Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Liste des membres de l'EMN

Aller en bas 
+4
Karko
Bonhomme
Fondateur
cyril de virginie
8 participants
AuteurMessage
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:12

Sur le forum, nous pouvons connaitre les membres de l'EMN.
Je pense qu'il serait bon d'en capturer un RP au cours de la bataille si nous le pouvons.
A t-on le droit de diffuser cette liste au mess ?

Membres de l'EMN restreint (l'équivalent de notre CS)
http://nord-versus-sud.com/forum/groupcp.php?g=19910&sid=85a7542a80d26981a6b9d9dc46f74912
- Blutsch
- Bontonneau
- J@ck
- Rolan
- Sebsedan
- taeschy

Autres membres de l'EMN
http://nord-versus-sud.com/forum/groupcp.php?g=2050&sid=85a7542a80d26981a6b9d9dc46f74912
- BlackBird
- Cmdt le-Xa
- Flagada Jones
- Jack Daniel
- Lorcann Reilley
- Negraponte
- Stfunx
- wil
- zarn

Diplomates nordistes
ooufff, y en a une palanquée :
http://nord-versus-sud.com/forum/groupcp.php?g=3096&sid=85a7542a80d26981a6b9d9dc46f74912
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:49

Bonne idée, il faudrait qu'on utilise ces informations là... hum...

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:53

Avant toute chose, est-ce que vous pensez que cette liste est a jour?
Parce que ce n'est pas la peine de communiquer a nos troupes des infos datant de Mathusalem...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:33

Je crois qu'on peut être certain que cette liste est à jour... On a des informateurs très doués.

Sergent Chef Jema

hrp: C'est les groupes du forum... je trouves étonnant qu'on les voit par contre... sauf si on voit nos groupes également? C'est censé être invisible normalement non?!
Revenir en haut Aller en bas
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:41

Jema a écrit:
hrp: C'est les groupes du forum... je trouves étonnant qu'on les voit par contre... sauf si on voit nos groupes également? C'est censé être invisible normalement non?!

Non... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:39

Et on nous voit bien!
Regarde le joli groupe de vaiqueur: http://nord-versus-sud.com/forum/groupcp.php?g=2051&sid=1d2e40d6fd97bcdec211d35aadb55a8f
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:59

[hrp]
Oui mais lol, c'est normal qu'on le voit celui-là vu qu'on en fait partie! :-D

Essaye de voir le groupe des diplomates ou des juges pour voir... (moi je n'ai pas trouvé)

Je vais demander à un sudiste non membre de voir s'il nous trouve... [edit]il nous voit... donc les nordistes aussi logiquement. C'est que je vais finir par passer cible prioritaire si ca continue!!![/edit]

Jema
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Montgomery
Caporal conseiller



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:09

je suis certain que le BARS se fera un plaisir de travailler un des membres de l'EM Nordiste si jamais on met la main dessus ^^.
Notre institution d'espionnage semble partie du bon pied pour partager enfin ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN EmptySam 9 Sep 2006 - 0:18

Bill Montgomery a écrit:
je suis certain que le BARS se fera un plaisir de travailler un des membres de l'EM Nordiste si jamais on met la main dessus ^^.
Notre institution d'espionnage semble partie du bon pied pour partager enfin ses informations.

Oui j'imaginais justement un RP sympa là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:15

Ouf, il y a plus qu'une panoplie de diplomates en face... je vais contacter le Lieutenant Colonel Orlando pour savoir si il a une liste à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Celui qui parle à l'oreille des indiens



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2006

Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:14

Orlando a écrit:
Pour répondre à une demande de l'EM voici une liste des principaux diplomates Nordistes identifiés.
Attention certains ne sont plus en "pleine" activité.

Fiabilité 80%

Beuhbouch
Blueman
Brian Lobotos
Doubar
Eddy
j@ck
Jack Daniel
Kyrius
Romaric
Starch

Voilà l'info qui vient de tomber... Je sais que Blueman cours autour de Moinette des BFs. Romaric ne m'a pas répondu dernièrement mais je pourrai essayer de savoir où il en est depuis que sa tête est mise à prix...

Brian Lobotos est censé faire respecter les accords indo nordiste. doubar tout le monde le connais pour s'occuper de tout ce qui est louche et chercher des infos côté sudiste en particulier.

Eddy et Kyrius me semblent être doué et discret ce qui me parait de redoutables diplomates. Et méfiant qui plus est.

J'ai demandé aux autres membres du CD d'autres infos puisqu'ils sotn plus anciens que moi. Peut être aurez vous aussi des infos et que ce que je vous apporte vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:20

16 conseillers...
Je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin la raison de l'inefficacité de nos amis yankees. Surtout si on ajoute à cela l'aspect "tapkazeur" de certains conseillers...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:15

Pour info, au saloon, Canardo se dit nouveau chef de l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres de l'EMN Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de l'EMN   Liste des membres de l'EMN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres de l'EMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection des membres du CS
» Message aux nouveaux membres du CS
» Liste des compagnies (résumé)
» Liste des conseillers et consultants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Etudes-
Sauter vers: