Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Akicitas ???

Aller en bas 
+2
cyril de virginie
Pepper
6 participants
AuteurMessage
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Akicitas ??? Empty
MessageSujet: Akicitas ???   Akicitas ??? EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:32

Shocked

Yajirobé Natte-Unique a écrit:
les autres membres de ma famille reviennent dans quelques tours

Ils ne sont d'ailleurs plus tès loin du point que tu viens de me faire partdonc j'y envoi toute ma famille de ce pas

Quand à ma tribu elle vas bientot proposer à l'EMS un traité qui ouvrira la porte su une collaboration

DOnc si l'EMS fait une proposition ma tribu se rangera du coté des dos gris

-----------------------------------------------------------------------------------------
La mort me sourit
Yajirobé
"Celui qui lève son tomahawk vers le ciel"

Akicita-Nation Indienne
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Akicitas ??? Empty
MessageSujet: Re: Akicitas ???   Akicitas ??? EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:14

A saisir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Akicitas ??? Empty
MessageSujet: Re: Akicitas ???   Akicitas ??? EmptyLun 15 Jan 2007 - 2:03

J'ai un peu alluciné aussi quand tu as écris ça. Aucune réponse de mes collègues et je ne vois pas quoi leur proposé.

En plus je me méfie d'eux encore plus que des Nez Percés et Comanches. Je me demande si ils ne veulent pas avoir un point de respawn à terme dans nos lignes.

J'attends un chouilla voir si Lewis s'occupe de l'affaire sinon je tenterai de voir ce que je peux faire mais si vous avez des idées hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Akicitas ??? Empty
MessageSujet: Re: Akicitas ???   Akicitas ??? EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:21

Beaucoup de monde n'a pas confiance en Akicita. Ce que je trouve normal car c'est une tribue puissante mais extrèmement fourbe et qui n'hésitera pas a retourner sa veste pour son bien.

Mais, avoir cette tribue à nos cotés serait vraiment un plus dans le sens où si elle souhaite se battre à nos côtés dans les grande plaine du sud, ,elle pourrrait faire trés mal aux yanks grace a son pouvoir d'infiltration.

Pensez vous qu'un traité puisse etre mis en place?
Si ce traité a de grave conséquence pour cette tribue en cas de retournement de veste ils auront tout intéret de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Akicitas ??? Empty
MessageSujet: Re: Akicitas ???   Akicitas ??? EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:36

tu as une idée pour provoquer ce genre "d'obligation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Akicitas ??? Empty
MessageSujet: Re: Akicitas ???   Akicitas ??? EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:04

Au besoin les diplomates peuvent toujours demander ce qu'ils veulent pour cette alliance.. Quitte a leur refiler une partie du magot découvert dans la cave de l'EMS.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Akicitas ??? Empty
MessageSujet: Re: Akicitas ???   Akicitas ??? EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:59

Blackhawk a écrit:
Kwei kwei Erusov!

Je viens proposer au sud un accord non pas au nom de l'Akicita mais au nom des guerriers Comanches UI Mohicans Nez Percés ou encore de l'Akicita défendant le village nord.

Cet accord à pour but d'évacuer les défenseurs vers le sud et leur tribu et ainsi capturer le village et le donner aux tribus AG et BF.

Je vous propose de palabrer de cette idée approuver par toutes les tribus cité plus haut dans un lieu où je pourrais discuter avec vos sages ainsi qu'avec les chefs AG et BF tranquillement.

A bientot.

Comme j'ai dis le Nord Ouest ne leur plait pas alors ils veulent le refiler aux AG et BF qui sont nos alliés. De plus ce coin on l'a déjà évoqué serait plus difficile à défendre.
Et Il faut pas se leurer. Que comptent ils faire au Sud? Sûrement pas se faire chier à passer le guet mais bien à remonter sur nos lignes.

Aucunes tribus de la liste est digne de confiance. Voici donc la réponse envoyée par Erusuov:


Citation :
Kwei kwei Blackhawk,

Ce n est pas tres clair dans mon esprit. Certaines tribus tel l'Akicita, les Comanches, les UI, Mohicans ou Nez Percés desirent elles collaborer d égal a égal avec le Sud contre le Nord ? Ou desirez vous seulement une continuation de la lutte avec un positionnement different ?

Le Sud pourrait peut etre accepter de laisser des territoires a de nouveaux alliés et éviter de nouvelles offensives contre vos derniers batiments. Par contre je concois difficilement une negociation basée uniquement sur un reposionnement de nos troupes pour recontinuer ensuite la guerre comme si de rien n etait. Qu y gagnerions nous ? Nous avons tous encore dans l esprit la derniere negociation avec les Commanches. Cette negociation et ces consequences handicapent d ailleurs fortement toutes nouvelles negociations avec cette tribu qui n a prouvé n etre que des auxiliaires de l armée yankees.

Qu en penses tu ? La nation indiennne desire t elle uniquement la destruction de la Confederation ou compte elle comme nation independante du Sud comme du Nord ?

Cordialement,

Erusuov.

Réponse qui pose des questions clairs et on a prévu de faire trainer le sujet. Comme Erusuov est en train de déménager ben on aura pas de suite avant une semaine. peut être un peu plus.
Mais personne au CD ne pense qu'ils sont honnêtes et veut négocier avec eux.
La réponse de Lewis été s'ils veulent négocier qu'ils continuent et soient déjà capable de faire qqch sur le terrain avec les sentinelles. Voilà un peu notre avis au CD.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Akicitas ??? Empty
MessageSujet: Re: Akicitas ???   Akicitas ??? EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:21

Attention, je crois qu'il subsiste une énorme confusion concerant Akicitas et Sentinelles. Des Akicitas, seul le bataillon de Yajirobé Natte-Unique se trouve aux côtés des Sentinelles : je n'ai pas la moindre idée du positionnement du reste de la tribu.
Nous ne pouvons donc évaluer que les agissements de Yajirobé à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Akicitas ??? Empty
MessageSujet: Re: Akicitas ???   Akicitas ??? EmptyLun 22 Jan 2007 - 2:17

Non il n'y a pas de confusions je pense. Mais l'Akicita par un membre s'est rapproché de vous. Si elle veut continuer avec le qu'elle fasse des efforts.
On verra dans quelques jours la réponse de Blackhawk. Pour les positions de la tribu en demandant gentiment on obtient pas mal de chose donc c'est pas un soucis.

Porteur du Tipii vers 200/24 environ et rapporté par Stuck qui confirme les rumeurs que j'ai entendu.

Au niveau du guet, 142/17. Passage de Sebsedan qui a trois grouillots cavaliers. Un à l'agonie et deux bien entamé. Avec lui Revllis au grand complet et Blacbird avec un soigneur. Peut être plus. Je ferai encore des rapports sur ce point tant que j'aiun grouillot dans le coin. Donc il en reste trois normalement 3 tours Wink

Au guet au dessus indiens et nordistes ramassent tout ce qu'ils peuvent. Le porteur du tipi va sûrement vouloir passer en y=1 en bas de la rivière où un passage est disponible. Des hommes veulent tenter de l'attraper. contacter Stuck si vous voulez plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Akicitas ??? Empty
MessageSujet: Re: Akicitas ???   Akicitas ??? EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:10

On a 13000 thunes à notre disposition... peut-être est-il temps de les utiliser??

A fond car je sents qu'on souffre actuellement... on va devoir puiser dans nos réserves!!

Adjudant Jema
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Akicitas ??? Empty
MessageSujet: Re: Akicitas ???   Akicitas ??? EmptyVen 26 Jan 2007 - 3:15

D'avis également de commencer à dépenser king
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Akicitas ??? Empty
MessageSujet: Re: Akicitas ???   Akicitas ??? EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:52

Aucunes nouvelles normalement. On a pas du répondre ce que Blackhwak voulait et dans ce cas il fait voeux de silence pour un moment. Mais il reviendra à la charge si la position qu'il a ne lui plait pas du tout.

HRP: Erusuov est aussi en déménagement donc c'est peut être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akicitas ??? Empty
MessageSujet: Re: Akicitas ???   Akicitas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akicitas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle des Relations Diplomatiques-
Sauter vers: