Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Batiment indien (154;287)

Aller en bas 
+4
Robb Stark
cyril de virginie
Pepper
Oiseau Tonnerre
8 participants
AuteurMessage
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:11

Batiment indien abritant pour le moment les clans de deux vieux Sachems composé de femmes et d'enfants.

Des civils missionné par Igor Von Krügger vont sans doute chercher à se rendre pour capturer et dépouiller des membres du village. Il est avéré que ce blanc va essayer de prendre contact avec des membres de nos troupes et des troupes ennemies pour leur demander de capturer eux aussi des indiens et récuperer des objets qu'il payera à prix d'or.

Les Sachems ont fait appelle aux guerriers indiens sous forme de mission indienne RP pour défendre le village. Ce qui à d'ailleurs quelque peu plomber l'opération sur N7 (mais se n'est pas fini Wink ).

Une action armé contre le village serait d'un point de vue militaire inutile car les indiens seront tres agressif et d'un point de vue diplomatique dévastateur. Autant dire qu'on annule N7 pour de bon et toutes nos relations avec eux seront coupée.

Nous souffrons d'un déficit d'image suite à l'histoire des steles. Je vais proposer au CS d'envoyer les ADO boucler la zone pour aider les défenseurs indien afin de redorrer notre blason. Je pense que les diplomates ne n'opposeront pas de réticence à ce genre de mission.

J'attends également votre avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:21

Oiseau Tonnerre a écrit:
Je vais proposer au CS d'envoyer les ADO boucler la zone pour aider les défenseurs indien afin de redorrer notre blason.
"CD", non ? (hou, le vieux lapsus !) Very Happy

Personnellement, je pense que si tu parviens effectivement à suggérer au sein du CD à envoyer l'AdO à la rescousse des Indiens, ils seront laaaaaaaaaaaaaargement plus utiles que s'ils allaient détruire des bâtiments RP ne valant pas un clou (moi ? mauvaise langue ? bah... Rolling Eyes). Je ne peux donc qu'approuver des deux mains.

Pour N7 en revanche, ma foi, c'est bien dommage s'il nous faut abandonner l'idée d'une incursion indienne, mais je peux comprendre que leur village passe avant nos opérations militaires... (pis faut dire aussi que si on leur pète tous leurs bâtiments aux nordistes, on n'aura plus grand chose à se mettre sous la dent...)
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:21

Cette mission ne devrait rapporter que de la thune aux participants.
Je suis donc tout à fait d'accord pour ne pas l'attaquer et améliorer l'image de la confédération auprès du peuple indien.

Attention toute fois que ce regroupement d'indiens ne soit pas un signe précurseur d'une attaque commune des indiens en direction de nos infrastructures. C'est aussi pourquoi je préfère les savoir sur N7 Wink

Pour la gare RP détruite pas l'ADO,
je ne sais pas si çà sera le cas mais ca peut compromettre l'arrivée des gatlings (définitivement ?) pour le Nord ??
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:52

A noter que la Génépy se trouve dans ce coin là Rolling Eyes

Pour le coup si ils devaient avoir la même attitude que d'habitude cela pourrait leur rapporter une corde de chanvre.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptySam 26 Avr 2008 - 22:01

Pepper a écrit:

Pour N7 en revanche, ma foi, c'est bien dommage s'il nous faut abandonner l'idée d'une incursion indienne, mais je peux comprendre que leur village passe avant nos opérations militaires...

Oula j'ai pas dit que j'annulais mais les effectifs dispo pour l'attaque sont moin important et plus dure à synchroniser que si la mission indienne n'avait pas eu lieu.

L'opération est maintenu mais l'assaut sera lancé avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:14

J'avais pas vus ce post moi... Rolling Eyes
Flute...dommage moi j'allais au contraire proposer au CS une petite virée pour les avoirs avant les yank's les objets de valeurs...

Bon si vous voulez les défendre alors ok, mais je propose tout de meme quelque chose.
L'ADO et troupes irrégulière vont aider les indiens mais d'un autre coté on paye des outlaws pour attaquer. On met en place un "chef de front" qui connait nos intentions qui surpervise les opérations de défense du campement mais les sudistes sur place ne défende que faussement sur les outlaws mais vraiment sur les nordistes. Les outlaws prennent le butin des Indiens, nous en donne une partie ( suivi d'un RP a la limite) et nous on a pas de problème avec les Indiens, le campement est détruit, si on se débrouille bien on peut meme récupérer de la thune et l'image des yankees aux yeux des indiens sera complétement terni ( a l'inverse celle des sudistes sera plus éclatante.)

C'est un peu farfelu mais ca serait amusant si ca réussissait. Je suis sur que ca serait la première fois ou un coup foireux comme ca serait monté.
D'autant plus que si la V3 sort bientot on ne risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:07

Hou... alors très honnêtement, je ne suis pas trop chaud pour ce genre de magouilles. D'une, je trouve ça un peu bas, et de deux, si ça se sait (et ça se saura fatalement, vu que les Outlaws se feront un plaisir de mettre les Indiens au courant pour nous foutre dans la merde...) autant dire adieu à tout mince espoir de diplomatie.

(encore une fois, je ne suis pas chaud pour prendre des décisions se basant sur le fait que la V3 approche. Et, en étant réaliste, ça fait deux ans qu'on nous promet la V3 pour bientôt... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Rattlesnake Joe
1er Sergent Chef Conseiller



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:26

Même avis que Pepper.

Les outlaws se feront un plaisir de se faire payer par les indiens(ou les Yankee) pour leur refiler l'info.

Honnêtement on a suffisament de front comme ça sans en plus s'attirer la colère de tous les indiens. D'autant plus que nous avons de nombreux indiens qui se battent fidèlement et valeureusement sous nos couleurs. Je pense que ce serait vécu par eux comme une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:50

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptySam 3 Mai 2008 - 12:01

Pas de problème. C'est vrai que c'est un peu "louche" mais j'aurais trouvé ca amusant de monter une affaire comme celle la.
Enfin c'est vous les chefs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/06/2007

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptyDim 4 Mai 2008 - 3:26

Je suis aussi pour rester réglo, c'est payant sur le long terme !

En tout cas, c'etait un joli scenario proposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:48

Restons réglos. Même si les indiens sont toujours majoritairement pro-nordistes, cela ferait une trop belle occasion pour eux pour justifier qu'ils restent largement affiliés.
J'aime les coups tordus, mais quand ils sont encore plus tordus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptyDim 11 Mai 2008 - 5:26

Et puis il y a beaucoups de liens entre outlaws et indiens depuis que ces derniers ont du se battre régulierement au coté des premiers.

Autant dire que l'info sera diffuser avant meme la réalisation du contrat et que le contrat lui meme ne sera sans doute pas accepté par les outlaws à moin de trouver LE bon outlaw qui n'aime pas les indiens.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:19

Mission de protection de l'ADO sur le campement indien annulé.

Les défenseurs indien l'ont refusé. Si ils y vont ils prendront des fleches dans le cul.

Je vous tiens au courant (avec leur accord) des ordres transmis au ADO par le CD.

Si vous avez des désiderata les concernant proposer, je ne suis pas sur que sa marche mais on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:26

Oiseau Tonnerre a écrit:
Si vous avez des désiderata les concernant proposer, je ne suis pas sur que sa marche mais on ne sais jamais.

Détruire le train N2-N6...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiment indien (154;287) Empty
MessageSujet: Re: Batiment indien (154;287)   Batiment indien (154;287) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiment indien (154;287)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Januray Station] assaut Indien-Outlaw-yankee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Grande Salle de Stratégie-
Sauter vers: