Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le dernier lieu où on parle

5 participants
AuteurMessage
Catbridge
Triumvir
Catbridge

Le dernier lieu où on parle Empty
MessageSujet: Le dernier lieu où on parle   Le dernier lieu où on parle EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:48

Constatant son incapacité à nous contrer militairement, Washington a semble-t-il décidé d'utiliser l'arme technologique pour se défendre. Résultat, plus rien, pour la première fois à ma connaissance.

NvS est-il menacé de fermeture definitive ? Sera-t-on obligés de se rabattre sur un artefact composé de sable, d'épices et de vers de terre* ?

La parole est à vous !

* Aux dernières nouvelles, le monde parallèle est pris dans une tempête de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland

MessageSujet: Re: Le dernier lieu où on parle   Le dernier lieu où on parle EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:58

Moi je suis entrain de me rabattre sur un lieu composé de mer de bateaux et de pirates... et c'est pas mal du tout.

C'est effectivement la première fois à ma connaissance que les deux serveurs sont out.

Ce qu'il faudrait c'est rappatrier les sources pour les héberger ailleurs, genre OVH (3.71 HT / an).
kiler
Sergent Conseiller
kiler

MessageSujet: Re: Le dernier lieu où on parle   Le dernier lieu où on parle EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:08

faudrait voir effectivement pour changer d'hébergeur car ceux la sont très souvent out je trouve. Encore plus depuis SC (je sais qu'une partie est lié sur le meme hébergeur que le forum ou le jeu) ou que les codeurs expliquent à bonhomme comment redémarrer les serveurs.

tjs est il qu'une cure de désintox ne me fait pas de mal meme si j'essaye 20 fois par jour de me connecter (on ne sais jamais j'ai des outlaws pas loin de mon bataillon ^^)
martin
Accès libre à la réserve
martin

MessageSujet: Re: Le dernier lieu où on parle   Le dernier lieu où on parle EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:22

si le serveur avait pu tomber en rade juste avant que je meure, ça m'aurait arrangé Rolling Eyes
comme je me rabattai avant sur SC, je vais pouvoir consacrer mon temps à frapper des morts vivants et éduquer mes familiers...*
en ce qui concerne les serveurs, on a bien payé la facture?

delain pour ceux qui n'auraient pas reconnu
kiler
Sergent Conseiller
kiler

MessageSujet: Re: Le dernier lieu où on parle   Le dernier lieu où on parle EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:26

je pense je crois que c'est vers aout ou septembre le renouvellement et celui du jeu et du forum n'est pas au meme moment je ne pense pas que ça vienne de la.
Enfin bon wait and see. si ça se trouve certains ont planté les serveurs en fesant tourner des script pour la cartographie entre autre.
Je sais que perso le forum eétait parfois archi lent mais le jeu ça allait.

Voir avec bonhomme ou doc si ils ont des infos à ce sujet serait le plus simple que faire des suppositions ^^
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland

MessageSujet: Re: Le dernier lieu où on parle   Le dernier lieu où on parle EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:58

Ces dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point on est drogué à NvS... ... j'ai du essayé 20 fois de me connecter depuis ce matin...

Quelqu'un pour une partie d'échec ?
Catbridge
Triumvir
Catbridge

MessageSujet: Re: Le dernier lieu où on parle   Le dernier lieu où on parle EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:22

Moi, j'essaye toujours les 2 sites en même temps, dans 2 onglets différents.
Et je me dis à chaque fois "Allez, le premier qui s'ouvre a gagné !..."

Mais ils perdent tous les deux à chaque fois...
martin
Accès libre à la réserve
martin

MessageSujet: Re: Le dernier lieu où on parle   Le dernier lieu où on parle EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:47

il m'arrive de vérifier de temps en temps, mais de moins en moins souvent
en même temps, vu que je suis au fort je ne crains pas grand chose..... Crying or Very sad
quand je pense que mes sapeurs étaient excités et sur le point de poser une gare dimanche, à l'heure qu'il est, ils doivent être sous traitement pour les nerfs...
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme

MessageSujet: Re: Le dernier lieu où on parle   Le dernier lieu où on parle EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:56

J'attends encore le compte rendu total de KelGroon sur les comptes de l'association. Il m'ont deja tenu au courant mais il va falloir que j'en parle aux joueurs lorsque j'aurai toutes les informations. Les renouvellements des serveurs doivent etre mis en place mis fevrier il me semble, il reste quelques centaines d'euros sur le compte, et le nom de domaine de Spice Conquest arrive a expiration...

Voila voila, j'essaye de vous tenir au courant le plus rapidement possible (et il m'est impossible de relancer "physiquement" le serveur, parait que seul Groon peut le faire...).

Ceci mis a part, on a un hebergement un peu pourri ^^ Il faudrait changer (pour moins cher et mieux si ca se trouve), mais il faut donc s'en occuper... Du coup ca traine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier lieu où on parle   Le dernier lieu où on parle Empty

Le dernier lieu où on parle
Page 1 sur 1