Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Du daim et de la poussière

4 participants
AuteurMessage
Lewis Couc-Montour
Conseiller de première classe
Lewis Couc-Montour

Du daim et de la poussière Empty
MessageSujet: Du daim et de la poussière   Du daim et de la poussière EmptySam 15 Déc 2007 - 11:23

Longtemps pourtant Lewis les avait cotoyés.

Longtemps avait-il erré dans les couloirs sombres du pouvoir, parfois plus souvent que dans les forêts et les vastes plaines.

Longtemps les frictions diplomatiques, les canons et les uniformes les avait séparé.

Et jamais il n'aurait cru les rejoindre un jour.

Mes les temps changent, et le daim et la poussière avaient dorénavant leur place dans les salons feutrés.

Epoustant sa veste frangée, il s'approcha des gardes de la police militaire qui surveillaient l'entrée.

L'air géné, le premier l'interpella... "Sauf vot' respect M'sieur Montour, vous n'avez plus le droit d'accéder aux bureau de l'EM, et encore moins à ceux du CS..."

"Ne t'inquiète pas Joshua, je ne forcerais pas le passage. Va juste annoncer aux colonels que les dés sont jetés... ils comprendront"
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge

MessageSujet: Re: Du daim et de la poussière   Du daim et de la poussière EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:17

Après avoir été prévenu par un garde, Catbridge vint personnellement accueillir Lewis.

Bienvenue mon ami ! Entre et prends le temps de consulter nos archives et nos plans. Tu te prononceras autant que tu le souhaites, une fois que tu te sentiras à l'aise. Et si tu as des envies de petits gateaux, de thé ou de café, ce n'est pas ce qui manque ici.

Bienvenue.
Robb Stark
Lieutenant Conseiller

MessageSujet: Re: Du daim et de la poussière   Du daim et de la poussière EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:22

Robb qui gardait des oreilles un peu partout apprit un peu plus tard la nouvelle.

Ah tiens donc Lewis a maintenant ses entrées au CS... eh beh si je ne te savais pas de parole et fiable je t'aurais rit au nez mon ami.
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou

MessageSujet: Re: Du daim et de la poussière   Du daim et de la poussière EmptyJeu 20 Déc 2007 - 5:59

Welcome here !
Comme tu le vois, on travaille à pas d'heures ici Very Happy

C'est le prix à payer sunny
Lewis Couc-Montour
Conseiller de première classe
Lewis Couc-Montour

MessageSujet: Re: Du daim et de la poussière   Du daim et de la poussière EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:24

Les temps changent Robb... les temps changent.
Ceux qui ne s'adaptent pas disparaissent, mon peuple l'a durement compris.

Quant au travail, il ne me fait pas peur, les longues palabres avec les tribus indiennes n'étaient pas de tout repos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du daim et de la poussière   Du daim et de la poussière Empty

Du daim et de la poussière
Page 1 sur 1