Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Demande de le Dixie

Aller en bas 
+3
Mattew Leeland
cyril de virginie
brta
7 participants
AuteurMessage
brta
1er Sergent Chef Conseiller
brta


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:58

Citation :
comme indiqué par ailleurs, la Dixie est en ettente de connaitre la répartition des gatlings fraichement arrivées par Richmond avant de s'enfoncer jusqu'à ses positions reculées...

idéalement, nous souhaiterions 2 modèles ! cela sera-t-il possible ?
dans combien de temps pourrons-nous les obtenir ??

comprenez bien que le choix pour nos artilleries doit se faire rapidement... et qu'avoir ou non notre quota de gatlings est essentiel pour notre stratégie.

d'avance merci pour votre rapide retour.

Voici leur demande,que savons-nous des autres demandes?
Et surtout vu le relief,auront-ils vraiment besoin de ces 2 exemplaires?
Revenir en haut Aller en bas
brta
1er Sergent Chef Conseiller
brta


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Re: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:59

Bon je ne sais pas si je devez,mais j'ai pris contact avec Gurgeh pour savoir les tenants de sa demande,voici sa réponse :


Citation :
Bonjour Sergent,

Heureux de voir de jeunes combattants prendre de l'importance au sein de notre belle armée Wink

Concernant les gatlings, c'est assez simple... nous avons évalué le potentiel de chacune de nos artilleries et réparti l'armement idéal. il s'avère que pour 2 d'entre elles (HRP / + en fait, mais il faut savoir partager, les gatlings ne sont pas infinies lol), posséder une gatling permettrait un rendement optimal !

pour notre stratégie, nous suivrons les consignes du CS quant au placement. la Dixie possède par ailleurs un puissant potentiel de perforation. je sais que le CS en a conscience. dans cet objectif, posséder des gatlings et donc une vitesse accrue sera essentiel ! bien plus que sur un front central de maintien disons...

à cet effet, je me permets donc d'être insistant tant les gatlings correspondent à nos besoins. et je considère le chiffre de 2 comme raisonnable. sachez d'ailleurs que si elles nous sont attribuées, nous y prendrons soin comme à la prunelle de nos yeux.

je vous remercie sergent de transmettre les détails de cette demande au CS... et surtout de leur demander de faire vite ! nos troupes vont rapidement s'éloigner et il sera par la suite j'imagine très compliqué de les récupérer (HRP : comment cela se passe-t-il ? on trouve chez momo ? sont livrées directement ? etc. ?).

Respectueusement
pour le Sud !

Je lui ai dis que le CS le tiendrai au courant,étant donné que je ne sais pas si ce sera moi vu que je ne suis que Consultant Wink

Sinon,excusez moi d'avoir pris cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Re: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:35

Les gatling seront distribuées au compte goutte par les anims.
Je leur ai posé la question

Citation :
Les gatling ne seront pas dispo à la vente, mais seulement distribuées au compte goutte lors d'evenements rp et de missions. Qui plus est elles seront gratuites je pense.
Elle ne seront pas distribuées avant quelques temps, on pourra trouver une gatling, soit en passant par une mission soit par l'em ou autre chose...

Tu peux transmettre ce message à Gurgeh.
Que leurs 2 canons améliorent leurd caractéristiques dans ce sens.
Dès que nous en saurons un peu plus de la part des anims nous le recontaterons.
Revenir en haut Aller en bas
brta
1er Sergent Chef Conseiller
brta


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Re: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie EmptyLun 17 Déc 2007 - 1:44

Chose faîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Re: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:00

Il faut replacer la Dixie ou leur dire de faire un détour pour se positionner parceque là ils sont partis pour se taper une jolie traversée de montagne voir de cours d'eau avant de rejoindre leur position.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Re: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:18

Oui, il faudrait leur dire d'aller vers 90/230.

Avec une meilleure connaissance de la topographie, on pourrait afficher un nouveau plan de déploiement
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Re: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie EmptyLun 24 Déc 2007 - 3:15

En effet, s'ils continuent dans cette direction, ils ne sont pas prets d'arriver sur zone ...
Un message leur a été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Re: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:52

La compagnie semble ne pas etre à l'aise sur son secteur. Une inversion de position (avec la FILS ou l'HADES) pour les mettres dans les plaines du sud pourrait peut etre mieux leur convenir !?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Re: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:50

J'ai pas tout compris de ton différend avec Gurgeh (qui peut être casse-pieds parfois), mais il me semble que sur la première manche, la Dixie avait une position de choix et ont eu la possibilité de mener une opération de folie.

Dans ce contexte, le simple que la Dixie rouspète ne me parait pas constituer une raison suffisante pour envisager son déplacement ? Les autres compagnies se voient refiler des positions qui ne leur plaisent pas toujours... alors la Dixie peut s'y coller de temps à autre, non ?
(mais je dis ça, mais je débarque peut-être comme un cheveu dans la soupe, hein ? Peut-être qu'il y a des considérations réelles d'un point de vue tactique ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Re: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:24

http://www.nordvssud.com/forum/viewtopic.php?p=510956#510956

Disons plutot une vive incompréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Re: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:37

Décidément... Gurgeh est de plus en plus fatiguant. Vous comprendrez aisément que je n'intervienne pas officiellement, cela partirait en... cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Re: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:26

Gurgeh a toujours était comme ça, c'est un peu cyclique.
Dans ce cas, je ne pense pas qu'il faille perdre de temps à discuter mais plutot leur demander leurs doléances (s'ils en ont), les écouter et leur dire que nous allons voir ce que nous pouvons faire.
Sinon, je suis contre les faire changer de front ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Re: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:25

La vision de Gurgeh est assez amusante (genre je les tiens tous à l'EM, la Dixie c'est la creme de la creme etc...).
Bref c'est un raleur mais un raleur RP. Donc un on pouvait s'arranger mp et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de le Dixie Empty
MessageSujet: Re: Demande de le Dixie   Demande de le Dixie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de le Dixie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: Salle de Briefing (Gestion des Compagnies et Ordres)-
Sauter vers: