Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'une enquete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HARRY BINOUZ
Caporal conseiller
HARRY BINOUZ


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/02/2009

Ouverture d'une enquete Empty
MessageSujet: Ouverture d'une enquete   Ouverture d'une enquete EmptySam 30 Mai 2009 - 11:00

Bonjour ,

Rappel des faits , il y a quelques semaines , la BAS et l UCS , plus quelques bataillons , avait "GRANDIOSEMENT " repoussés et pratiquement vaincu sur le front nord les nordistes .UCS était parti plus au sud pour le renforcer .

La Spad et autres compagnies devaient , " ordres du CS" rester pres du fleuve et securiser le territoire , de plus , en aucun cas avancer , pourchasser les nordistes loin du fleuve et encore moins rentrer en guerre avec les indiens sur ce territoire .

Aujourd'hui, les nordistes sont revenu près du fleuve, les indiens sont en guerre contre nous , bref , c est une débandade pour nous .

Donc je demande une enquête de la SPA sur place , j ai justement un agent qui est volontaire pour s'y rendre , je demande l aval de l 'EM pour cette enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Ouverture d'une enquete Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une enquete   Ouverture d'une enquete EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:36

Pour moi c'est non:

A mon avis ce ne sont pas les seules compagnies à faire n'importe quoi, et mettre en doute leur bonne volontée alors qu'ils sont en sous effectifs risque de les mener à ne plus defendre du tout le secteur.

La SPA devrait concentrer son attention sur les soldats qui font n'importe quoi individuellement.

nb: de plus la SPADS ayant un vieux contentieux avec Harry, il serait bon d'éviter les 'interactions' de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Caporal chef conseiller
Capo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/12/2008

Ouverture d'une enquete Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une enquete   Ouverture d'une enquete EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:32

contre...

je ne dit rien de plus...

Avant de s'attaquer a la Spads, faut s'attaquer a certaines autre cie...je ne citerai pas la dixie qui nous a desobei pendant plusieurs mois en s'eloignant loin du front et de nos batiments...
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Ouverture d'une enquete Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une enquete   Ouverture d'une enquete EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:13

La Dixie l'a payé cher par une defaite sanglante face à l'ex CB.

In vino veritas (je sais, c'est pas la bonne devise mais je l'aime bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
HARRY BINOUZ
Caporal conseiller
HARRY BINOUZ


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/02/2009

Ouverture d'une enquete Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une enquete   Ouverture d'une enquete EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:05

OK , dommage , les responsables de l'échec au nord devrait se faire botter le cul , mais bon tant pis ,

"contentieux " ? , non, le problème tu le connais bien steel , ray GB n accepte pas que l on lui donne des ordres , et accepte encore moins que l on lui démontre qu'il a eu tord , en plus si c est moi qui lui dit la vérité il veut toujours s ouvrir les veines . Mais bon je le laisse tranquille c'est un bourricot !
par contre son manque de respect comme il vient de faire commence a me chauffer les oreilles ....

En tant que colonel , remettez le a sa place s.v.p .
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Ouverture d'une enquete Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une enquete   Ouverture d'une enquete EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:46

C'est fait mais en privé et en douceur. Tout ne se regle pas en plein soleil, Harry, surtout les problemes d'ego Wink
Revenir en haut Aller en bas
HARRY BINOUZ
Caporal conseiller
HARRY BINOUZ


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/02/2009

Ouverture d'une enquete Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une enquete   Ouverture d'une enquete EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:50

Ouai il parait , moi qui voulait l inviter a manger japonnais....c est raté !
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Caporal chef conseiller
Capo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/12/2008

Ouverture d'une enquete Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une enquete   Ouverture d'une enquete EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:56

Harry tu as deja eu un accrochage avec ray...

Laisse couler...

y'a pas d'echec au nord

y'a pas de batiment detruit

la situation au nord ete previsible! Cependant plus l'ennemi tentera d'avancer au nord plus sa nous laisse du temps pour mettre en place la troisiéme gare ...

Et pour faire tomber wagner faudra qu'il se leve tot les nordistes... car ils ont pas autant de canon que lors de l'assaut de wheeler station Wink

Personnellement il ne desobei pas aux ordres, il a prit une initiative qui est tres imporante. La stele est un belle objectif

seul reproche que je pourrais lui faire: ne pas nous avoir prevenu de son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une enquete Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une enquete   Ouverture d'une enquete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une enquete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Etudes-
Sauter vers: