher et qu'il y aurait majoration de 25% si cela venait du CS. | |
|
| |
Catbridge Triumvir
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : six pieds sous terre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Padre Mer 10 Oct 2007 - 14:58 | |
| ok pour une plainte CS en ce qui me concerne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Padre Mer 10 Oct 2007 - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Padre Mer 10 Oct 2007 - 17:48 | |
| Notre décision d'envoyer la SPADS au sud était collective. La poursuite doit l'être aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Padre Mer 10 Oct 2007 - 18:12 | |
| Message transmis à Charden, vous etes tous en copie | |
|
| |
| Sujet: Re: Padre Jeu 11 Oct 2007 - 16:21 | |
| Au vu de l'évolution des fronts, je pense que nous avons pris la bonne décision. Je suis beaucoup plus inquiet de l'évolution de notre front est avec tous les indiens qui se retrouvent à menacer 3 objectifs qu'au nord-ouest où un seul objectif est menacé... | |
|
| |
Bonhomme Commandant Conseiller
| Sujet: Re: Padre Jeu 18 Oct 2007 - 3:48 | |
| Je pense aussi que nous avons pris la bonne decision concernant la SPADS, la ou les joueurs ne regardent generalement que leur petit bout de terrain...
Concernant le Padre, il faut le remettre a sa place, et la Genepy dans son ensemble lorsqu'elle reagit comme une brigade alors qu'il ne sa'git que d'une petite compagnie, aussi active et efficace qu'elle soit.
Pour m'etre entretenu avec Docbrown (donc Charden), nousavons visiblement un probleme actuellement avec une CLJ moribonde, la ou la SPA fait un travail vraiment convenable... Il s'agit la d'une autre histoire, maisil faura penser un jour a la reforme dela CLJ, ou bien le Sud tout entier risque de s'enliser trop profondement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Padre Jeu 18 Oct 2007 - 13:05 | |
| - Bonhomme a écrit:
- alors qu'il ne sa'git que d'une petite compagnie
Une petite compagnie de 60 persos quand même !!! s'ils se scindaient en deux cela pourrait faire une Brigade... | |
|
| |
Bonhomme Commandant Conseiller
| Sujet: Re: Padre Jeu 18 Oct 2007 - 16:18 | |
| Euhhh on est loin d'une Brigade quand meme ^^ Par petite compagnie, j'entendais (comme Salamander nous l'a explique), une Compagnie surtout reactive grace a 4 elements clefs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Padre Ven 2 Nov 2007 - 12:04 | |
| Je vais reprendre un de mes chevaux de bataille, eh oui...
Bon pour ceux qui ne se seraient pas nettoyé les lunettes ou les yeux, on a un paquet d'actes séditieux/rebelles/contestataires/insolents.. appelez cela comme vous voulez.
Le comble du comble est pour moi Geoff et la Dixie envers Cartman. Mais ce qui se passe pour El Padre est à mettre dans le même sac et avant cela, Emde...
Quand vous voyez un gars comme Geoff qui nous crache à la gueule avec un sourire narquois plus ou moins déguisé quand on sait toutes les désobéissances flagrantes de la Dixie...
Pour ceux qui ne sauraient pas ou l'auraient oublié... de nombreux membres de la Dixie ont totalement ignoré les ordres de l'Opération Dynamo à l'époque en emboitant le pas des FTs pour contourner les nordistes par le Sud et retourner à l'Ouest. Ils sont repartis la queue entre les jambes car ils s'étaient pris une véritable avalanche d'indiens... ah au passage, Jema alors membre du CS en faisait partie.
Pour ceux qui ne sauraient pas ou l'auraient oublié... la dernière percée de la Dixie s'est faite en désobéissance de nos ordres de l'époque.
Pour ceux qui ne sauraient pas ou l'auraient oublié... la disposition des membres de la Dixie montre clairement qu'ils n'appuient l'avancée de la BJ plus que mollement avec un effectif inférieur à 60% de leurs troupes opérationnelles, préférant appuyer l'Ado dans son avancée plus au nord.
Pour les preuves de cette dernière obéissance tous les screenshots peuvent etre réalisé à l'heure actuelle...
Que va t'il alors se passer selon vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Padre Ven 2 Nov 2007 - 16:20 | |
| Bon devant votre politique de l'autruche (au moins mattew et catbridge sont passé sans estimer important d'intervenir) je dépose ma démission.
Vous pouvez me retirer immédiatement mon accès.
bon courage à vous et prévoyez un budget "substance onctueuse". | |
|
| |
| Sujet: Re: Padre Ven 2 Nov 2007 - 18:27 | |
| je ne suis pas intervenu parceque je n'avais pas eu le temps de tout lire.
j'avoue que quand je vois le post sur la cours martiale de Padre dans les nouvelles du front et les réactions de tous ces abrutus qui ne comprennent rien et nous juge sans même essayer de nous comprendre... je t'avoue Robb, que je ne suis pas loin de la démission non plus... | |
|
| |
Catbridge Triumvir
| Sujet: Re: Padre Dim 4 Nov 2007 - 17:00 | |
| Robb... pfff...
ya des fois où on est obligé de faire des choix car on n'a pas le temps pour tout. Avant de partir pour Lille, j'avais privilégié la question des infrastructures et des plans qui vont avec. désolé de ne pas avoir privilégié les règlments de compte. | |
|
| |
cyril de virginie Félon passé au Nord !
| Sujet: Re: Padre Lun 12 Nov 2007 - 22:42 | |
| juste pour dire qu'il faut passer outre tout celà, justement parce qu'on a autre chose a foutre et que je trouve pas ca fun du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Padre | |
| |
|
| |
| Padre | |
|