Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TIG-RES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

TIG-RES Empty
MessageSujet: TIG-RES   TIG-RES EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:49

Citation :
Messieurs les officiers du CS,
(copie pour Martin)

Un de mes subalternes qui officie au TIG-RES m'a confié (et prouvé) que l'actuel Chef de la Cie, Rabbie Jacob la chignole, qui a été désigné par son prédécesseur (il n'y avait pas d'autres prétendants) n'a très clairement pas (pas encore du moins) le niveau pour assumer ce poste.
Ces compétences stratégiques sont extrêmement douteuses, ses compétences techniques totalement inexistantes et sa disponibilité incertaine.(HRP : il ne fait pas grand chose, et quand il le fait c'est vraiment n'importe quoi, vu qu'il ne connaît pas les règles de base : il a même trouvé le moyen de commencer à poser une route sans aucun plan ni bien sûr d'accord des anims)
Ce sont actuellement ses subalternes qui sont obligés de faire le travail à sa place, et de le reprendre constamment ... cela va vite créer des tensions.

En cette période extrêmement tendue il me semble fort préjudiciable de laisser à ce poste un officier qui n'offre pas toutes les garanties de compétence et de sérieux nécessaire.
Je ne saurais que trop vous suggérer de le contacter (via un d'entre vous qui n'a pas de subalterne au TIG-RES, pour ne pas risquer d'instaurer un climat trop tendu) pour lui "conseiller amicalement" de donner de son plein gré les commandes du TIG-RES à un soldat d'expérience, au moins le temps que les premières infrastructures soient posées convenablement.

Je propose que Dean Amyte reprenne la tête du TIG-RES, il est à mon sens le seul ayants les aptitudes et l'expérience nécessaire.

Je précises que mes subalternes sont excédés par l'incompétence du chef du TIG-RES et qu'ils le feront savoir si rien n'est fait rapidement ... et je ne pense pas qu'ils s'encombreront de manières.

Cordialement.


-----------------------------------------------------------------------------------------
Général Keziah Manson,
Membre du Triumvirat issu de la Cour Législative et Judiciaire

Je crois que c'est clair et que nous devons effectivement agir. Quel est votre sentiment ?

A noter que j'ai intégré un de mes grouillots dans le TIG-RES pour optimiser notre relation avec cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

TIG-RES Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES   TIG-RES EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:09

Je vois Martin (Dean Amyte) demain soir IRL. Je lui en parle.
Il y aura aussi Keziah et je verrai avec lui comment on pourrait pousser Alf de son trône.
Revenir en haut Aller en bas
 
TIG-RES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: Salle de Briefing (Gestion des Compagnies et Ordres)-
Sauter vers: