[Excusez moi, je met ce sujet ici, ne voulant pas etre lu des anims, et autres membres du CS hors conseillers et consultants. ]
Bonjour a tous,
Tout d’abords veuillez m’excuser pour mon absence, vous savez, l’été, les exams, la famille, le soleil, les amis, les ptits boulot, le PC…fin’ bref, tout ca demande du temps et du dévouement …mais mon cœur et mon cerveau sont scindés en deux…et toute une partie est réservé a NVS.
Dans toute ces journées, et ces nuits, j’ai trouvé le temps de poursuivre et d’entamer plus profondément une idée et un projet que j’avais commencé a vous esquisser.
Tous cela se résume en fait en bien peu de mots : RP, CS, Compagnie.
Comment est apparu l’idée de l’AFS et quelle sont ses objectifs, missions ? J’ai la réponse mais il va vous falloir prendre un peu plus de temps devant le PC que vous n’aviez prévu.
La AFS ( All For South) est une petite cellule militaire entièrement aux ordres du CS. C’est une compagnie d’élite réservée à des missions précises, encadrées d’un RP strict, sous couverture totale donnée par le CS. Entendez par la que la compagnie devra être couverte pour que chacun ignore son identité et ses réelle missions, mais qui entretiennent une sorte de murmure dans les troupes pour en faire très rapidement une compagnie connue…mais pour quoi ? Sa couverture serait une compagnie de transport et d’escorte : LA COYOTE EXPRESS.
( un peu comme l’ADO avec le CD).
Nous allons commencer par le RP.
Dans les campements sudistes commence a s’élever des mouvements de destabilisation interne, anti indien, raciste, etc… Il semble meme que l’OGM ( Organisation du Grand Maitre) qui serait en fait un prélude au KKK fasse de nombreux emules. Vous n’en avez pas encore entendu parlé ? Ca ne va pas tarder. La desinformation c’est notre job !
Dans un petit coin de la Caroline du sud, apparaît la Coyote Express, officiellement chargé de traquer l’OGM, mais officieusement…
l’AFS , section secrete sous couvert de mobilité (Coyote Express) s’occupera de toute les basses besognes du sud.
- Reconnaissance du territoire ennemie
- creation de poste avancés (tour de guet)
- Avant-garde pour assaut.
- RP pointu pour espionnage
- Transfert d’armes ou d’argent
- Escorte d’officier superieurs
Mais aussi
- Assassinat ( RP) d’officiers gênants.
- Capture d’EMN.
- Elimination d’Indien/Outlaws gênants.
-.Nettoyage de sites
- Transaction Indo/Outlaws.
- Embuscades sur cibles etc…
Tout faire du moment que cela serve au CS, au Sud, que cela nécessite un vrai RP, et que ça ne soit pas un simple « soutien sur front. » faut avoir de l’imagination.
La compagnie sera constituée de neuf unités au maximum dont si possible un sapeur ( à voir avec Keziah) et d’un soigneur. Ce sera le noyau dur de la compagnie. Mais sa force se basera sur sa réputation et sur sa possibilité de recruter si nécessaire dans les autres compagnies pendant une durée déterminée, sans limite de nombre, avec l’accord du chef de compagnie.
Pour chaque missions, nous pourrions recruter des unités suivant trois conditions :
-Fiabilité ( type sérieux et généralement pas de newbie)
-Position ( si le type est a l’autre bout de la carte ca sert a rien…)
-Aptitude ( pas de Caporal dans la plupart des cas.)
Elles seraient détachées de leurs compagnies pendant une durée déterminée (jusqu’à l’achèvement de la mission). Et la réputation ( « prestigieuse ») de la compagnie doit être suffisante pour que les chef de bataillon aient envie de laisser un de leurs grouillots chez nous.
Les requisitionné n’étant pas forcement au courant de la mission réelle ou de l’existance de l’AFS.
Bien evidemment la compagnie serait suréquipée aux frais du CS. L’Equipement ne serait qu’un prêt durant le temps de la mission et qui doit être rendu au CS a la fin de la mission par chacun des membres. Mais le principes serait : Tu rentre, on te donne les moyens d’etre terminator, tu ressort, tu redevient la bouse que tu étais.
Dans chaque compagnie sudiste, nous aurions un informateur (fiable a 100%) qui permettra au CS de savoir tout ce qui ce passe, qui est le gêneur, etc…et qui servira pour les missions futures.
Les membres de la compagnies auraient le droit de tirer (voire tuer) un sudiste avec remplacement des PC perdus selon les missions, ou bien d’erte « sorti » de prison apres le nettoyage ».
Chaque élément du noyau dur de la compagnie serait capable de prendre les rennes de la compagnie selon les disponibilités de chacun et de leurs aptitudes. Les neuf unités (chef de bataillon ou non) serait donc tous au même grade RP, c'est-à-dire au minimum Capitaine. Donc, pas de gars qui ne feraient que suivre, les missions, les combats, les RP…tout se ferait ensemble.
Les membres permanents de la compagnie auraient le port de l’uniforme sudiste non obligatoire et couverts par des laisser passer.
Les membres permanents de la compagnie auraient un accès sur le forum anonyme (le mat. 0 beaucoup utilisé par les animateurs.) leurs permettant de garder le secret sur leurs perso selon les RP.
Chaque membres auraient une carte d’identité (a faire sous photoshop) qui leurs donnerait accès a un certains nombre de lieux stratégique. (Le mess des officiers au moins.) et qui leurs donnerais plusieurs droits RP. ( a discuter.)
L’espionnage et le renseignement étant les éléments fondateurs de la compagnie. Et pour éviter toute réprimande sur le sud si les activités de la compagnie étaient découvertes, le CS nierait tout contrôle de la compagnie et se laverait les mains des jugements sur les membres de la compagnie.
Cette compagnie devrait donner un nouveau pouvoir au CS en pouvant compter sur un groupe d’homme, suréquipés et entièrement dévoués a la cause du CS.
Je vous propose :
Je vous laisse réfléchir a cela. Je continuerais à vous donner des idées au fur et à mesure, mais n’oubliez pas que cette compagnie ne serait créée uniquement pour servir le CS, le rendre plus puissant, et lancer ( ou relancer) le RP sudiste avec un coté très obscur.
Bonne journée a tous.