Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Triumvir du CD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Triumvir du CD Empty
MessageSujet: Triumvir du CD   Triumvir du CD EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:26

Il y aura un jour de nouvelles élections pour le triumvirat.

Tout au long de mon mandat, j'ai eu accès à la salle de réunion du CD. Je tiens à vous faire part de mes impressions concernant les membres de ce conseil, vus de l'intérieur, pour vous aider dans le choix du futur triumvir du CD, dans la mesure où une élection peut toujours être influencée...

  • Blacksad : jamais dispo
  • Igandar : "monsieur contre". S'il y en a un qui doit être contre tout le monde, alors ce sera lui. Notamment lorsqu'il s'agit de faire mal aux indiens. peu actif
  • Erusuov : le chef, le seul ancien encore (un peu) dispo. Surement celui que vous connaissez le plus de ces trois. Moyennement actif.
Ils sont habitués à travailler ensemble, enfin plutôt à se patager le travail. Peu de méthode, peu de concertation et peu d'animation en interne.

En les observant, on se rend alors compte du clivage qu'il y a avec le dernier arrivé, Oiseau Tonnerre, qui a aussi ses accès ici et qui nous a déjà fait plusieurs démonstrations de sa façon de travailler et de réfléchir.
Vu d'ici, c'est assez intéressant. Mais ses interventions au milieu des leurs, c'est tout de suite plus impressionant. Sa disponibilité est en dents de scie, mais pas plus que les autres.

Bref, si on veut espérer voir le CD redécoller et épauler à nouveau efficacement le CS, il vaut mieux pousser vers un renouveau de sa direction. Et si OT était candidat au poste de triumvir, alors il faudrait faire campagne (plus ou moins ouvertement) pour lui. Et s'il n'était pas candidat, alors il faudrait l'y pousser et le motiver.

Tout du moins, c'est mon avis. Vous le partagez certainement plus ou moins. Mais si vous aviez un aperçu des discussions poussiéreuses au sein du CD, vous n'auriez plus aucune hésitation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Triumvir du CD Empty
MessageSujet: Re: Triumvir du CD   Triumvir du CD EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:46

C'est toujours bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
brta
1er Sergent Chef Conseiller
brta


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/12/2007

Triumvir du CD Empty
MessageSujet: Re: Triumvir du CD   Triumvir du CD EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:13

Je suis d'accord avec Cat et c'est ce qui semble ressortir également de "l'extérieur" , je ne sais cependant pas si nous devons pousser véritablement un candidat surtout dans une institution qui n'est pas la notre..
Sans oublier que l'on veut que ça change,mais pas uniquement de têtes Wink
(je parle de la présence Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/06/2007

Triumvir du CD Empty
MessageSujet: Re: Triumvir du CD   Triumvir du CD EmptyMer 9 Avr 2008 - 3:00

Il faut en effet rebooster le CD et une nouvelle tete pourrait avoir cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Triumvir du CD Empty
MessageSujet: Re: Triumvir du CD   Triumvir du CD EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:58

Je ne devrais à présent plus y aller, mais tant que j'ai l'accès...

Enfin bon. Juste pour vous signaler que OT a commencé son travail au CD. Et avec une suggestion très intéressante.
Je le mets ici pour que vous en ayez aussi connaissance, car il y a une carte à jouer pour redresser la barre.
Oiseau Tonnerre a écrit:
Je n'ai pas encore exploré à fond toute nos archives mais je vois peu de liens et colaboration avec les gens du CS si se n'est pour discuter de probleme administratif.

Peu etre serait il interressant de se concerter régulierement avec eux pour connaitre leurs besoins en en terme de troupe indienne ou du CD que l'ont pourrais mettre provisoirement à leur disposition pour une opération.

Je vois que deux opérations All In et je ne sais plus quoi sont lancé. Il n'y a eu concertation entre eux pour savoir si nous pouvions leur trouver chez les indiens ou tous du moin s'assurer la neutralité de leur pars.

Je ne lance la pierre à personne mais je trouve que ce manque de comunication appauvrit plus le CD qui devient une entité inutile en terme opérationnel si se n'est essayer de monter des opérations indo-sudiste avec uniquement les maigres troupes du CD.

Bref un petit geste en leur direction pour leur demander de quoi ils ont besoin quand où et combien serait je pense tres enrichissant pour chacune des deux entités et en particulier la notre dont la cote est loin d'etre au beau fixe.

Préparez-vous donc à utiliser le CD comme un auxiliaire à vos réflexions.
Je crois vraiment que c'est sur OT qu'il faut fonder nos espoirs d'une reprise de la diplomatie, adaptée à son nouveau rôle, son nouveau contexte.

PS : je terminerai là dessus. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Triumvir du CD Empty
MessageSujet: Re: Triumvir du CD   Triumvir du CD EmptyJeu 10 Avr 2008 - 1:36

Super nouvelle en tout cas.
Il est bon cet OT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triumvir du CD Empty
MessageSujet: Re: Triumvir du CD   Triumvir du CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triumvir du CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: Le Cabinet Dérobé-
Sauter vers: