Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder? Empty
MessageSujet: Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder?   Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:34

Un BF m'a demandé de laisser quelques stèles entières... Après demande d'information supplémentaire j'ai recu la réponse très complète suivante :

(A lire de bas en haut)

Citation :
Merci pour les informations!

Ca va beaucoup aider à prendre les bonnes décisions! Merci!

Adjudant Jema



-----------------------------------------------------------------------------------------


>>>>>>>>>>>>>>>
Forcément Buen Wink
On a RIP le clébar de Revlis aujourd'hui et Coupigny.

Vu comme Shaeffer s'est fait exploser il y a peu dans la zone, on est au courant de tout ce beau monde sur zone.
Une fois éliminés, ce sera du gateau pour nous.




-----------------------------------------------------------------------------------------
Joe Dalton
- Vétéran Francs Tireurs -

Une seule devise : A la vie, à la Mort ... Francs Tireurs !



-----------------------------------------------------------------------------------------


>>>>>>>>>>>>>>>
Pour info, le mouvement FT a été repéré par Comanches/Furtif...



-----------------------------------------------------------------------------------------
Joe Dalton
- Vétéran Francs Tireurs -

Une seule devise : A la vie, à la Mort ... Francs Tireurs !



-----------------------------------------------------------------------------------------


>>>>>>>>>>>>>>>
Suite du message précédent!

AU SUD UNIQUEMENT:
Pour info, il n'existe pas de stèle qui permettent le voyage du nord au sud et vice versa!

198/122 <---------------> 263/55
La stèle qui se trouve a proximité du camp Hurons/Sioux (198/122) n'a que peu d'intéret pour nous, "Aigles Rebelles"! Elle est celle qui représente la plus grande menace pour l'arrière garde sudiste. Il m'apparait judicieux que vous puissiez neutraliser.

236/134 <---------------> 221/54
Sont celles dont nous avons besoin pour rejoindre au plus vite les Cies amis. Elle sont éloignées d'importante présence indienne hostile! La seule menace serait celle proposé par les indiens qui viendrait de la rivière (les akicitas), mais ils sont bien occupé par l'attaque sur le camp pour constituer une menace immédiate pour vous!
Celle qui se trouve dans le cratère (221/54) est deja bien abimé alors que je n'ai pas encore de rapport de situation sur l'autre malgré l'arrivée prochaine d'un éclaireur!
Nous souhaiterions qu'elles ne soient pas détruites pour qu'une vingtaine de brave puissent rejoindre le grand sud !

223/94 <---------------> RIP
N'est pas prete de reservir car l'autre extremité qui se trouvait aux alentours de la grotte Outlaws du sud a été détruite!

En conclusion, le risque 0 n'existe pas, mais a ce jour les indiens hostiles sont mobilisé sur la défense du campement. Le danger viendra réellement si il déménage le campement ou si il est détruit...

Quoi qu'ils en soient pour fonctionner elles doivent etre Full pv, il est donc facile d'en limiter l'utilisation au moment opportun!

Pour info les comanches et la Cie furtive tentent quelquechose par la grande foret du sud et ils n'utilisent pas les stèles. Une partie de l'Akicita et de la A team semble faire

-----

Le risque que des indiens hostiles les utilisent est limité pour certaines et grandes pour d'autres.
Pres du village Hurons le risque est trop grand a mon sens, il faut la rendre inutilisable!
En ce qui concerne les autres la possibilité existe mais reste tres limité surtout vu ou se trouve les respawns indienne!

Il va donc falloir qu'on décide ce qu'on qu'on détruit, ce qu'on laisse entier, ce qu'on doit surveiller.. etc...

Adjudant Jema
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder? Empty
MessageSujet: Re: Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder?   Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:50

Faudrait faire une carte repésentant ces liaisons de stèles.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder? Empty
MessageSujet: Re: Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder?   Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:25

A mon avis il faut leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder? Empty
MessageSujet: Re: Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder?   Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder? EmptyVen 9 Fév 2007 - 4:02

Ouaip, mais je leur ferais encore plus confiance lorsqu'ils nous auront offert une jolie carte representative en tribut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder? Empty
MessageSujet: Re: Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder?   Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder? EmptySam 10 Fév 2007 - 1:31

J'ai fais la carte moi-même.. :-)

Donc.. on a la ligne brun clair qu'ils aimeraient conserver le temps de faire le voyage...

Pour les autres il me semble qu'ils ont dit pas de problème pour détruire ou j'ai pas compris le message?

Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder? Stlessudhu0

Adjudant Jema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder? Empty
MessageSujet: Re: Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder?   Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infrastructures ennemies
» Steles
» Détruire le village NO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle des Relations Diplomatiques-
Sauter vers: