Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Comanches et Nez-Percés

Aller en bas 
+4
Geoff
Fondateur
Pepper
Catbridge
8 participants
AuteurMessage
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Comanches et Nez-Percés Empty
MessageSujet: Comanches et Nez-Percés   Comanches et Nez-Percés EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:04

Il semblerait qu'il y ait un réel problème avec ces tribus.
Où en est la capture du fort ?
Pourquoi nos troupes sont-elles gènées par ces indiens ? (question formelle car ces tribus ont-elles vraiment intérêt à nous laisser franchir la rivière pour aller bousiller leur campement ?)

Le CD a-t-il du neuf à leur sujet ?

Les propos de Robb Stark demandant d'ouvrir le feu si ces indiens continuent à faire obstruction me semblent censés.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Comanches et Nez-Percés Empty
MessageSujet: Re: Comanches et Nez-Percés   Comanches et Nez-Percés EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:14

Catbridge a écrit:
Les propos de Robb Stark demandant d'ouvrir le feu si ces indiens continuent à faire obstruction me semblent censés.
Je soutiens, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Comanches et Nez-Percés Empty
MessageSujet: Re: Comanches et Nez-Percés   Comanches et Nez-Percés EmptySam 6 Jan 2007 - 1:26

Pour rappel c'est moi qui ai repris les discutions avec les Nez Percés (et les Commanches du même coup qui suivent...)

Le Fort serra capturé demain [hrp]sauf bug ou oubli d'Orlando[/hrp]... à partir de là poursuivre la trève ne servira qu'à protéger les soldats autour du Fort Sonwells qui serra passé indien.. mais si ca gène vraiment pour traverser la rivière.. alors arrêtons là (officiellement, c'est un peu plus correct)

Si on dit lundi c'est trop tard pour stopper la trève officiellement? En attendant vous n'avez qu'à dire aux indiens que les bousculades sont considérées comme une attaque vu qu'elles mettent les sudistes à proximité des crocos... donc on riposte et on abas...

Mais dans tous les cas attendez la samedi soir please... le temps qu'il ai enfin ce foutu fort! :-s

Adjudant Jema
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Comanches et Nez-Percés Empty
MessageSujet: Re: Comanches et Nez-Percés   Comanches et Nez-Percés EmptySam 6 Jan 2007 - 1:47

Franchement, si on n'était pas là, je me demande s'ils auraient pu capturer un truc ceux-là... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Comanches et Nez-Percés Empty
MessageSujet: Re: Comanches et Nez-Percés   Comanches et Nez-Percés EmptyDim 7 Jan 2007 - 5:40

Non ils auraient pas pu peut importe ce que dis Arrow. MOi c'est simple je ne les aime pas du tout ces deux tribus.

Et ils m'ont cassé les pied pour un petit guerrier attaqué deux fois alors que eux not abbatu des chiens au début de la trève. Je suis content que Arthur ai eu leur chef.

Du côté des ordres c'est simple, un temps je renvoyait sur Jema. Et puis depuis un petit moment je dis si ils bousculent, bousculez deux fois plus. Si ils frappent frappez de fois plus et en pronant la légitime défense et prévenant le chef.

Et j'attends qu'une chose ouvrir le feu sur eux... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai actionné la marche forcée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Comanches et Nez-Percés Empty
MessageSujet: Re: Comanches et Nez-Percés   Comanches et Nez-Percés EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:45

Les Nez Percés sont ouvertement contre nous dans la passe. Il y a encore 15 jours, ils combattaient le nord.

Quelqu'un a une idée de ce qui les a fait changer d'avis et de la raison pour laquelle ils défendent une infrastructure nordiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Comanches et Nez-Percés Empty
MessageSujet: Re: Comanches et Nez-Percés   Comanches et Nez-Percés EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:24

Ils ont l'air opportunistes... Le mieux est de leur demander directement ou de demander ca dans le bureau de Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Comanches et Nez-Percés Empty
MessageSujet: Re: Comanches et Nez-Percés   Comanches et Nez-Percés EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 2:46

C'est des indiens, il ne faut pas chercher trop loin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angus Mac Coy
Conseiller de seconde classe
Angus Mac Coy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

Comanches et Nez-Percés Empty
MessageSujet: Re: Comanches et Nez-Percés   Comanches et Nez-Percés EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:52

Je les ai contacté il y a deux jours...

Pour le moment, aucune réponse de leur part. Quand il s'agit de faire le mort, ils y arrivent très bien, même quand leurs guerriers sont en nombre devant nos troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Comanches et Nez-Percés Empty
MessageSujet: Re: Comanches et Nez-Percés   Comanches et Nez-Percés EmptyMer 22 Aoû 2007 - 3:27

Tres bien, on ne pourra pas dire qu'on ne les aura pas prevenu s'ils se prennent un retour de baton a un moment ou a un autre.
Ils doivent simplement etre sous "contrat" Nordiste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comanches et Nez-Percés Empty
MessageSujet: Re: Comanches et Nez-Percés   Comanches et Nez-Percés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comanches et Nez-Percés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle des Relations Diplomatiques-
Sauter vers: