| Missions | |
|
+9Oiseau Tonnerre Salamander Kylou kiler A. Cyrano Catbridge cyril de virginie Mattew Leeland Gweltas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril de virginie Félon passé au Nord !
| Sujet: Re: Missions Mer 26 Déc 2007 - 14:06 | |
| Tout le monde est ok pour les 50 thunes offert pour la découverte d'un oasis ? Si oui, je transférerai la thune à élan noir (ils vont nous ruiner ces rangers^^) | |
|
| |
Mattew Leeland Félon passé au Nord !
Nombre de messages : 723 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Missions Mer 26 Déc 2007 - 14:26 | |
| ok pour 50 thunes / oasis | |
|
| |
A. Cyrano Sergent Conseiller
| Sujet: Re: Missions Mer 26 Déc 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Gweltas Lieutenant Conseiller
Nombre de messages : 749 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Missions Mer 26 Déc 2007 - 16:53 | |
| Ok. Il faut aussi faire de la pub sur cette récompense histoire de motiver nos gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions Mer 26 Déc 2007 - 19:30 | |
| Yep, et pour montrer que nous ne sommes pas des monstres qui gardons toutes les thunes de l'EM pour nos bataillons ^^ Je m'en occuperai mais je préfère l'annoncer quand Momo "portable" disparaitra | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions Jeu 27 Déc 2007 - 0:47 | |
| 50 thunes transférées | |
|
| |
Catbridge Triumvir
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : six pieds sous terre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Missions Lun 31 Déc 2007 - 13:11 | |
| Oasis
Une oasis affichée par la carte de ce jour en 65-160. Personne ne l'a encore revendiquée à ma connaissance.
Carte prospective
Pour la mission de carte prospective, où l'on verrait 2 cartographes nous faire une proposition de carte, je propose que le vainqueur reçoive 30XP et 15PC et le perdant reçoive une "indemnisation" de 25 thunes.
On procéderait par annonce sur le forum, sélection des candidatures puis création d'une mission pour que les 2 sélectionnés puissent s'y inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions Lun 31 Déc 2007 - 13:23 | |
| - Catbridge a écrit:
- Oasis
Une oasis affichée par la carte de ce jour en 65-160. Personne ne l'a encore revendiquée à ma connaissance.
C'est Gurgeh et Josef Wales qui trainent dans le coin et qui ont dû le découvrir... Ils ont pris l'option un peu plus à l'ouest de moi (nouvelle découverte de carte ce soir pour ma part) | |
|
| |
Catbridge Triumvir
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : six pieds sous terre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Missions Lun 31 Déc 2007 - 14:25 | |
| Pas de revendication, pas de thune. Et tant mieux pour l'opportuniste qui profitera d'un oubli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions Lun 31 Déc 2007 - 15:38 | |
| Benn... ca risque d'être moi... Je passe dans le coin dans quelques heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions Mer 2 Jan 2008 - 14:16 | |
| Pour limiter les nuisances des grottes et des stèles, que pensez vous de commencer par une mission afin de barricader au maximum les cases de plaine autour des grottes et des stèles.
Comme toutes les infanteries peuvent le faire, il n'est pas nécessaire que ce soit le TIG-RES qui s'en occupe.
Admettons que nous ayons 5 grottes et 5 stèles sur notre territoire, et que 2 infanteries peuvent s'occuper d'une grotte, on peut proposer une mission pour 20 infanteries chargées de construire et réparer des barricades autour d'une grotte ou d'une stèle afin de les isoler au mieux.
Inconvénient: avec son canon zyrtec peut détruire l'édifice trés rapidement. | |
|
| |
Catbridge Triumvir
| Sujet: Re: Missions Mer 2 Jan 2008 - 14:55 | |
| Les outlaws ont déjà commencé le travail autour de la 04 Je crois que l'intérêt stratégique serait très limité : vu leurs positions, il y a très peu de cases plaine autour. Le dispositif serait donc facile à contourner. Il serait aussi fragile, comme tu l'as souligné. Bref, peu efficace... et parallèlement source potentielle de crispation avec les outlaws. Pour les stèles, je crois que c'est pire, car il me semble me souvenir que les indiens réapparaissent aléatoirement dans un certain rayon autour de la stèle et non dans la stèle. Ce qui compliquerait le projet. A ce sujet, je vais relancer les admins pour que le Sud bénéficie d'une explication sur le fonctionnement des Stèles, suite au RP d'étude à leur sujet (rapport McKynes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions Dim 20 Jan 2008 - 16:58 | |
| Je pense que nous pouvons diffuser le fait que nous récompensons la capture des membres de l'EMN Comme pour les oasis, nous offrons une prime à chaque participant: 30 thunes par exemple (*8 participants, celà fait 240 thunes pour la capture d'un membre de l'EMN) Nous pouvons dire que nous avons obtenu la liste des membres de l'EMN grâce à certains renseignements du BARS - Citation :
Blutsch Bontonneau Catherine Winter Dadav droide Flagada Jones Guismo Jack Daniel James Mc Gregor Judi Dench Moissette rijsel Savage Von Solza shiro stratman Qui est ok? Qui a des remarques à faire ? J'en profite pour signaler une idée un peu farfelue qui m'est venue à propos de la création d'un RP pour détruire une stelle qui nous emmerderai vraiment beaucoup (à voir avec les anims ensuite) Capturer une vierge pour la sacrifier au pied de la stèle; cette offrande devra pouvoir libérer les dieux et les esprits de la stelle pour la désactiver ^^ | |
|
| |
Catbridge Triumvir
| Sujet: Re: Missions Dim 20 Jan 2008 - 17:43 | |
| Tout à fait ok. Lorsque l'occasion se présentera, ça nous apportera un plus. | |
|
| |
A. Cyrano Sergent Conseiller
| Sujet: Re: Missions Dim 20 Jan 2008 - 20:30 | |
| POur une récompense suite a une capture d'un membre de l'EMN. Pour la vierge... | |
|
| |
Catbridge Triumvir
| Sujet: Re: Missions Dim 20 Jan 2008 - 20:39 | |
| lol ! euh oui, je parlais de la capture...
Pour la vierge, je suggère qu'on la place d'abord dans mon bureau quelques temps avant de la sacrifier à je ne sais quel dieu en rut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions Dim 20 Jan 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Catbridge Triumvir
| Sujet: Re: Missions Dim 20 Jan 2008 - 20:49 | |
| Espèce de voyeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions Mar 22 Jan 2008 - 22:18 | |
| Si pas de contre avis, on poste la mission de capture des membres de l'EMN dans la semaine | |
|
| |
Kylou Adjudant Chef Conseiller
| Sujet: Re: Missions Mer 23 Jan 2008 - 0:28 | |
| - Catbridge a écrit:
- lol ! euh oui, je parlais de la capture...
Pour la vierge, je suggère qu'on la place d'abord dans mon bureau quelques temps avant de la sacrifier à je ne sais quel dieu en rut... Mais sera t elle encore vierge après ... ??? Général Catbridge, n'abusez pas de vos pouvoirs ;-) | |
|
| |
Kylou Adjudant Chef Conseiller
| Sujet: Re: Missions Mer 23 Jan 2008 - 0:29 | |
| - cyril de virginie a écrit:
- Si pas de contre avis, on poste la mission de capture des membres de l'EMN dans la semaine
totalement pour, motivons nos hommes à chasser ces criminels bien pensant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions Jeu 24 Jan 2008 - 13:03 | |
| J'ai posté la mission pour la capture des membres de l'EMN J'ai mis une plus grande liste d'officiers nordistes car entre les membres du groupe CS et EM, j'ai du mal à savoir qui fait quoi (OT, t'as pas des infos la dessus ?) On pourra toujours éditer et mettre la liste à jour si besoin - Citation :
- - Bear
- Blueman - Blutsch - Bontonneau - Bounix - Catherine Winter - Cyril le harassant - Dadav - Dark Angel - Droide - Gégé - Goku - Goliate - Guiche - Guismo - Jack Daniel - Kahlslayer - Moissette - Nomercy - Rijsel - Rolan - Savage Von Solza - Shiro - Sweet dream - Stratman - Wallace77 | |
|
| |
Oiseau Tonnerre Félon passé au Nord !
| Sujet: Re: Missions Jeu 24 Jan 2008 - 14:24 | |
| - cyril de virginie a écrit:
- J'ai mis une plus grande liste d'officiers nordistes car entre les membres du groupe CS et EM, j'ai du mal à savoir qui fait quoi (OT, t'as pas des infos la dessus ?)
Si je devrais pouvoir faire quelque chose, vous pouvez ajouter Grey Owl c'est le nouveau contact nordiste des indiens. | |
|
| |
Oiseau Tonnerre Félon passé au Nord !
| Sujet: Re: Missions Ven 25 Jan 2008 - 7:57 | |
| Je commence maintenant parceque j'ai un peu de temps je continuerais plus tard, ce soir ou demain. Cyril je te laisse éditer et supprimer mes messages au fur et à mesure.
Catherine Winter: Lieutenant-Colonel (adjoint) de la 1BL
Droide: Colonel Directeur du CS (Stratege en chef)
Cyril le harassant: police de front, membre du CS Cyril le harassant (grouillot): inspecteur NMPC
Moissette: Lieutenant-Général (Commandant en chef) de l'armée membre du CS
Sweet Dream: colonel membre du CS et reponsable des services de renseignement
Grey Owl: membre du CD (contact indien-nord)
Je ne suis pas encore trop sur de leur organigrame, je ne sais plus comment s'articule CS CD et EM. Je vais refaire des recherche et essayerais de vous donner tous ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions Ven 25 Jan 2008 - 9:59 | |
| Ca va être trés intéressant tout çà Y a pas d'urgence, prend ton temps. Tu peux en parler sur ce post, ca sera mieux J'éditerai plus tard la liste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions | |
| |
|
| |
| Missions | |
|