Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Défense de la gare Derobe

Aller en bas 
+4
Mattew Leeland
cyril de virginie
Pepper
Catbridge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Défense de la gare Derobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la gare Derobe   Défense de la gare Derobe - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:27

Bonhomme a écrit:
Donc peut etre plutot vous rendre a l'extreme Ouest de Gonomique, c'est l'urgence actuelle je crois (...)
Vous plaisantez ou quoi ? Shocked On en vient !!! On s'est fait ch[biiip]r à traverser cette map de [biiip] de [biiip] sans le moindre pu[biiip]in de train (ah si, un ! au milieu) !!! Laughing

Non, sérieusement, je vous rappelle que le but n'est pas d'affecter les Sentinelles à tout prix non plus, hein ? Smile

Attention aussi au fait que les infiltrations sur nos arrières les plus sérieuses surviendront certainement du côté Est.

Maintenant si la Gare Field est directement menacée...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Défense de la gare Derobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la gare Derobe   Défense de la gare Derobe - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:38

Alors si cela ne vous gêne pas par rapport à vos attributions, moi je vous verrais bien descendre le long du bord est de la carte comme le proposais Bonhomme. Afin d'être tranquille en ce qui concerne les infiltrations et de pouvoir consrtuires nos hopitaux pépères.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Défense de la gare Derobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la gare Derobe   Défense de la gare Derobe - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:20

Bonhomme a écrit:
il me semble avoir lu sur le forum que l'operation Curling avait depeuple la zone extreme Ouest et qu'ils avaient un mal fou a contenir les yanks qui passent...

Je vous rassure tout de meme, avant que ces yankees puissent menacer un de nos batiments il passera beaucoups d'eau sous le pont
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Défense de la gare Derobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la gare Derobe   Défense de la gare Derobe - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:32

Messieurs evitez de melanger les sujets svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Défense de la gare Derobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la gare Derobe   Défense de la gare Derobe - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:09

Comme vous voulez Pepper. Vous avez aujour'hui les trains a votre disposition, mais si vous preferez partir sur une affectation plus "personnelle", pas de probleme pour moi, je fais confiance en nos Sentinelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Défense de la gare Derobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la gare Derobe   Défense de la gare Derobe - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:34

Nous reprenons la proposition première de Bonhomme, soutenue par Mattew : les Sentinelles organisent une battue, en commençant un peu plus haut que la Gare Derobe et en descendant progressivement.

et nous ne serons jamais bien loin de la voie ferrée si nous devons intervenir en catastrophe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Défense de la gare Derobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la gare Derobe   Défense de la gare Derobe - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:17

Vous allez croiser les FT sur votre route qui sont tombés dans le dos des infiltrés au sud est de la Gare Derobe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense de la gare Derobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de la gare Derobe   Défense de la gare Derobe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de la gare Derobe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gare Derobe
» Gare de l'est !
» Une gare au NO?
» Première gare
» Gare vers Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: