Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Bull run

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capo
Caporal chef conseiller
Capo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/12/2008

Bull run Empty
MessageSujet: Bull run   Bull run EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:34

Bon on le sait tous bull run est en etat de siege...

Avec le peu de renfort qui arrive, bull run risque de tomber.

Si on arrive pas a contenir le groupe nordiste...Tenesee risque d'etre la prochaine cible...

-Si bull run tombe devons nous reconstruire un fort au meme endroit? Ou le mettre plus a l'ouest pour aider les troupes du sud?

-Si bull run tombe et tenessee station avec, devons-nous reconstruire au sud ou plutot s'etendre a l'ouest et ainsi avoir moins de surface a defendre?

-si bull run ne tombe pas devont nous envisager de renforcer le plan de barricades et d'installer un fortin a l'ouest pour eviter d'avoir a defendre dans nos bases arrieres?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Bull run Empty
MessageSujet: Re: Bull run   Bull run EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:44

Avant de parler de l'avant Bull Run vous ne voudriez pas parler de comment sauver Bull Run?

Je viens d'arriver sur place et j'ai mis un petit coup de fouet (je l'espere) en faisant une demande d'infos dans ma visu.

Demande de cible prio de body-count d'adresse MSN MAJ du LCD etc afin de pousser les mecs à comuniquer un peu entre eux car apparament c'est pas la panacé.

Je confirme par contre que la situation semble puer grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Bull run Empty
MessageSujet: Re: Bull run   Bull run EmptyMar 3 Mar 2009 - 2:24

Citation :
Messieurs

L'armée confédérée nous fait (encore) l'honneur de nous envoyer un (autre) sous-officier. Je crois que le dernier a tenu à peu près 24h...Enfin, je ne dis pas ça pour t'inquiéter oiseau, humm, mouais, bon ok, je le dis pour te mettre la pression.

Mais je suis d'humeur jouasse, Tatanka m'a mis de bonne humeur ! Alors venons en au but :

10 000$

C'est le prix de votre tranquillité. Pour ce prix, Syd et moi on pourra même réfléchir à bosser pour vous quelque temps...Vous avez jusqu'à demain midi pour prendre votre décision, après, il sera peut-être trop tard. Réfléchissez bien, pas un dollar de moins, pas une seconde de plus...

Je me permets d'ajouter, ne me faites pas l'affront de prendre cette proposition pour un signe de faiblesse, vous risqueriez d'être déçu.

Message des outlaws mais j'ai des gros doute sur la sincerité de l'offre.
Le délais est tres tres court et ils le savent.
Je me demande si ils ne font pas cela juste pour tester notre degré de désarois. Si on dit oui tous de suite avec un délais si court c'est leur donner une bonne info.

Si on dit oui je pense qu'ils n'entérineront pas le contrat mais se lanceront d'autant plus à l'assaut.
Pour infos l'outlaw qui nous acontacté et un de ses comparses n'ont tapé du nordiste que durant leur passage chez les outlaws c'est à dire entre novembre 2007 et mars 2008.

Je suis plutot pour demander un délais suplémentaire quite à passer à coté d'une ocase.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Bull run Empty
MessageSujet: Re: Bull run   Bull run EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:57

Attaque de Bull Run lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Bull run Empty
MessageSujet: Re: Bull run   Bull run EmptyMer 4 Mar 2009 - 2:44

Les outlaws grace à un beau coup diplomatique de Cyril nous font une nouvelle proposition.

Citation :

J'ai compris ton message Cyril, tu ne sacrifieras pas OT, et je ne vais pas insister. Trouvons un compromis. OT avoue lui-même être prêt à se sacrifier : comme je te l'ai déjà dit, je n'en demanderais pas tant conformément à ta demande, mais il vient avec nous...Beh ouais, je commence à m'attacher à ses délires psycho-mystique. Mais attention OT, un oiseau sans aile, ça peut pas voler.

Ca te convient ? 3 000$ dont 2 000$ tout de suite et le reste le temps de réunir l'argent + OT, et personne n'attaquera le fort + contrat pour Syd et moi (si ça vous interesse bien sur...).

Prenez une décision rapide, je vais finir par croire que vous essayez de gagner du temps, et on ne décalera plus notre attaque...

Voila à vous de voir, moi j'ai donné mon accord je suis pret à y aller sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Bull run Empty
MessageSujet: Re: Bull run   Bull run EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:57

Recul des outlaws/nordistes en bon ordre mais ils continuent à recevoir des renforts.

2 solutions et demi:

1° ils réattaquent le fort en zerk une fois réorganisé
2° ils s'enfoncent sur nos arrieres et cible un autre batiment (gare)

Demi solution: ils zerk sur Kezia Manson Scipion et moi. Ils ont promis d'avoir notre peau donc on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Bull run Empty
MessageSujet: Re: Bull run   Bull run EmptySam 7 Mar 2009 - 17:18

Bien joue les gars Wink (J'ai eu la version Outlaw sur le forum general, je peux vous dire que ca a bien discute aussi de leur cote ^^)

Personnellement, je trouve ces echanges excellents (les telegraames "Qui est le Chef?"). Vous avez tous tente de jouer au plus malin, et plus ou moins "double-jeu", c'est reste tres RP, ca ne s'est jamais refugie derriere des explications HRP, rien a dire...
La situation etait tendue, chacun essaye de gagner du temps, et de se laisser une porte de sortie, le Sud la joue "bureaucratique", les Outlaws la jouent "gros-bras", pour moi un tres bon exemple de RP s'integrant parfaitement au jeu et collant a la situation sur le terrain.

Tres sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bull run Empty
MessageSujet: Re: Bull run   Bull run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bull run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bataille de bull run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Etudes-
Sauter vers: