| Demande des FT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonhomme Commandant Conseiller
| Sujet: Demande des FT Jeu 9 Aoû 2007 - 4:04 | |
| Je viens de recevoir un telegramme de Dean Amyte, chef du TIG-RES, qui me fait part d'une demande des FT desirant integrer deux de leurs hommes au TIG-RES, en precisant qu'ils suivront leur Chef (celui des FT), mais resteront disponibles pour participer aux travaux lorsqu'il ne seront pas sollicites sur le terrain par leur compagnie. Voici la reponse que je lui ai adresse (j'ai efface son telegramme par erreur): - Citation :
- Soyons realistes, les Francs-Tireurs desirent avant tout compter dans leurs rangs des hommes pouvant leur construire des ponts en eau profonde.
Reste a savoir si nous leur accordons ce "privilege".
Personnellement, je pense qu'ils ont acces a ce "droit", comme chacunes des troupes se battant pour le Sud, et que le leur refuser handicaperait reellement leur unite. Je vais tout de meme soumettre cette demande au conseil strategique...
Avez-vous des remarques particulieres a formuler a ce sujet? Donc bon, je doute que les FT ne servent reellement a quelque chose au TIG-RES, mais je trouve neanmoins leur demande legitime. A l'heure actuelle, chaque Compagnie (notamment celles d'infiltration) a le "droit" de pouvoir construire ses propres ponts. C'est a se demander si la construction de ponts revient aujourd'hui au TIG-RES seul en tant que compagnie, ou si chaque compagnie peut posseder son unite de construction. Mais c'est une autre histoire... | |
|
| |
Mattew Leeland Félon passé au Nord !
Nombre de messages : 723 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demande des FT Ven 10 Aoû 2007 - 1:50 | |
| - Bonhomme a écrit:
- C'est a se demander si la construction de ponts revient aujourd'hui au TIG-RES seul en tant que compagnie, ou si chaque compagnie peut posseder son unite de construction. Mais c'est une autre histoire...
Oui c'est effectivement la question à se poser. Je ne suis personnellement pas contre à condition que leurs hommes s'engage à obéir en priorité aux ordres émanant du commandant du Tigre avant tout autre ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande des FT Sam 11 Aoû 2007 - 0:05 | |
| Suite de l'echange telegraphique (j'aurais mieux fait de vous mettre en copie ): - Dean Amyte a écrit:
- les Francs-Tireurs etant "versatiles", j'opterais pour la mefiance.
D'un autre cote, leur accorder des moyens de Genie leur apportera un avantage certain (mais vont ils respecter les regles de pose de pont? Je doute qu'il en passe par l'EMS pour faire une demande en bonne et due forme). Il reste toujours l'option de les engager, et de les virer a la moindre incartade... - Bonhomme a écrit:
- Oui on peut faire ca, et leur preciser qu'il faudra faire leur demande de pose de ponts au CS, comme toute autre compagnie (et puis apres tout, c'est du TIG-RES qu'ils dependront, et pas des FT
| |
|
| |
GunsNRozie Caporal chef conseiller
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Demande des FT Sam 11 Aoû 2007 - 16:02 | |
| Les membres du TIG-RES etant limites il me semble, attention a ne pas trop dispatcher d'element a gauche et a droite qui nuiraient a notre reactivite en construction de structures. Certes les FT sont un element important du Sud, mais pas forcement prioritaire. Il ne faut pas accorder trop de prerogatives en element du genie aux unites trop independantes et loin des fronts. D'un autre coté, les rivieres sont problematiques et des membres du genie sont indispensables pour les franchir rapidement et operer par surprise. Cela veux dire aussi la destruction du pont apres franchissement si necessaire, s'il n'est pas gardé dans une zone isolee de nos fronts, il pourrait tres bien servir a notre encontre.
Je suis pour leur attribuer 1 membre au TIG-RES, meme 2 dans la mesure ou cela ne nous pose pas trop de problemes d'effectifs. Construction de batiments, reparations l'ors d'attaques ennemies, constructions de ponts en zone de combat principale, construction de tours de guet, necessite un effectif que je ne maitrise pas.
Les FT etant une force de frappe trs importante, je pense que c'est un bon investissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande des FT Dim 12 Aoû 2007 - 23:55 | |
| Je suis ok aussi, en leur precisant de detruire le pont apres l'avoir franchi s'ils sont en infiltration, afin que ce pont ne nous pose pas de problemes dans la regle d'eloignement si nous voulons en construire un autre dans les 300 PM.
Ok donc, et a la moindre incartade on pourra toujours demander a faire virer leur membre du Genie... | |
|
| |
Gweltas Lieutenant Conseiller
Nombre de messages : 749 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Demande des FT Mer 15 Aoû 2007 - 9:49 | |
| Je ne sais pas si j'arrive après la bataille, mais vu les problèmes qu'on a avec les FT, j'ai le sentiment qu'un accord va nous mettre face à de sérieux problèmes de conflit entre des infrastructures "officielles" et des infrastructures "FT".
Pourraient ils nous expliquer rapidement par un exemple concret ce qu'ils veulent faire ? Je les sens capable de construire un hopital de campagne n'importe où (encore que je ne connaisse pas les règles de construction...)
En résumé, plutôt froid mais pas complètement opposé... | |
|
| |
Catbridge Triumvir
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : six pieds sous terre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Demande des FT Mer 15 Aoû 2007 - 12:32 | |
| - Gweltas a écrit:
- Je ne sais pas si j'arrive après la bataille, mais vu les problèmes qu'on a avec les FT, j'ai le sentiment qu'un accord va nous mettre face à de sérieux problèmes de conflit entre des infrastructures "officielles" et des infrastructures "FT".
Pourraient ils nous expliquer rapidement par un exemple concret ce qu'ils veulent faire ? Je les sens capable de construire un hopital de campagne n'importe où (encore que je ne connaisse pas les règles de construction...) on a des problèmes en cours avec eux ? avec 2 sapeurs, ils ne peuvent encore pas construire seuls d'hosto : il en faut 3 et un soigneur de la CRS-SS. s'il n'y a plus de pb avec eux, je suis pour jouer la collaboration réelle et leur donner les moyens d'être encore plus efficaces. Ok pour leur rappeler que c'est le CS qui décide de l'emplacement des infras dont les ponts (les tours de guet, ils font ce qu'ils veulent) et je rappelle qu'en cas d'incartades répétées ou sérieuses, l'ingénieur en chef des armées pourra toujours virer les 2 sapeurs FT. bref, je suis pour les 2 sapeurs FT. | |
|
| |
Gweltas Lieutenant Conseiller
Nombre de messages : 749 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Demande des FT Mer 15 Aoû 2007 - 14:50 | |
| Il y a en ce moment des problèmes de bousculades avec Robb ... Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas de veto à mettre, je suis juste un peu froid sur ce sujet... | |
|
| |
Robb Stark Lieutenant Conseiller
| Sujet: Re: Demande des FT Mer 15 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Leur permettre d'utiliser davantage les structures et le Génie du Sud doit avoir une réelle contrepartie: une plus grande collaboration de leur part.
En gros ils ne doivent plus en faire qu'a leur gueule et dire au reste du monde d'aller se faire f.....
Perso je pense que les FTs resteront des FTs j'en ai encore fait l'expérience il y a peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande des FT Jeu 16 Aoû 2007 - 2:52 | |
| Ils resteront des FT, mais ils se battent pour le Sud. Nous nous devons donc de leur donner les moyens de le faire du mieux possible. Je suis pour, mais avec certaines conditions, par exemple qu'ils nous soumettent une semaine a l'avance toute construction de pont et attendent notre aval pour le construire. Tout ca pour quoi? Pour leur mettre des limites bien strictes, et voir s'ils nous obeissent Titillons leur amour de l'independance. Ils veulent notre Genie, il va falloir faire quelques concessions, et rentrer dans le rang, et ils n'auront rien a dire a cela. Mettons leur des limites, meme plus strictes que pour les compagnies regulieres, juste pour leur montrer que leur independance a un prix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande des FT | |
| |
|
| |
| Demande des FT | |
|