| Keith Summer | |
|
+4Catbridge Bonhomme Pepper Fondateur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonhomme Commandant Conseiller
| Sujet: Re: Keith Summer Lun 29 Jan 2007 - 3:06 | |
| Et la je pense a un truc...
Vu qu'on a un quota de PV RP a remplir, pourquoi on n'en profiterait pas?
A savoir:
La premiere vraie mission RP, un compte rendu complet du cas Keith Summer, un travail de bibliothequaire, pourquoi elle a pete les plombs, l'histoire de Lupus, Thalie et ses filtres, les rapports avec Gus Olin, sa capture, etc. Ensuite les informations concretes, ou elle se trouve, ou elle va, ce qu'elle fait, est-ce qu'elle bouffe bien... Puis la mission WG (qu'on peut peut-etre faire passer en PV RP aussi), la mission d'exfiltration...
Et la je me demande (je sais je suis anim...), ca se passe comment exactement l'attribution des PV RP? | |
|
| |
cyril de virginie Félon passé au Nord !
| Sujet: Re: Keith Summer Lun 29 Jan 2007 - 3:29 | |
| C'est une bonne idée.
A mon avis, les nordistes ont gagné 50pv pour une mission qui n'était autre que de capturé Keith | |
|
| |
Fondateur EfficaCe!!!
| Sujet: Re: Keith Summer Lun 29 Jan 2007 - 11:25 | |
| - cyril de virginie a écrit:
- C'est une bonne idée.
A mon avis, les nordistes ont gagné 50pv pour une mission qui n'était autre que de capturé Keith Info à garder discrète : C'est en discution côté anim. Bonhomme => t'es anim RP, ca te concerne plainement c'est toi qui doit répondre à ta question! ^^ Moi je n'en sais rien... :-s Par contre J'ADORE l'idée!!!!! :-D Jema | |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Summer Lun 29 Jan 2007 - 11:48 | |
| Content que vous appreciiez l'idee Ok je lance ca des que j'ai a nouveau acces au forum anim (le net rame en Cote d'Ivoire, du coup des fois comme ca ils boquent des sites, fait chier...). | |
|
| |
Robb Stark Lieutenant Conseiller
| Sujet: Re: Keith Summer Lun 29 Jan 2007 - 13:43 | |
| 50 PV pour capturer Keith !!! Mouuuuuuaaaaaaarrrfffff ou es tu Ataloiis ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Summer Mar 30 Jan 2007 - 4:10 | |
| Nous allons peut etre capturé le lieutenant Theodore Kerivan. La capture devrait etre valide à 9h30. Une idée en passant serait de réaliser un échange si besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Summer Mar 30 Jan 2007 - 13:36 | |
| Theodore Kerivan a accépter la capture. je vais le ramener a l'arrière de nos lignes. Comment ca se passe ensuite? | |
|
| |
Pepper Vieux grincheux
Nombre de messages : 1272 Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Keith Summer Mar 30 Jan 2007 - 15:17 | |
| Bravo ! Belle capture !
Soit nous contactons nous-mêmes des officiels de l'Union pour un échange contre Keith. Soit nous demandons au Conseil Diplomatique de gérer l'échange. Dans tous les cas, nous devrions tout de même continuer l'opération de repérage/sauvetage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Summer Mar 30 Jan 2007 - 15:53 | |
| Que le CD le fasse, après tout ils ont beaucoup moins de choses a gérer et c'est pleinement de la diplomatie. | |
|
| |
Catbridge Triumvir
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : six pieds sous terre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Keith Summer Mar 30 Jan 2007 - 16:56 | |
| - Robb Stark a écrit:
- Que le CD le fasse, après tout ils ont beaucoup moins de choses a gérer et c'est pleinement de la diplomatie.
yep | |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Summer Mar 30 Jan 2007 - 21:44 | |
| Autre point important, qui revient sans cesse chez les raleurs du cote anim: Le Sud n'a toujours pas fixe les coordonnees du camp de prisonnier. (Je ne sais pas d'ailleurs si on doit le construire nous-meme avec le TIG-RES ou bien si les anims le placent directement...) On a un gars capture la, mais on ne sait pas ou le mettre (y'a soit disant un probleme pour teleporter un gars dans le penitencier, j'ai donc demande a ce qu'il soit teleporte loin, en pleine nature, avec interdiction de bouger le temps qu'on discute d'un eventuel echange). Est-ce que vous etes toujours chauds pour lancer une mission RP de "bibliothequaire" pour faire un point sur l'affaire Summer? (Je vais ecumer le forum anim pour essayer de voir comment est geree exactmeent l'attribution des PV RP...) | |
|
| |
thalie Conseiller de seconde classe
| Sujet: Re: Keith Summer Mer 31 Jan 2007 - 10:54 | |
| Pour négocier un éventuel échange Nous aimerions savoir quelles sont Les fonctions de Kerivan au sein De l'armée nordiste.
Si nous voulons échanger un capitaine Contre un lieutenant il faut Pouvoir argumenter que ce lieutenant Est tout neuf et très important Et que ce capitaine est tout usagée Et sans reelle utilité.
Je plaisante bien sur, Mais en terme de prestige Summer pèse lourd. Et pour une fois, je suis à court D'informations sur un nordiste.
Thalie muse qui se prépare à acheter une jument pour le prix d'un canard. | |
|
| |
Pepper Vieux grincheux
Nombre de messages : 1272 Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Keith Summer Mer 31 Jan 2007 - 21:46 | |
| - Bonhomme a écrit:
- Est-ce que vous etes toujours chauds pour lancer une mission RP de "bibliothequaire" pour faire un point sur l'affaire Summer?
OK pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Summer Mer 31 Jan 2007 - 22:23 | |
| Humm Kerivan est EFFECTIVEMENT au sein de l'EMN alors que le Capitain SUMMER.. se résume à un vieux symbole. Enfin c'est comme cela que je le vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Summer Jeu 1 Fév 2007 - 15:23 | |
| Concernant la mission RP "Rat de Bibliotheque", je fais (j'essaye) le point sur le forum anim concerant l'attribution des PV RP puis je vous fais un topo... Une idee de la recompense envisagee, du nombre de participants etc? | |
|
| |
Catbridge Triumvir
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : six pieds sous terre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Keith Summer Jeu 1 Fév 2007 - 17:52 | |
| Pas trop de monde, c'est contre productif : 2 personnes ?
Salaire du fonctionnaire ? de la thune et de l'XP, non ? | |
|
| |
thalie Conseiller de seconde classe
| Sujet: Re: Keith Summer Mer 7 Fév 2007 - 12:23 | |
| Si vous le permettez : je vais interroger Kerivan sur la perception qu'il a de sa valeur.
Celà m'aidera dans mes contacts.
Pour l'instant les contacts avec le nord Sont plutôt au point mort. Notre contact Se montre pour l'instant particulièrement discret.
Thalie muse qui noue des liens | |
|
| |
Catbridge Triumvir
| Sujet: Re: Keith Summer Mer 7 Fév 2007 - 15:41 | |
| Allez-y Thalie. Le point de ue de Kerivan peut être utile... et je ne pense pas que vous ayez besoin de l'aval du CS pour faire cette démarche, du moment que le BARS suit l'affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Summer Mer 14 Fév 2007 - 19:22 | |
| Bon pour le cas Keith Summer deja... Allez les gars, on se concerte et on balance une mission, hop hop hop!!! Premiere piste: Mission: Rat de bibliotheque Reunir toutes les informations (RP) concernant l'affaire Keith Summer, et leurs implications jusqu'au moment de sa capture. Ensuite on pourra songer a une mission d'exfiltration ou de capture de grade pour echange. Ensuite on s'attaque a l'affaire Robb Allez allez on s emotive, depuis le temps que ca traine, reglons ca et qu'on ait plus a y penser. Envoyez les idees et je redigerai un truc final... | |
|
| |
Fondateur EfficaCe!!!
| Sujet: Re: Keith Summer Sam 17 Fév 2007 - 19:34 | |
| On donnera quelques noms de personnages ayant des connaissances sur l'affaire : - Gus Olin - Orlando ???
Ceux-ci pourront donner d'autres informations sur d'autres personnes etc etc...
Par recoupement d'informations les quelques chercheurs (2/3 max) pourront nous faire un rapport régulier pour en connaîte l'évolution...
Qu'on sache pourquoi elle a disparu, depuis quand exactement, quels sont les derniers faits importants qui se sont passés et savoir qui a des informations à donner.
Ah oui, une durée maximum de 3 semaines?
Jema | |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Summer Sam 17 Fév 2007 - 21:13 | |
| Je verrais bien un historique qui resume les RP de Keith, l'histoire de lupus, son petage de plombs, son personnage qui s'est ballade sur la carte, etc.
Ainsi que quelques precisions sur les autres personnages impliques dans cette histoire. Interroger les personnages impliques et nous transmettre un rapport pourrait etre pas mal aussi.
1 mois pour la missoin, comme ca ca fait un compte rond, et pour le groupe je verrais une equipe de 5 gars au maximum...
D'autres idees? | |
|
| |
Catbridge Triumvir
| Sujet: Re: Keith Summer Dim 18 Fév 2007 - 5:32 | |
| c'est un bon boulot pour le BARS ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Summer Jeu 22 Fév 2007 - 2:43 | |
| Up? Je sais, ca nous fait tous chier de devoir reflechir a cette mission, et on a autre chose a foutre... Vous remarquerez d'ailleurs que je n'apporte rien de plus non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Summer Ven 23 Fév 2007 - 0:59 | |
| Bon bon bon... J'ai eu Keith sur mIRC, qui m'a traite de lacheur parce que je lui avais dit que je m'occuperai de tenter quelque chose et qu'elle voit bien que ca n'avance pas. Je ne fais pas ca pour me rattraper et me debarasser de ce sobriquet, mais parce que j'avais dit que je le ferai. Je prends donc mon courage a deux mains: - Citation :
- Type de mission: Mission RP
Nom de la mission: Un rat dans la bibliotheque
Objet de la mission: Reunir toutes les informations concernant l'affaire Keith Summer, presenter un resume des evenements qui se sont deroules jusqu'a ce jour, recouper les evenements et les personnages impliques dans cette affaire et nous presenter un rapport clair et complet dans les plus brefs delais. Devrons etre traitees les questions suivantes. Pourquoi Keith a-t-elle disparue avant de se faire capturer, quels sont les evenements qui ont ammene a sa capture et quels sont les elements importants qui pourraient expliquer l'instabilite et le caractere etrange du Capitaine Summer. Quelle est l'identite de ce mysterieux personnage qu'ont aurait appercu dans les bois? Que represente ce nom, "Lupus", que les soldats osent a peine prononcer? Le BARS est-il implique dans cette affaire ou pourrait il cacher certaines informations a ce sujet? Enfin, l'interrogation de certains suspect serait des plus appreciee...
Duree de la mission: 50 jours
Nombre de personnages autorises: Une equipe de 5 personnes
Recompense: 50 XP, 15 PC
Recompense en terme de PVWG: ? Si c'est ok on envoit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Summer Ven 23 Fév 2007 - 1:13 | |
| Et d'un... - Citation :
- Type de mission: Mission RP/Diplomatique
Nom de la mission: Summertime
Objet de la mission: Negocier avec l'EMN les termes de la liberation de l'officier Keith Summer, et utiliser tout les moyens a notre disposition pour rapatrier le Capitaine Summer et faire flechir l'EMN. Elaborer une strategie efficace pour mener ce projet a terme et rendre compte a l'etat major Sudiste de l'avancee des tractations.
Duree de la mission: Un mois
Nombre de personnages autorises: 5
Recompense: 35 XP, 15 PC
Recompense en terme de PVWG: ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keith Summer | |
| |
|
| |
| Keith Summer | |