Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 un marché de dupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martin
Accès libre à la réserve
martin


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/08/2006

un marché de dupes Empty
MessageSujet: un marché de dupes   un marché de dupes EmptyMar 18 Nov 2008 - 2:37

voilà, je me suis rapproché du front sud du fort bull run
il y a un certain temps, j'aidai à détruire les gatling du fort, sur la demande du TIG-RES
et voilà que wyatt jones me contacte et me propose ni plus ni moins de retourner ma veste, contre monnaie sonnante et trébuchante, au besoin......
j'hésite, vous me donnez combien? ( Arrow je déconne...)

faut il que je réponde de manière positive à cet individu?


contactez moi par télégramme (ce bien le enddroit qu'il m'arrive encore de consulter)
Revenir en haut Aller en bas
Rattlesnake Joe
1er Sergent Chef Conseiller



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

un marché de dupes Empty
MessageSujet: Re: un marché de dupes   un marché de dupes EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:07

LOL....ils nous prennent pour des fous ou ils n'ont pas compris que c'était plus emmerdant qu'autre chose les canons...?

Demande lui de l'argent :Psi ça se trouve il t'en donnera Razz et ça sera toujours ça dans la poche du sud et pas dans la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

un marché de dupes Empty
MessageSujet: Re: un marché de dupes   un marché de dupes EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:20

Soit tu es honnête (intellectuellement parlant) et tu te limites à discuter de cette opportunité ce qui peut apporter quelques informations sur leurs intentions mais sans jamais t'engager ni recevoir d'argent. Neutral

Ou tu te fais embocher, tu fais ta fortune, et tu les laisses jusq'à la denier-minut penser qu'ils ont réussis le coup du siècle avant de... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
martin
Accès libre à la réserve
martin


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/08/2006

un marché de dupes Empty
MessageSujet: Re: un marché de dupes   un marché de dupes EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:53

j'ai répondu (je copierai plus tard ma réponse ici)
je n'ai pas tout à fait répondu à ses attentes, sans toutefois fermer la porte à toutes possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un marché de dupes Empty
MessageSujet: Re: un marché de dupes   un marché de dupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un marché de dupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Etudes-
Sauter vers: