Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 AR - carte stratégique

Aller en bas 
+6
Catbridge
Fondateur
Pepper
Bonhomme
cyril de virginie
martin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 1:56

Tu peux enlever le campement allie aussi ^^

Ok pour toutes les suggestions proposees (merci Gweltas pour la carte Wink).

La SPWAW est bien au Sud avec la Farewell.
Le trou entre BAS et SBB pas trop grave...

Et je me disais, vu qu'on a la Dixie's qui "rale" un peu de ne rien pouvoir faire a cause des renforts SBB absents, on ne pourrait pas faire en sorte que l'arrivee de l'AdO les soulage un peu?

On envoit l'AdO pousser avec la Dixie's ou bien boucher le trou de la SBB au Nord de la Dixie's?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:51

L'ADO est déjà en route vers la Dixie (zone du lac), mais elle fait une étape pour soutenir BJ dans la passe (cf échanges de télégrammes ya qq jours)

NB pour la carte : il ne va pas pouvoir virer les infos du fond de carte (bâtimens et rails) c'est moi qui ai le fichier original Smile (et il est un peu lourd...)
Revenir en haut Aller en bas
martin
Accès libre à la réserve
martin


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/08/2006

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:22

celà faisait longtemps que je n'avais pas amené quelque chose d'utile
je me rend compte à quel point j'ai perdu de vue certains aspect de la campagne
enfin, voici une petite remise à jour rapide de la carte d'Etat Major, en espérant que je n'ai rien oublié

carte EM
(PS: n'hésitez pas à contacter martin sur le jeu....)


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:21

cool. la visu CMF a été nourrie dans la foulée. on voit enfin plus clair sur les arrières de l'ennemi, notamment pour les axes d'attaque des infiltrations.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Accès libre à la réserve
martin


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 06/08/2006

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:54

j'ai remis à jour la carte d'EM (un ou deux oublis..)
nous connaissons apparement 99.9% de la carte, bel exploit non?
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:24

Merci Martin, un plaisir de recevoir de tes nouvelles, et de profiter de tes talents de cartographe Wink

Tres interessant effectivement de pouvoir voir a quoi ressemblent les arrieres de nos ennemis (merci l'AdO, il auront au moins servi a ca Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:35

La situation au 4 octobre...

AR - carte stratégique - Page 3 20071004vk7
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:55

qui est tout à l'ouest dans les Catskill mountains ? des restes des FT ?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:31

A priori oui. Il doit y avoir une poche relativement importante de FT qui tape casouillent.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:53

Carte diffusable en l'état ?
Je pense qu'il devient urgent d'expliquer au mess l'état des fronts Nord-Ouest et Est pour que tout le monde comprenne la situation dans son ensemble.

A noter que la SPADS n'est pas sur cette carte (elle a traversé le pont Defou)
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:59

Ben je ne savais pas trop où ils en étaient de leur redéploiement et ils étaient majoritairement en transit au moment où j'ai commencé la carte... je peux les rajouter... king
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:44

Quand je vois la carte, je me dis que nous avons un joli chemin vers la gare Phuket (je pense qu'elle s'appelle ainsi). A savoir, la gare juste derrière Ducette au sud-ouest.

Voici comment je vois l'évolution du front d'ici un mois :
- les yankees qui défendaient la gare HOAA vont se reporter sur la gare au nord-ouest et accentuer ainsi la pression sur notre nord-ouest
- la BEAST pourra pleinement se décaler vers le nord-ouest et entraîner la Genepy et la BIS encore plus au nord
- la BAS + AdO ont une vraie opportunité de foncer plein ouest dans la forêt et de quitter enfin la montagne pour menacer la gare sus-dite.

Dès lors, il faudra cependant mettre en place un nouvel hopital à l'endroit actuellement occupé par l'AdO qui permettra de diffuser ses renforts à la Dixie depuis le nord et aux troupes de la BAS.

Z'en pensez quoi de ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:55

Gare Funkel !!

HRP : tu connais pas le fameux pote de Simon ? Wink

J'ai le sentiment que le plan que tu proposes ouvre une brèche entre BEAST et BAS, en direction du Revenge Bastion. Mais d'un autre côté, ils auraient du mal à alimenter une offensive dans cette direction, loin de leurs respawns et de leurs gares, au milieu de montagnes et entre 2 brigades sudistes, même si la BEAST risque de payer cher les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:58

Catbridge a écrit:
Gare Funkel !!

Ah oui Smile
Clairement, il y aura une brêche dans notre dispositif, mais :
1. la SBB sera chargée de la surveillance des montagnes
2. la BAS se doit d'être menaçante plus au sud pour mobiliser des troupes yankees
3. cela signifie clairement une course de vitesse entre notre offensive générale au centre et d'éventuelles contre-attaques.

Quels sont les moyens que nous pouvons mettre en oeuvre pour sécuriser ces montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:16

Quelque soit la menace de la BAS les yankees ne changeront rien à leurs plans concernant leur offesive sur la gare Field d'après moi. Comme j'ai écrit ailleurs il leur faut cette gare psychologiquement.

Je pense qu'il nous faut davantage de données avant de prendre une décision. Le ressenti de la BAS déja, avec les options qu'eux mêmes entrevoient d'après le terrain et la force de résistance actuelle et à venir.
Car cette gare fonctionnait... et maintenant par où et en combien de temps les yankees vont pouvoir alimenter un front qui générait près du quart de leurs pertes (cf le top30 de Vmor).

Donc à moins que quelqu'un préfère demander un rapport à la BAS, je m'y collerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AR - carte stratégique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR - carte stratégique   AR - carte stratégique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AR - carte stratégique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LC - carte stratégique
» List de TOUS les batiments de la carte
» Conseillers au Conseil Stratégique ?
» Carte nordiste
» Donner des noms aux endroits spécifiques de la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Etudes-
Sauter vers: