Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 TIG-RES priorités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

TIG-RES priorités Empty
MessageSujet: TIG-RES priorités   TIG-RES priorités EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:10

Montgomery Station est finie.
La liaison MS-G1 et MS-G2 est en cours.
La route vers F1 est en cours.
Puis viendra le temps de la construction de G1, G2 et F1.

Et puis ?

La priorité devrait être donnée aux infrastructures du nord (où il y a beaucoup à faire, le reste du TIGRES partant faire les rails vers l'est.

On aurait le groupe de G2 qui ferait les rails vers G5 puis feraient la gare
Le groupe de G1 qui pousuivrait vers G4
Le groupe du fort qui irait faire la jonction G5-G1 et les routes de F1 puis rejoindrait le groupe de G4 pour aider rapidement à construir les gares G4, G8 et le F3.

Enfin, le groupe de G5 irait vers G6.

Ceci afin d'avoir un déplacement rentable des sapeurs.

TIG-RES priorités Lcrseauds2prioritstigremb1

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
brta
1er Sergent Chef Conseiller
brta


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/12/2007

TIG-RES priorités Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES priorités   TIG-RES priorités EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:15

Le groupe de G5 semble un peu faible en effectif pour s'occuper rapidement des structures necessaires à l'Est,il faudrait les renforcer,sinon pour l'ordre,ça me semble correct.

Par contre au lieu de faire G4/G6,on devrait remonter plus rapidement pour construire le fort ,histoire que les troupes plein Nord ait un respawn plus prés.

Sinon Martin,fais attention avec les indiens à ton Sud-Est,on en a descendu un mais les autres restent proches,dont le shaman qui invoque des lapins feroces. continu plein Est,on est juste devant toi avec quelques gars de la Red(dont mon grouillot Wink)

Ah et Stuck est ici aussi,on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
martin
Accès libre à la réserve
martin


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/08/2006

TIG-RES priorités Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES priorités   TIG-RES priorités EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:19

(concernant martin, je suis au courant, je viens de me prendre 3 bolas...j'attend l'ours avec impatience)
sinon je suis plutot de l'avis de catbridge
le groupe G5 et G1 sont exclusivement réservé aux gares (vu que c'est long à poser, on se limite à cet effectif)

le groupe du FORt irait poser la jonction G1-G5: parfait, en partant du milieu au moins 12 sapeurs peuvent travailler de concert, tandis que le reliquat s'occupera des routes
c'est juste après qu'il faudra réfléchir... (prendront ils le train ou iront ils à pied)
de toutes façons on en est pas encore là.....
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

TIG-RES priorités Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES priorités   TIG-RES priorités EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:08

Pour les routes, je pense que F1-G2 n'est pas la priorité et que ça pourra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
kiler
Sergent Conseiller
kiler


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

TIG-RES priorités Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES priorités   TIG-RES priorités EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:12

moi je dirais les routes tout court peuvent attendre surtout en arrière ligne. le gain n'est pas énorme. relié le seul fort actuel à la gare et l'autre fortin ou fort je ne sais plus oui.

après se concentrer sur les rails gare et respawn. les routes seront des bonus pour plus tard ou gare vers respawn du front.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

TIG-RES priorités Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES priorités   TIG-RES priorités EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:21

Complètement d'accord sur le fond.

Mais en pratique, poser une case route en marchant d'un chantier à l'autre n'est pas très contraignant.

D'où l'idée que les sapeurs quittant le F1 vers G1 et G5 posent la route sur leur chemin.

NB : la route en le fort Mongomery et le F1 est quasi finie.
Revenir en haut Aller en bas
kiler
Sergent Conseiller
kiler


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

TIG-RES priorités Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES priorités   TIG-RES priorités EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:07

si le nombre de sapeur permet de le faire sans perdre de PM et sans se gener oui. sinon il faut poser avancer à fond de PM vers l'objectif suivant et au retour finir les portions de route manquante (vu que les routes sont respawn vers la gare la plus proche et que les sapeurs auront souvent besoin de retourner vers la gare pour aller vers le reste.
Sur un allé retour c'est fesable et les sapeurs gagneront, je pense, un peu de temps de parcours sans perdre leur PA de construction qui sont vraiment primordiaux en ce début de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Accès libre à la réserve
martin


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/08/2006

TIG-RES priorités Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES priorités   TIG-RES priorités EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:46

la route qui sera prioritaire sera G1-F1-G5
oui elle sera primordiale en début de partie
pourquoi?
- parce que les premiers respwans seront susceptibles de l'utiliser (pour ceux qui tombent en F1)
- de plus une partie des sapeurs s'occupant de la pose de F1 on été boostée aux hormones, ils savent réparer pas courir, je ne tiens pas à les tuer en marche forcées pour rejoindre la gare la plus proche, ils poseront donc les routes en chemin.
- je ne tiens pas non plus à abuser de la bonne volonté de docbrown, elle n'est pas inépuisable, la route sera posée à l'ancienne, une case après l'autre.
- la route sera d'ailleurs posée en même temps que la jonction G1-G5
- avant de voir les sapeurs poser des fortins près du front, il va s'écouler un certain laps de temps, il suffit d'ailleurs de voir le troupeau de gluons qui sont actuellement en migration, et le temps que vont mettre les sapeurs pour le rejoindre (ça revient à pas de train, pas de fortin, qui est partant pour une marche de 60 à 100 cases?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIG-RES priorités Empty
MessageSujet: Re: TIG-RES priorités   TIG-RES priorités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIG-RES priorités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Etudes-
Sauter vers: