Fondateur EfficaCe!!!
| Sujet: Re: MIA Jeu 18 Jan 2007 - 1:41 | |
| Je crois que je vais demander.. :-)
Jema | |
|
Robb Stark Lieutenant Conseiller
| Sujet: Re: MIA Jeu 18 Jan 2007 - 13:57 | |
| Bonhomme vous passe le bonjour à tous. Il devrait avoir son accès internet à domicile dans la journée et donc etre à nouveau présent. | |
|
Pepper Vieux grincheux
Nombre de messages : 1272 Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: MIA Jeu 18 Jan 2007 - 17:13 | |
| Ah cool ! Ca fera plaisir de le voir rédiger ses romans fleuve et il ne sera vraiment pas de trop !! | |
|
Catbridge Triumvir
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : six pieds sous terre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: MIA Jeu 18 Jan 2007 - 20:35 | |
| - Jema a écrit:
- Je crois que je vais demander.. :-)
Jema mouahahaha !!! | |
|
Pepper Vieux grincheux
Nombre de messages : 1272 Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: MIA Jeu 18 Jan 2007 - 20:41 | |
| - The Northern Tribune a écrit:
- L’ETAT-MAJOR SUDISTE EN CRISE
Du rififi à Richmond
Alors que les combats font rage et que nos hommes prouvent sur le terrain que la Liberté n’est pas un vain mot, les esclavagistes sudistes préfèrent se livrer à une toute autre guerre qui se déroulent depuis leurs fauteuils en cuir et sur le papier.
Un officier supérieur, dont malheureusement notre envoyé n’a pu connaître l’identité, serait désormais prisonnier des forces de l’Union. La première réaction aurait certainement été de tout mettre en œuvre pour négocier sa libération, c’est du moins ce que nous, ayons une haute conscience de la valeur humaine aurions fait. Il semblerait au contraire qu’au sein de l’Etat-major sudiste il en aille autrement puisque les officiers en fonction en auraient profité pour déposer une demande de destitution.
Nul doute que c’est ainsi que ces messieurs les esclavagistes comptent gagner cette guerre. Go on like this rebs ! Moui, alors là, ça ne me fait que moyennement sourire... D'une, on n'a pas demandé de destitution. De deux, je me demande bien qui a pu laisser filtrer ce genre d'infos. | |
|
Fondateur EfficaCe!!!
| Sujet: Re: MIA Ven 26 Jan 2007 - 2:03 | |
| C'est Keith qui pique sa crise... quand on ne "respecte" pas son RP elle crie...
Jema toujours faché | |
|