Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Territoires indiens - gestion et carto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Territoires indiens - gestion et carto Empty
MessageSujet: Territoires indiens - gestion et carto   Territoires indiens - gestion et carto EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:25

ceci est une copie de tele, histoire de vous tenir informés



Steelwall avait chevauché plusieurs nuits au travers des lignes de front pour se retrouver au petit matin entouré d'un groupe dense d'indiens aux peintures de guerre. Il reconnu Bienf et s'appaisa. Il savait que la parole de certains indiens est aussi droite que l'horizon et compris que la presence de se groupe etait la pour sa protection.

Territoires indiens - gestion et carto Apache10

-Je suis ici, comme promis, en personne pour signer un traité territorial avec votre peuple. Malgré la guerre et la manie qu'ont les miens de bruler et detruire tout ce qui se trouve sur leurs passage, notre état major à consideré que vous aviez réunis toutes les conditions pour etre reconnu comme un nation. Vous etes assez nombreux et aucun de nos ennemis ne traverse par vos terres. Tant que cela durera ce papier aura de la valeur.

Steelwall déplia une grande feuille chargée d'écriture et de tampons en tout genres.

Citation :
TRAITE TERRITORIAL ENTRE LA CONFEDERATION ET LA NATION INDIENNE

En ce jour de mars 1865, nous, chefs d'état-major réunis en session extraordinaire reconnaissons ce qui suit :
le territoire Apache comme dessiné ci-dessous, est laissé en totalité et de façon imprescriptible à la nation indienne se reconnaissant du havre Apache. S'appliquerons les regles suivantes :
Toute justice sur ce territoire est rendue par le conseil indien
Tout indien signataire est reconnu en paix sur son territoire
Aucun soldat n'est autorisé à pénétrer sur le territoire sans l'accord du conseil indien
Aucun pont ou bâtiment ne peut etre construit sur le territoire

Mais

Aucun Indien ne pourra se prévaloir de ce traité si :
Il utilise le territoire Apache comme base de replis ou d'attaque, s'il l'utilise comme moyen pour livrer des informations à l'ennemi, s'il accompagne une force ennemie à travers ses terres, ou s'il laisse passer sur son territoire des soldats unionistes sans nous en alerter.

Un Indiens signataire capturé ou abattu en dehors du territoire pourra demander réparation à la justice sudiste, sauf s'il est reconnu coupable d'exactions ou s'il était dans les rangs nordistes.

Signé en 2 exemplaires pour faire et valoir ce que de droit.


Colonel Steelwall -
Ci dessous la liste des indiens signataires, ceux irrespectueux des accords seront rayés et poursuivis pour trahison, hors du havre par l'armée sudiste, dans le havre par les membres du conseil Apache:

Voila, il ne reste plus qu'à mettre des noms en bas de se papier. Si j'arrive à rentrer à l'état major sain et sauf nous ne mettrons plus un pied sur cette ile. Pour vous montrer ma bonne foi j'ai ordonné le retrait de toutes les troupes sous 48h.

J'attends vos signatures.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


De steelwall 2009-03-31 à 00:20:50
Pour Redneck;Hutch;Bienf;Grossac_a_puces;Pedro;stoivosky;thurn;jacklegende;Danse sous la pluie;Loup Noir;Fleur éternelle;Kephrem;Oursin gris;hibou cramer;Yajirobé Natte-Unique;Kamikazibole;Chilam Aiyana;tueur;Danse-avec-les-morts;Adahy;
Objet Re: Re: Re: Re: Salut à toi steelwall.
Certains de tes freres ce sont deja exclu de cette liste, comment mes hommes pourront ils les reconnaitres ? Certains d'entre eux combattent actuellement nos hommes ET ONT REFUSES UN TRAITE SIMILAIRE ! C'est moi qui les raye de cette liste !

Autre point, nos soldats se retirent, au nord comme au sud de l'ile (et avec la Dixie, c'est dur de convaincre, un certain passif il semble). Mais ils n'ont pas une grande confiance, si les unionistes decident de prendre le pont et de passer par le havre que ferez vous ? Et si certains de vos freres de sang les accompagnes, serez vous assez fort pour les combattres ? Le traité ne tiendra pas 8 jours si vous tournez casaque...

Je resume avant de publier (hrp/ merci de corriger si erreur, je connais mal encore les indiens ^^)

EXCLUSIONS

Danse sous la pluie Appaloosa Chef de Clan ? 23311
Adahy Appaloosa Chef de Clan ? 26413
Loup Noir Appaloosa Cacique ? 28860
Fleur éternelle Appaloosa Cacique ? 31054
tueur Appaloosa Chef de Clan ? 60696
Oursin gris Appaloosa Nagawoïka ? 51514



-----------------------------------------------------------------------------------------
Colonel Steelwall - Etat Majors des Armées Confédérées
"D'acier trempé ! Pour le Sud ! Louisiana"

>>>>>>>>>>>>>>>

La liste des signataires :
Redneck Appaloosa Grand Sage ? 2532
Bienf Appaloosa Sage ? 13345
Pedro Appaloosa Chef de Clan ? 18069
Danse-avec-les-morts Appaloosa Grand Sage ? 18663
thurn Appaloosa Cacique ? 19113
jacklegende Appaloosa Grand Sage ? 20606
Kephrem Appaloosa Sage ? 37711
hibou cramer Appaloosa Nagawoïka ? 51844
Yajirobé Natte-Unique (Chef) Appaloosa Chef de Clan ? 56780
Kamikazibole Appaloosa Nagawoïka ? 56784
Chilam Aiyana Appaloosa Jeune Guerrier ? 59927

SANS AVIS
Hutch Appaloosa Cacique ? 12048
stoivosky Appaloosa Chef de Clan ? 18886
Grossac_a_puces Appaloosa Chef de Guerre ? 17797
Revenir en haut Aller en bas
HARRY BINOUZ
Caporal conseiller
HARRY BINOUZ


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/02/2009

Territoires indiens - gestion et carto Empty
MessageSujet: Re: Territoires indiens - gestion et carto   Territoires indiens - gestion et carto EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:38

Apres de longue discution avec loup noir, il ne me deteste pas , moi mais il avoue sont attirance avec le bleu :


loup noir :

Citation :
Je hais plutot Albator2001 car il m'a combattu et il a participé la destruction du campement de la grande alliance de plus lui et ses hommes ont aussi détruits la stèle de l'Union Indienne.

Exterminez le, lui et son groupe jusqu'au dernier et les natifs qui portent la tunique bleue peuvent nous aider car ce sont d'anciens frères d'armes de l'Union Indienne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Territoires indiens - gestion et carto Empty
MessageSujet: Re: Territoires indiens - gestion et carto   Territoires indiens - gestion et carto EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:09

Tu dois prevenir Albator2001 de tracer plein sud coute que coute, si on pousse avec 7/8 cavaliers on peut le rejoindre et peut etre le ramener vers le pont sain et sauf !
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Conseiller de seconde classe



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Territoires indiens - gestion et carto Empty
MessageSujet: Re: Territoires indiens - gestion et carto   Territoires indiens - gestion et carto EmptyDim 26 Avr 2009 - 5:52

EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Territoires indiens - gestion et carto Empty
MessageSujet: Re: Territoires indiens - gestion et carto   Territoires indiens - gestion et carto EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:23

Je demande la destruction de la stele de la Horde.
Loup Noir nous nargue depuis trop longtemps et il est visiblement un allié nordiste. Strategiquement, il va utiliser nos forces pour defendre Wagner alors même que les nordistes reculent sur ce secteur....

RP: Apporter les preuve de sa preference nordiste (even de son groupe)
OP: deux sapeurs et un vingtaine de cavaliers (c'est un minimum au vu de sa puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoires indiens - gestion et carto Empty
MessageSujet: Re: Territoires indiens - gestion et carto   Territoires indiens - gestion et carto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoires indiens - gestion et carto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos territoires
» Les indiens
» Indiens
» Batiments indiens
» Indiens? Plus de terrain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle des Relations Diplomatiques-
Sauter vers: