Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Proposition de Gurgeh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Proposition de Gurgeh Empty
MessageSujet: Proposition de Gurgeh   Proposition de Gurgeh EmptyLun 27 Oct 2008 - 3:20

Vos avis ?

gurgeh a écrit:
il se trouve que Wulfen est, malgré son statut actuel, un vieil ami. nos actions communes (défense de campements indiens, Talion et j'en passe) nous ont rapprochés à un point tel que les liens créés ne disparaitront jamais.
ayant récemment croisé son chemin et éliminé l'un de ses hommes de main, à quelques encablures de sa grotte, j'ai pris contact avec lui. nous avons évoqué les bons vieux souvenirs avant d'en venir à discuter de ce que nous pouvions faire ensemble... notamment pour cohabiter de manière constructive.

l'idée m'est alors venue de nous servir de la grotte de Wulfen comme d'une alliée devant permettre de surveiller un bâtiment que nous pourrions construire à proximité (exemple, 1 gare ou 1 fortin à 20 cases au nord-ouest de la grotte), dans une zone relativement sécurisée. reste à étudier la question de la stèle des Appaches... mais comme le reste ça doit pouvoir se résoudre Smile

à ce stade, nous en serions au cas de figure suivant :
- pacte de non-agression dans la zone (grotte / bâtiment sudiste) entre lui et nous
- un homme laissé en permanence par Wulfen dans sa grotte (ou à proximité) pour surveiller la zone
- alerte donnée par ses soins sitôt une activité outlaw détectée dans le secteur
- participation à la défense du bâtiment en cas d'offensive nordiste
- destruction de sa grotte en cas de destruction de notre bâtiment !
- prix de cette "fidélité" à définir, sachant bien évidemment que cet accord ne serait pas exclusif... rien ne l'empêcherait d'accepter d'autres accords par ailleurs, avec nous ou avec d'autres, tant que ces accords n'entreraient bien entendu par en conflit avec notre contrat.
- possibilité bien entendu de développer cet accord à d'autres renseignements généraux, au-moins tant que Wulfen est dans les rangs nordistes (position des artilleries nordistes, etc.).

tout ce que je vous propose est dores et déjà acquis si nous le souhaitons !
il va de soi que ce genre d'accord doit se négocier assez rapidement.
je reste par ailleurs convaincu qu'un bâtiment dans la zone serait un réel plus ! après, il s'agit d'une décision qui ne regarde que l'EM...
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Proposition de Gurgeh Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gurgeh   Proposition de Gurgeh EmptyLun 27 Oct 2008 - 3:30

Plutot pour, je pense qu'il serait meme interressant d'en profiter pour construire un "complexe" (fort+gare).
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Proposition de Gurgeh Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gurgeh   Proposition de Gurgeh EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:50

Pour, bien sûr, vu que je milite pour une extension de notre réseau dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Proposition de Gurgeh Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gurgeh   Proposition de Gurgeh EmptyMer 29 Oct 2008 - 2:12

Pour ma part, je reste opposé à une extension tant que notre base arrière n'est pas sauvée et que les autres grottes/stèles avoisinantes ne sont pas détruite
Revenir en haut Aller en bas
Rattlesnake Joe
1er Sergent Chef Conseiller



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

Proposition de Gurgeh Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gurgeh   Proposition de Gurgeh EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:44

Pareil....

Au fait oiseau tonnerre, les oulaws qui se trouvaient dans nos pattes autours de Bull Run font route au sud.

On peut connaitre leurs objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

Proposition de Gurgeh Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gurgeh   Proposition de Gurgeh EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:46

Coté outlaw je ne suis pas trop calé je vais aller prospecter un peu du coté des membres du CS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Gurgeh Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gurgeh   Proposition de Gurgeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Gurgeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de deploiement general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Grande Salle de Stratégie-
Sauter vers: