Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nos disponibilités

4 participants
AuteurMessage
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas

Nos disponibilités Empty
MessageSujet: Nos disponibilités   Nos disponibilités EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:10

Faisons un point sur nous trois sur nos propres disponibilités sur ces prochaines semaines / mois.

Pour ma part, depuis 2 mois, je connais une importante évolution professionnelle qui m'impose des grosses périodes de travail ponctués de périodes plus "souples". Le temps que mon équipe se monte totalement, je pense avoir encore 3-4 mois à disponibilité instable. Ensuite, aucune idée mais la stratégie et le sort du Sud m'intéressent toujours.

Je crois que nous sommes tous 3 dans la même situation (pour des motifs différents) et il serait effectivement peut être temps de se restructurer pour que nous sachions plus facilement sur quels aspects nous focaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge

Nos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Nos disponibilités   Nos disponibilités EmptyLun 5 Nov 2007 - 2:35

j'ai du mal depuis cet été à être aussi présent qu'avant car ça s'est fortement densifié au taf et je sors aussi beaucoup.
Mais pour ce quiest du taf, il devrait ralentir autour de noël comme chaque annéeet surtout à partir de la fin-janvier/début février, en raison de l'approche des municipales.

Je quitte la direction de la BEAST cette semaine, ça sera déjà ça de moins. Mais ça n'est pas le plus prenant hélas... Wink
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland

Nos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Nos disponibilités   Nos disponibilités EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:38

On est plus que 3 les gars et je suis moi aussi peu dispo et quand je le suis, je n'ai pas toujours la tête dans le bon sens (comme ce matin avec la petite qui nous a fait la foire toute la nuit Suspect ).
Bref il faut pas qu'on lâche sinon c'est la fin du CS...

Je serais assez pour publier dans "Les nouvelles du front" les messages diffusé par télégramme de Cat et de Bonhomme qui résument bien notre sentiment. Ca peut créer des vocations et calmer certaines ardeurs, qui sait ?
Catbridge
Triumvir
Catbridge

Nos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Nos disponibilités   Nos disponibilités EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:42

Mattew Leeland a écrit:
On est plus que 3 les gars ...
Bref il faut pas qu'on lâche sinon c'est la fin du CS...
bon ben je suis le premier à avoir craqué... je suis navré pour vous et pour tout ce que vous représentez.

sincèrement, je le regrette, mais cette décision était indispensable à ma "santé sociale". A vue de nez, je quitte le jeu dans 7 à 10 jours, le temps de boucler 2 ou 3 trucs.

Gardez-moi un accès ici en attendant Wink
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie

Nos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Nos disponibilités   Nos disponibilités EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:40

Arf, j'arrive et tu veux partir Evil or Very Mad

Personnelement, je suis revenu également un peu moins dispo qu'avant mais je pense qu'avec une équipe qui tourne il n'y a pas besoin de passer 2h par jour sur le forum.
Catbridge
Triumvir
Catbridge

Nos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Nos disponibilités   Nos disponibilités EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:55

Mon choix est fait, Cyril. Il n'est pas lié au jeu, mais à ma vie. Catbridge disparaîtra prochainement, mais en attendant, je reste là.
Contenu sponsorisé

Nos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Nos disponibilités   Nos disponibilités Empty

Nos disponibilités
Page 1 sur 1