Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Et si les FT/ADO nous obeissaient?!

Aller en bas 
+5
Gweltas
Catbridge
Bonhomme
A. Cyrano
Oiseau Tonnerre
9 participants
AuteurMessage
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:00

Voici une petite idée qui m'est venu et restera peu etre en l'état mais qui ne tente rien a rien.

Bien, les FT et ADO sont completement incontrolable mais si ils l'étaient où les enverrions nous?

Une fois cette réponse donné je pense qu'il est possible via un indien de vendre une visu trafiqué où on verrais des éléments des FT ou des ADO non repéré par l'ennemi à une position voulu par exemple l'extreme ouest de la carte.

Le but étant de détourner une unité de son déploiement initial.

Nous ne somme pas non plus obligé de la vendre maintenant mais nous pouvons attendre et simuler un raid en profondeur un peu plus tard.

Je pense que bien réaliser et avec un peu de chance l'intox peu réussir. Je vous laisse réfléchir à cela et de mon coté je cherche le bon candidat pour vendre l'information.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:07

Je trouve ca excellent. Faire passer des fausses informations par le biais d'indiens ou d'outlaws serait super.
D'autant plus que l'intérresé recevrait et de l'argent du Sud (enfin je pense) et du Nord pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:11

Il faut bien sur le payer pour cette aide sinon l'interet sera limité pour lui surtout si les nordistes découvre la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:18

Excellent ^^ Si on trouve un Indien qui joue le jeu ca pourrait devenir tres interessant. Essayer de faire durer la chose le plus longtemps possible, en trimballant ou en inquietant les Nordistes a tel ou tel endroit. Les Nordistes arrivent sur place, pas de FT, et l'Indien qui leur assure que les FT ont change de cap et qu'il est toujours a leurs trousses Smile (Ben ouais, je participe un peu hein! Deformation professionnelle... Z'allez pas me foutre dehors quand meme Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:29

Très bonnes idées là ! à partager avec le CD et le BARS...

Je m'y colle, poru avoir leur avis sur le fond.

Sur l'information à faire passer, l'idéal serait effectivement de les occuper à l'ouest, pour soulager le secteur Delta. En espérant qu'ils n'aient pas déjà tout ratissé dans le coin, pour que l'info paraisse crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:09

Il faut surtout qu'on ne se trompe pas et qu'on ne donne pas la vraie position de ces troupes. Le pire, c'est que pour être crédible, il n'y a pas 36 voies d'infiltration et si nous ne nous coordonons pas avec les entités concernées, nous risquons de voir "juste".

Ceci dit, nous pouvons aussi nous servir des FT comme d'un véritable appat (ben quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:21

C'est une idée auquel j'avais pensé.

Donné une vrai visu peu compromettante et vérifiable rapidement par exemple les 1ere ligne BAS et donner quelques jours plus tard par le meme lien une fausse visu.

Nous pouvons aussi attendre un moment vraimment interressant pour lancer cette opéartion désintox.

Par exemple montrer un raid qui longe la mer dans le delta ou les montagnes cotés ouest pour que la ligne de front se désengorge et ainsi envoyer nos vrais infiltrateurs ou une offensive en bloc.

Et puis on est pas obligé de faire ça dans le dos des deux unités nommé plus haut se qui leur permettra aussi de mener une infiltration plus tranquillement si elles veulent en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:37

Excellente idée, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:38

Oui trsè bonne idée.. et là où ce serait vraiment pervers c'est qu'on donne le vrai emplacement des FTs.... et pendant qu'ils se font défoncer leur tête d'irrégulier, on lance une OP furtive à l'autre bout de la carte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:38

J'ai mon contact pour faire passer les infos.
J'ai également une info interressante. Si on veux donner une fausse visu il faut la donner sous forme de code source. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/06/2007

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:55

Le sadisme a son paroxysme !

Et voilà, bravo oiseau tonerre, tu azs enfion trouvé une utilité majeure aux FT.

J'adhére également à cette stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
A. Cyrano
Sergent Conseiller



Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:48

Mattew Leeland a écrit:
Oui trsè bonne idée.. et là où ce serait vraiment pervers c'est qu'on donne le vrai emplacement des FTs.... et pendant qu'ils se font défoncer leur tête d'irrégulier, on lance une OP furtive à l'autre bout de la carte... Twisted Evil

Hé hé Twisted Evil
C'est avec la perversité que l'on gagne la guerre ...
La première fois on donne leurs vraie position, FT's = combat deja perdu
Autre compagnie d'infiltration détruit un objectif.
Deuxieme fois, on ne donne aucune vraie position== et la ca risque de faire mal aux yank'
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:01

Un code source trafique ne devrait pas etre bien difficile a produire...
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:47

On peu également donner des visus avec par exemple la progression des archanges. Les nordistes verrons vite le danger, y mettront des hommes et devant l'importance du comité d'accueil nos "cavaliers d'élite et d'assaut" reculeront sans doute pour retourner à leur point de déploiement enfin j'espere qu'ils reculeront.

C'est également une idée, on est pas forcément obligé de balancer la position des FT ou alors on la balancer un peu tard quand il arrive sur un objectif et qu'il n'y a plus grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Caporal chef conseiller
Salamander


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2007

Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! EmptySam 26 Jan 2008 - 1:39

Que voilà une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty
MessageSujet: Re: Et si les FT/ADO nous obeissaient?!   Et si les FT/ADO nous obeissaient?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les FT/ADO nous obeissaient?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avons-nous besoin de la Passe Pasparla ?
» Secteur Base Arrière
» Devons nous remotiver les troupes... nordistes ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Etudes-
Sauter vers: