| SPADS | |
|
+3Robb Stark cyril de virginie Fondateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fondateur EfficaCe!!!
| Sujet: SPADS Sam 30 Sep 2006 - 23:59 | |
| Après discution avec Geoff, Templar et moi.
La section d'infanteries +quelques cavaliers vas au fortin sud-est pour barricader selon les plans de Karko.
Et la section des cavaliers (14/16 cavaliers) se trouve au nord. Ils vont se regrouper en plaine (240;245) pour éliminer les nordistes isolés puis mettre une pression sur le fortin sud. Si tout se passe bien ils pourront peut-être gêner les nordistes dans la construction du chemin de fer ou tout autre chose en fonction de nos besoin du moment.
J'ai pris l'initiative de choisir en fonction de leur position et surtout du fait qu'ils attendent des ordres clairs depuis un bout de temps. Que la SPADS fasse un pas vers nous est un avantage mais officiellement elle est toujours sous les ordres du CD. C'est ok pour tout le monde?
Sergent Chef Jema | |
|
| |
cyril de virginie Félon passé au Nord !
| Sujet: Re: SPADS Dim 1 Oct 2006 - 0:45 | |
| - Citation :
- Ils vont se regrouper en plaine (240;245) pour éliminer les nordistes isolés puis mettre une pression sur le fortin sud. Si tout se passe bien ils pourront peut-être gêner les nordistes dans la construction du chemin de fer ou tout autre chose en fonction de nos besoin du moment.
Tu parles du fortin SE yankee? Il ne faut surtout pas qu'ils déscendent trop en plaine vers les yankees pour la bonne raison que nous voulons que les yankees construisent cette gare qui fera un trés bon 2e objectif si les choses se passent comme prévues. S'ils veulent rester sur le front yankee, ils ne doivent a mon avis surtout pas descendre au delà de 240/240 tant que la gare n'est pas construite. | |
|
| |
Fondateur EfficaCe!!!
| Sujet: Re: SPADS Dim 1 Oct 2006 - 12:19 | |
| Ok, je surveille leur progression.
Au besoin on peut les faire se déplacer en forêt non?
Sergent Chef Jema | |
|
| |
Robb Stark Lieutenant Conseiller
| Sujet: Re: SPADS Dim 1 Oct 2006 - 12:40 | |
| Oui il est hors de question d'inquieter les yankees de ce coté là, les indiens s'en chargent déja.. | |
|
| |
Steelwall Accès libre à la réserve
Nombre de messages : 631 Localisation : En train de compter les disparus. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: SPADS Mar 23 Sep 2008 - 10:43 | |
| La SPADS vient de se faire etriller par un congloméra Ourson/USSR/Instructeurs. Ils manquent cruellement d'artillerie pour contenir la fureur de Zarn. Sans regroupement avec la Milice le recul risque d'être sévère. | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Localisation : En train de compter les disparus. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: SPADS Sam 1 Nov 2008 - 12:41 | |
| Sur le secteur l'artillerie Gauloise est en train de faire jonction. Si Alvin considère que c'est utile (c'est un peu le chef de front sur le secteur) des contre-attaque massives avec pour objectif de détruire le plus de canons possibles pourrait cantonner les bleus dans la forêts aux lapins.
Notez que le conflit entre mes chefs de compagnie et moi est à son paroxysme, il parait que ma soif de pouvoir, et mon incapacité flagrante à ne pas faire de différence entre joueur et RP est flagrante. Quantrill me déteste, je suis triiiiste... | |
|
| |
Alvin Conseiller de seconde classe
| Sujet: Re: SPADS Dim 2 Nov 2008 - 2:09 | |
| Ce n'est pas le lieu pour répondre, mais oui, il y a urgence à avoir du soutien sur le secteur pour se débarrasser des artilleries. Le plus important étant le groupe zarn, qu'on avait pas vu depuis quelques jours et qui nous a dézingué 8 types d'un coup ce matin (dont 3 membres de mon bataillon, que j'avais regroupé sur place dans l'espoir prochain de mener une petit opé contre eux..... j'ai été pris de court).
Il nous faut un petit groupe, mais coordonné, réactif et organisé dans ce seul but.
Les gaulois jouent quand même plus traditionnellement et font donc des dégâts plus contrôlables. | |
|
| |
| Sujet: Re: SPADS Dim 28 Déc 2008 - 21:55 | |
| Centrez la visu sur 8084.
Des sudistes avec qq ADO et des SPADS sont proche de la gare G7. Ils vont rapidement se faire repousser et écraser à mon avis (surtout avec la mobilisation nordiste entrainée par les indiens) et donc ne servir à rien après avoir chevauché plusieurs semaines....ou comment faire ce qu'on veut sans concerter le CS .... | |
|
| |
Capo Caporal chef conseiller
| Sujet: Re: SPADS Dim 28 Déc 2008 - 22:18 | |
| effectivement...ils ont voulu jouer avec le feu...il est cependant pas trop tard pour eux, ils peuvent encore se replier et sauver leur fesses. si ils laissent les chiens et quelques infanteries pour faire barrage, ils pourront sauver l'ensemble du groupe en se repliant et si on regarde bien la visu y'a une 10 ene de nos hommes proches d'eux... ------------------------- je pense que les chefs de cie ne doivent pas tous etre au courant des agissements de leur troupes... avec les fetes et puis la demotivation des chefs, on arrivera a rien... (un coup de pied dans la fourmilliere...?) je crois savoir qu'il y a des sanction applicable si on fait pas de rapport ou si on desobei aux ordres, enfin des trucs comme sa...peu etre qu'avec quelques pc en moins sa fera reflechir les chefs...qui feront alors reagir leur troupes | |
|
| |
| Sujet: Re: SPADS Mar 6 Jan 2009 - 20:02 | |
| petit double post...pour 2009
juste pour etre sur de ce qu'a dit le chef de la spads dans le mess des officiers...
ils vont donc faire leur petite vie et ne pas suivrent les ordres...c'est bien sa?
juste pour etre sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPADS Mer 7 Jan 2009 - 0:21 | |
| Les bras m'en tombent. Le problème c'est que je commence vraiment à être las de cette situation générale et que j'ai plus trop d'idées pour ça.
On peut resserrer les vis mais faut avoir la motivation, les épaules solides et pas sûr que ça serve à quelque chose, surtout en ce moment où l'on sent également un désinvestissement des anims pour cette V2 | |
|
| |
| Sujet: Re: SPADS Mer 7 Jan 2009 - 1:31 | |
| *ramasse les bras de cyril et lui remet*
bah...une greve du cs...serieusement, une petite greve...
de toute maniere le placement donné par le cs...ne sert plus a rien...
puisqu'il n'est respecté que par quelques cie
alors laissons les tous crever...franchement, un petit rp...un hrp et on explique...le ras le bol du cs
car bon la spads se plaint et se met un peu en victime je trouve...leur situation est pas si mauvaise que sa sur les fronts...
ya' des cies qui ont eu pire comme front...les mecs se plaignent car ils ont pas eu de renfort... personne n'a eu de renforts...
surtout le chef qu'il faut degager oui...le mecs a du mal a suivre des ordres,a gerer ces troupes et c'est sur avec un chef qui na plus la motivation et l'envie, sa ira pas mieu...
si seulement on pouvait tous les decapités^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SPADS Ven 9 Jan 2009 - 22:46 | |
| Bien que j'aie du mal à communiquer avec Quantrill (mon ex-chef de compagnie SPADS^^) ne lui jetons pas trop la pierre*. Lors des manoeuvres difficiles, la chancellerie n'a pas suivi, et les récompenses sont toujours dans le tiroir (d'ailleurs que c'est il passé avec IAgro ? ) et quand la SPADS a commencé à merdoyer sur la défense de Bull Run, j'ai envoyé 15 messages à la SPA et… rien ! Bref il n'y a que le CS d'encore un peu vaillant, alors si même nous ont fait grèves, que restera-t-il ? Nous sommes l'élite de cette armée, nous devons montrer l'exemple quoi qu'il en coûte Et ne pas tomber dans la déprime de l'avant V3 qui n'arrive pas assez vite. (Ça va ? je n'en fait pas trop dans le genre regonfler le moral des troupes ? ) * Maintenant si vous decidez de le lapider, j'en suis !!! | |
|
| |
Oiseau Tonnerre Félon passé au Nord !
| Sujet: Re: SPADS Mar 13 Jan 2009 - 0:03 | |
| J'ai balancer une pierre dans la marre pour faire remuer tous ça et apparament ça marche un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: SPADS Mer 14 Jan 2009 - 11:40 | |
| Ouaip, ça remue la vase, mais avant que certains se posent des questions dans la compagnie ... Bref, rien à esperer avant un moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPADS Mer 14 Jan 2009 - 21:04 | |
| de toute maniere faut pas esperer grande chose
la spads pense avoir raison...a mon avis...faut pas chercher a trop faire de vagues sur une seul compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPADS | |
| |
|
| |
| SPADS | |
|