Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Petit nouveau.

Aller en bas 
+4
Salamander
Kylou
Gweltas
A. Cyrano
8 participants
AuteurMessage
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Petit nouveau.   Petit nouveau. EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:02

Cyrano, se tenait sur son cheval, aussi droit qu’il le pouvait, contemplant le bâtiment du CS qui se dressait, fier, baigné dans le soleil couchant. Les vitres lançaient un appel agréable au Sergent tout juste arrivé et il se décida à entrer. Il s’épousseta une dernière fois l’uniforme et nettoya ses bottes rapidement. L’entrée était sobre de l’extérieur et aurait pu faire croire a un simple bâtiments militaire ou officiers festoyaient, mais dans le hall d’entrée les soldats, pour la plupart haut gradés, fourmillaient a chaque recoin, transportant des piles de paperasses, des simples messages, ou des ordres classés SECRET. Le garde le tira de ses observations. Monsieur ! Cyrano se hâta de le rejoindre, troublé par la façon dont le sudiste l’avait nommé. Le garde, qui était plus gradé que Cyrano continua, Ils doivent sûrement être a l’étage, occupé à préparer les plans d’attaque. Cyrano le questionna, visiblement certains de n’avoir pas compris. Pardon ? Les plans d’attaque ? Mais nous avons gagné…non ?
Ils montaient maintenant des marches dures et usées par les passages incessants.
Ah ! Oui ! Nous avons gagné une bataille…mais pas la guerre… Cyrano manquait d’expérience et il espérait ne pas manquer d’assurance ni de tact lors de sa présentation.
Oui…bien sûr… Le garde le promena dans des couloirs étouffants et entra brutalement dans une pièce sans frapper. Surpris, Cyrano s’engagea a son tour dans une grande pièce où visiblement les personnages étaient nombreux.

Jackson ! Bon sang ! Combien de fois serons nous obligé de frapper avant d’entrer !?
-Mais, nous économisons le temps..
-Oui…c’est bon rompez !
Le garde auquel Cyrano s’était fié jusqu'à maintenant, sortit en refermant soigneusement la porte derrière lui. Il se sentit un peu fixé et n’eut que le réflexe de se mettre au garde a vous.
Voyons…voyons… reprit l’officier supérieur. Pas de ces choses là ici sergent…
Cyrano reprit sa posture normale et dit, Pardonnez moi messieurs…l’habitude…
Je me nomme Cyrano, mon prénom est Alexandre, mais tout mes amis m’appellent par mon nom. Sergent de la SPADS. Je serais ravi de vous aider et de pouvoir contribuer à la victoire prochaine du Sud. Officiellement a la SPA, mais je vais bientôt demander ma démission pour mieux m’impliquer dans la tache que vous me donnerez.
Cyrano regarda tour a tour les visages de la pièce pour les mémoriser. Il serra ses mains et se rappela qu’il avait emporté des bouteilles. Ah…oui…je savais pas si on pouvait boire içi, et ce que vous aimiez, donc j’ai apporté du Whisky et du Champagne de chez moi…de France. Il tendit les bouteilles pour les montrer.

[HRP : Excusez-moi, je ne savais pas trop comment m’annoncer et où mettre le post. Bonjours à tous, voilà le petit dernier ! Surtout n’hésitez pas a me guider, me donner des ordres, tâches etc… comme je connais pas encore bien le fonctionnement. Donc voilà, je ferais de mon mieux pour aider.
PS : On peut boire ici ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:19

Très affairés, le colonel Gweltas Townes était derrière une grande carte qu'il étudiait avec les autres membres du conseil. Levant les yeux, il salua distraitement le nouveau venu

Ah oui, vous devez être le nouveau. Il y a sur la table là la liste de toutes les compagnies sudistes et nordistes. Vous pouvez les classer par ordre et les reférencer.

Ceci étant dit, il se replonge dans son étude
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/06/2007

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. EmptySam 24 Nov 2007 - 3:23

Kylou se rappela à cet instant précis ses débuts au CS. Tout n'est pas simple au départ mais on se rend vite compte que le CS est une grande famille...
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Caporal chef conseiller
Salamander


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2007

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. EmptySam 24 Nov 2007 - 12:02

C'est en refermant la porte d'entrée que le lieutenant Salamander vit le nouveau venu. Sans plus porter attention à Cyrano, il déposa un petit dossier sur un coin de la grande table et prit un autre dossier plus volumineux.

Tiens, une nouvelle tête ! Conseiller ou consultant ? Moi, je ne suis qu'un consultant alors je consulte les dossiers...

Sans atendre vraiment ne réponse, il se dirigea vers la porte...


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. EmptySam 24 Nov 2007 - 13:19

Matt' Leeland, leva les yeux des cartes et regarda en direction du jeune sergent qui venait de faire son entrée...

Ah, bonjour sergent, soyez le bienvenue.

Il se dirigea vers lui pour lui serrer la main.

Voici nos locaux, venez y aussi souvent que possible. Ici pas de chichi, ni de salut, on est là pour réflêchir ensemble à la meilleure façon de remporter la victoire. Si vous vous montrez convaiquant dans votre rôle de consultant vous serez rapidement nommé conseiller.

Je m'appelle Mattew, mais vous pouvez m'appeler Matt'.

Etant donné que nous ne sommes pas encore déployé sur le nouveau théâtre d'opération nous avons juste ouvert un dossier de réflexion générale afin de discuter des changements en cours, Voici le dossier je vous invite à donner à votre avis.

Pour le reste visitez à votre guise et merci pour le temps que vous allez consacrer à votre patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. EmptySam 24 Nov 2007 - 13:27

Le général n'était pas là. Cela faisait plusieurs jours qu'il sortait à peine de son bureau. Il disait qu'il avait ses mémoires à rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. EmptySam 24 Nov 2007 - 20:23

Le General Bonhomme, qui trainait encore parfois dans les couloirs des bureaux du CS, etait curieux de savoir de quels changements et reflexions concernant le futur deploiement des troupes de la Confederation sur la prochaine bataille il pouvait bien etre question...
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:05

Les rennes se tendirent d'un coup sec et un nuage de fumée s'éleva. Cyrano sauta de son cheval et marcha d'un pas rapide vers le grand batiment. Sur le seuil, deux soldats lui barrèrent l'entrée.
Vous n'etes plus autorisé a rentrer sergent...
Ecoutez, je dois présenter ma démission, laissez moi rentrer juste dans le hall...

Les deux hommes hésitèrent puis finalement je puis passer.
Plusieurs officiers parlaient dans l'immense hall dans un brouhaha continu.

Cyrano reconnu immédiatement plusieurs visages et il s'avanca avec plus d'assurance que la première fois ou il mit les pied dans ce batiment.
Il s'arreta puis claqua des talons. le colonel steelwall et Cyril de Virginie se tournèrent. Cyrano annonca rapidemment en tendant une lettre.

Colonels, je présente ma démission...notre demeure a été attaqué par des Mexicains. Je vais retrouver mon père gravement blessé. J'espere vite revenir me battre a vos cotés. Puis sans attendre une réponse, il tourna les talons, sorti, et disparu dans un nuage de fumée.

[HRP : Bye bye les gens! A bientot. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:18

A bientôt Cyrano.
J'espère que votre père se sortira de ses blessures causées par ces maudits Mexicains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit résumé de la situation
» Nouveau modo
» Nouveau consultant
» Nouveau Conseiller
» Nouveau consultant: Viper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: