Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Détruire le village NO ?

Aller en bas 
+4
Bonhomme
Pepper
cyril de virginie
Catbridge
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:54

On patine au NO. nos offensives dans les Catskill mountains se sont embourbées dans le relief.
La faute à de trop longues lignes de ravitaillement (ça sera corrigé lorsqu'on aura (je ne sais quand) un train à l'ouest) et à notre impossibilité à mobiliser une masse conséquente pour faire la différence à un endroit où l'ennemi était pourtant bousculable (si on a vait eu les effectifs pour franchir le mur de boulets ennemis).

Parallèlement, les effets d'une offensive au sud de Roanoke Island se font attendre. Viendront-ils ?
Aurons-nous de quoi profiter de l'actuel poil à gratter constitué par l'ADO ?

La sortie de cette situation ? Raser le village et ensuite mettre la gomme au sud de la rivière Gonomique.


Je crois de moins en moins à l'alternative : une alliance forte avec les indiens (ou beaucoup d'indiens) du NO pour attaquer ensemble les nordistes. (Elho, des news ? il nous avait aussi tenu ces propos en IRL)

Bref, je suis pour qu'on ait les coudées franches au NO pour mettre ensuite le paquet sur les nordistes.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:03

Je commence en effet a avoir la même vision que toi.

Oui Elho, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:06

(ne vous acharnez pas sur eLHo : il ne vous répondra pas avant dimanche prochain ^^)

Disons que stratégiquement, se débarasser du Village Nord-Ouest nous enlèverait clairement un poids et nous permettre de reconcentrer nos forces dans ce secteur... Mais, encore une fois, on a beaucoup tapé du Nindien dernièrement.

Pour bien faire et pour que le CD ne soit pas trop grillé pour la suite de la Campagne, il faudrait trouver un moyen pour que la destruction de ce Village se passe sans que ça ressemble à de l'acharnement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:07

trouver un prétexte... un incident frontalier... ben... ils nous tirent dessus, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 4:57

On rase (en a-t-on reellement les moyens), puis on discute apres. Nous n'en sommes plus a ca pres... Alors d'accord, on nous parle d'un "Second Willow Crow", mais ce n'est pas mon avis. Nous avons deja une masse d'indiens contre nous. Le peu d'allies que nous avons, nous les garderons certainement. Il n'y a plus qu'a esperer que malgre la destruction du Village, une infime partie des indiens restants ralient notre cause (ca peut toujours arriver), et nous en sortirons de toute maniere gagnant.
On ne peut plus se permettre cet "angle", c'est bien trop couteux en troupes, et l'eliminer nous ouvre immediatement des perspectives sur une percee de Gonomique.
Il faut aussi savoir que les indiens seront en grande partie tout au Sud (et la c'est different de WC ou les nordistes les avaient encore sur le cote), et que le temps qu'il remontent nous aurons pu saisir notre chance. De plus, la masse d'indien ira en partie (ne serait-ce que les independants) taper au plus pres et harasser les nordistes par le Sud.

Si je compare ca a une autre bataille, ca serait plutot la fin de Dundee lorsque nous avons detruit le cimetiere Sud Wink A cette epoque l'encadrement anim etait moins "strict", la difference se situera peut-etre a ce niveau, mais je maintiens que nous serions gagnants a tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 5:02

On rase et on discute apres.

Je vous ai parlé de l'akacita ??
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:10

Ce n'est pas tant de trouver un prétexte (qui est effectivement tout trouvé), que la problématique de l'impact psychologique résultant.

Pour ce qui est des moyens, je pense que nous les avons. Il suffit de récupérer toutes les forces déployées sur la rive sud de la Rivière Gonomique. Nous avons vu que le front est particulièrement facile à défendre le long de la rive nord de cette rivière. Il suffit donc de tenir avec des effectifs réduits dans la zone le temps de détruire le Village Nord-Ouest.

Nous avons effectivement à la fois trop à gagner (en nous débarassant d'un nid d'em[biiip]des) et trop à faire perdre aux Nordistes (en leur collant tous les Indiens respawnés dans la zone Sud) pour qu'on continue à trop hésiter.

Nous allons finir par louper l'opportunité de le faire.

Si nous sommes tous d'accord (ce qui semble être le cas) pour partir dans cette direction, nous devons l'exposer au CD.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:50

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyVen 16 Mar 2007 - 3:07

Trois fois oui pour moi, qu'on en finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:41

Dans cet assaut seraient injectées :
- SPADS
- SBB
- Génépy
- BIS
- Sentinelles
(à déployer simplement dans cet ordre du Nord au Sud face au Village. Contournement du village par le Sud par les Sentinelles)

La BEAST se redéploierait en défense le long de la rive nord de la Gonomique.

Sommes-nous d'accord ?

Théoriquement, les forces citées sur l'assaut sont suffisants d'un point de vue purement numérique... mais il faudra faire attention à ce qu'il n'y ait pas de cafouillage au niveau de la cohésion d'ensemble : ce sont des compagnies de natures très disparates.
Est-il éventuellement envisageable que la BEAST mette à disposition deux ou trois pièces d'artillerie dans le cadre de cet assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:50

la BIS est la Cie la plus au nord pourl'instant

sinon ok pour le reste

L'ARES peut égalemnt être détachée de la BEAST en cas de nécessité. (mais vaut mieux garder du mou pour la défense de la rive)
Ok pour l'envoi de canons et de leurs pousseurs pour soutenir l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
eLHo
Caporal chef conseiller
eLHo


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 28/01/2007

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:59

En effet autant raser ce camp qui ne nous rapportera que des ennuis à la longue.

Et toujours pas de nouveau des UI après 4 relances.... Laissons le CD gérer je pense ^^

De retour de congès Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursud.org
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:04

Attendons-nous réellement le retour du CD ou est-ce que nous commençons à briefer les chefs de compagnie concernés sur le plus que probable lancement de l'assaut sur le Village ?

Je suis pour la seconde option : id est d'avis de contacter les chefs de compagnie dès à présent pour qu'ils limitent leurs pertes et rassemblent leurs hommes en vue de l'assaut à venir.
Je suis peut-être pessimiste, mais j'ai peur qu'il y ait de fortes chances pour que les négos du CD n'aboutissent pas. Donc autant ne pas perdre trop de temps à préparer le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:32

oui. et on poura toujours annuler l'ordre d'attaque* si le CD trouve une solution diplomatique.


*dans tes rèves !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:22

D'accord avec vous.
De le pire des cas, l'ordre d'assault est donné à la fin de la semaine

Le CD va a priori mettre les tribus au pied du mur cette semaine,
si les résultats ne sont pas concluant, on fonce...
Revenir en haut Aller en bas
eLHo
Caporal chef conseiller
eLHo


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 28/01/2007

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:31

Qui se charge du contact des 6 compagnies ?

*Merci de poster quand les ordres sont donnés pour savoir quand c'est censé bouger un peu par là haut Smile*

Une petite idée pour le message

Citation :
Messieurs bonsoir,

Suite aux différentes positions des tribus indiennes dans le secteur nord-ouest, nous vous demandons de prévoir un assaut sur le village situé sur cette zone.

Il nous reste encore à définir la date exacte en fonction de vos différentes avancées sur le terrain et renforts en cours. En réponse à ce message, merci de m'informer de votre état général avec les effectifs associés.

Pour information, les compagnies SPADS, SBB, Génépy, BIS et Sentinelles ont pour objectif d'avancer. La BEAST sera redéployée en défense sur la partie nord de la rivière gonomique afin d'éviter tout contournement de l'ennemi par le sud.

Sur place le chef de front sera #####, afin de synchroniser un maximum vos mouvements merci d'être à l'écoute de ses ordres.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour le Sud,


ps : Sentinelles contourne par le sud-ouest ou c'est trop suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursud.org
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:07

Catbridge a écrit:
et on poura toujours annuler l'ordre d'attaque (...)
"- Comment ? Euh... oui, on a un tout petit peu tardé pour transmettre l'annulation de l'assaut... mais il n'y a pas trop de dégâts, je crois... si ? le village n'est plus qu'un tas de cendres fumantes ? ah ? tant mieux, euh je veux dire, roooh, comme c'est désolant... bon beh voilà, les survivants n'ont plus qu'à déménager puisqu'ils n'ont plus de tipis..." Razz

eLHo a écrit:
ps : Sentinelles contourne par le sud-ouest ou c'est trop suicidaire ?
Contournement par le Sud, ça suffira. Avancée furtive par la bande de forêt. Smile

Je prends la comm auprès des 5 compagnies affectées à l'assaut. Je laisse Cat et Robb gérer le redéploiement de la BEAST en interne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:13

Pas mal un texte préparé en effet...
Proposition sur ta base :
Citation :
Messieurs bonsoir,

Du fait des assauts répétés des tribus indiennes dans le secteur nord-ouest, nous vous demandons de prévoir une offensive sur le village que nous savons être situé sur cette zone.

Il nous reste encore à définir la date exacte en fonction de vos différentes avancées sur le terrain et renforts en cours. En réponse à ce message, merci de m'informer de votre état général avec les effectifs associés. Indiquez également si vous vous sentez en excédents ou en déficits en hommes par rapport à la zone que vous couvrez.

Pour information, les compagnies SPADS, SBB, Génépy, BIS et Sentinelles auront pour objectif d'avancer selon un plan qui leur sera communiqué. La BEAST sera redéployée en défense sur la partie nord de la rivière gonomique afin de couvrir vos arrières.

Sur place le chef de front sera #####, assisté de #####, afin de synchroniser un maximum vos mouvements. Merci d'être à l'écoute de leurs ordres.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour le Sud,
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:36

Texte envoyé

Pepper a écrit:
Officiers BIS, SPADS, SBB, Génépy et Sentinelles, votre attention je vous prie.

Depuis trop longtemps des tribus indiennes hostiles sévissent dans le secteur Nord-Ouest, traversant nos lignes et menaçant nos arrières ; et depuis trop longtemps ces tribus indiennes constituent un poids pour notre stratégie globale contre les Nordistes.

Le Conseil Stratégique vous demande donc de prévoir une offensive sur le Village indien que nous savons être situé sur cette zone (72/286), sachant que nous sommes en discussion avec le Conseil Diplomatique pour pouvoir donner le coup d'envoi.

En attendant ledit coup d'envoi, nous allons préparer le terrain. Merci donc de nous informer par retour de l'état général de vos troupes (indiquez notamment si vous vous sentez en excédent ou en déficit en hommes par rapport à la zone que vous couvrez). Veillez également à ménager vos hommes et limiter les pertes au maximum en vue de l'offensive.

Dans les grandes lignes - le cas échéant -, SPADS, SBB et Génépy avanceront de front sur l'objectif. La BIS, actuellement légèrement en retrait, couvrira les arrières de ces trois compagnies sur leur flanc Nord.
Les Sentinelles, couverts par la BEAST, ont pour ordre de décrocher DES A PRESENT du front actuel pour traverser la Rivière Gonomique. Lors de l'offensive, ils avanceront à travers l'Oak Forest pour lancer l'assaut du Village par son flanc Sud.
Pour information, la BEAST sera redéployée en défense sur la berge nord de la Rivière Gonomique afin de couvrir nos arrières sur notre flanc Sud.
Par ailleurs, nous devrions obtenir l'appui de deux, voire trois pièces d'artilleries supplémentaires de la BEAST, qui évolueront le long de l'Oak Forest par le nord (leur défense incomberont donc vraissemblablement à la Génépy et la SBB).

Enfin, je serai en charge de la coordination des cinq compagnies affectées à cet assaut afin de synchroniser au maximum nos mouvements. Adjudant Polo, vous me seconderez dans cette coordination si vous le voulez bien.

Officiers, avez-vous des questions ? Sinon, n'oubliez pas : nous avons besoin de vos rapports.

Pour le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
eLHo
Caporal chef conseiller
eLHo


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 28/01/2007

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:10

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursud.org
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:38

Je rappelle ici pour nos Consultants le plan d'assaut transmis ce jour aux officiers concernés :

Pepper a écrit:
Officiers,

Vos informations ont été dûment notées, et après consultation des positions des différentes compagnies assignées à l'assaut, voici le plan d'assaut que je vous propose.

Détruire le village NO ? Plan20070320

Il est important de constater :
- d'une part que les Indiens ont utilisés beaucoup de leurs soldats expérimentés dans des opérations d'infiltration, qui sont donc encore avancés sur leurs positions, face à la BIS et la SPADS. En d'autres termes, ce sont autant d'Indiens expérimentés qui ne pourront protéger le Village.
- d'autre part, la Génépy ayant bien préparé le terrain déjà, il y a un trou dans le front ennemi face à eux qu'il serait dommage de ne pas profiter.

Ce que je vous propose donc est une opération apparentée à un travail de sape : tandis que Sentinelles, Génépy et les artilleries "creusent le tunnel" (i.e. avancent en direction du Village en repoussant le front indien), la SBB et la SPADS devront consolider "les plafonds" (i.e. les flancs nord).

- SENTINELLES - GENEPY - ARTILLEURS
En effet, avec les soldats de la CMF actuellement dans la Oak Forest et les Sentinelles décrochant actuellement du front Gonomique sud, il devrait être relativement aisé de repousser les Indiens de la Oak Forest. A partir de ce moment, entre les Sentinelles et la Génépy, ainsi qu'avec les artilleries de la HADES, nous devrions pouvoir avancer des troupes au Sud et au Sud-Est du Village indien (la CMF devant vraissemblablement rester à protéger nos arrières, mais nous y reviendrons en fonction de la tournure des événements).

- SBB
La SBB devra veiller à protéger le flanc de la Génépy (celle-ci devant faire attention à ne pas avancer trop vite non plus) et essayant de suivre le mouvement. Attention, cette tâche ne sera pas des plus aisées. Nous comptons sur vous !

- SPADS
La SPADS doit absolument tenir en respect les Indiens de la bande de plaine. D'une part, ils ne doivent pas menacer les arrières de la SBB, d'autre part, il faut retenir ces Indiens qui ne pourront renforcer la défense du Village.

- BIS
La BIS a, ainsi que vous l'avez suggéré, Adjudant Polo, pour objectif de détruire la Stèle de la Lampe à Huile (110/308). Envoyez effectivement les renforts "non-BIS" consolider le "plafond" auprès de la SPADS.

A noter pour les SBB et SPADS que si des Indiens tentent de traverser nos lignes en direction de nos bâtiments, LAISSEZ-LES FAIRE. Ce n'est pas aves leurs nombres qu'ils pourront menacer grand chose, et ce seront autant d'Indiens qui ne seront pas sur votre chemin.
Signalez d'éventuels cas, mais restez concentrés sur nos deux objectifs.

Adjudant Polo, en tant que second, je vous demanderai d'assurer la communication et la coordination des Compagnies de la partie Nord de l'opération (BIS, SPADS et SBB). Veillez à ce que la BIS détruise la Stèle et que les flancs (SPADS et SBB) TIENNENT le choc. Gardez toujours un oeil sur la répartition des troupes. J'assurerai, outre la coordination d'ensemble, plus spécifiquement la communication entre les compagnies chargées de l'assaut direct (SBB, Génépy, Sentinelles et artilleurs, donc. La SBB étant citée deux fois car étant à l'articulation des deux parties du front). Par ailleurs, Adjudant Polo, vous reprendrez la coordination de l'ensemble des Compagnies affectées à cette opération si je venais à tomber au combat.

Officiers, s'il est des questions, des suggestions, des points qui vous chagrinent ou tout ce qui vous passe par la tête de constructif concernant le plan d'assaut... C'EST LE MOMENT D'EN FAIRE PART. Une fois dans le feu de l'action, il sera trop tard.

Messieurs, une suggestion de nom d'opération ?

-----------------------------------------------------------------------------------------
Sous-Lieutenant Pepper
les Sentinelles veillent...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:46

Ya pas à dire, ça en jette ! Smile

D'ailleurs, vu leurs réponses, ils sont impressionnés et chauds bouillants...

NB : pour info / rappel, il y a une stèle également à l'ouest du village. Mais je ne sais pas dans quel sens elle fonctionne. J'ose espérer qu'elle représente une "issue de secours" vers le sud... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eLHo
Caporal chef conseiller
eLHo


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 28/01/2007

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:32

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursud.org
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:43

Comme precise en telegramme, Genial!

Bravo Pepper pour le message, ca fait plaisir de voir nos hommes motives a ce point.

On a un regain de communication avec les troupes en ce moment, comme me le faisait remarquer Cat, je ne sais pas vraiment a quoi cela est du, peut-etre le moral global qui est au beau fixe, en tout cas c'est avec des soldats qui en veulent qu'on gagnera cette bataille.

Je prends pour exemple Polo, qu'on a balance un jour Chef de front, qui s'en est bien sorti, qui a eu une medaille, ce qui l'a encore plus motive, et nous voila avec un soldat efficace, qui est heureux de gerer un front, qui va dans le sens du CS, qui respecte nos decisions et se charge juste de les appliquer au mieux, l'engrenage quoi. Exemple a suivre et experience a reiterer...

[Edit: Je jubile deja des possibilites tactiques et offensives que ca va nous ouvrir sur le front Gonomique. Et je jubile une seconde fois en pensant aux indiens dans le dos des yankees Twisted Evil Et allez, je jubile une troisieme fois en pensant que le Sud defonce tout ce qui passe Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire le village NO ? Empty
MessageSujet: Re: Détruire le village NO ?   Détruire le village NO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire le village NO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stèles alliés/ennemies => détruire ou garder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: