Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Absence de Bonhomme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Absence de Bonhomme Empty
MessageSujet: Absence de Bonhomme   Absence de Bonhomme EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:47

Apres 6 mois en Cote d'Ivoire, je rentre en Chine demain pour un petit mois de vacances.
La copine la-bas a demmenage, je lui ai demande de reinstaller le net pour quand j'arrive, mais pas sur que ca sera fait Smile
Conclusion, certainement peu disponible pendant une dizaine de jours, apres quoi je recupererai certainement le net ou bien je me debrouillerai pour aller chez le voisin ou au cyber...
Je vous laisse gerer la baraque, je pars l'esprit tranquille Wink

++ Amigos
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Absence de Bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bonhomme   Absence de Bonhomme EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:44

on dirait que Bonhomme s'est fait happer par sa concubine... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Absence de Bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bonhomme   Absence de Bonhomme EmptyJeu 18 Oct 2007 - 3:18

Bon bon bon ^^

Salut les gars! Very Happy

Desole pour ce petit contre-temps (ca doit faire 10 jours que je ne me suis pas connecte ici), mais comme vous le savez certainement je passe enormement de temps a m'occuper du jeu en general, pour notre bien a tous... Wink

L'equipe animation tourne actuellement au ralenti (volontairement, car je prefere encore ca pour le moment, pour des raison que j'expliquerai plus bas), je ne peux et ne veux pas laisser l'administration forum a quelqu'un d'autre (pour les memes raisons), et je recois environ une vingtaine de demande a traiter (demandes importantes, je ne compte pas les petits details ^^), par pm et par tele chaque jour, pour gerer tout ce qu'il y a a gerer, et la encore il est preferable que je m'en occupe seul pour le moment...

Pourquoi? Parce que je suis en train de tout remettre a plat, tout simplement, tout!

Et pourquoi? Parce que (gardez ca pour vous tant que faire se peut) j'ai contacte directement les codeurs, que j'ai eu de longues discussions telephoniques avec Kel, et que j'ai bon espoir de vous faire repartir le jeu comme jamais, la ou mes predecesseurs avaient echoue jusqu'ici...

J'ai eu de longues discussions donc, une masse d'infos (tellement meme qu'il ne servirait a rien de vous faire un topo ici, et que je ferai un message global aux joueurs en temps voulu), et que je pense reussir a "ouvrir le code" et a deleguer le codage a une equipe de joueurs-codeurs motives, capables et disponibles...

Voila donc pourquoi je suis en train de tout reprendre en main, de mettre en place ensuite, et pour la prochaine bataille, de nouvelles equipes de codeurs, de modos et d'anims, equipes qui serviront aussi eventuellement et moderement a paufiner et a finaliser la V3 (qui avance bien, j'ai pu m'en rendre compte concretement par moi-meme), puisque j'ai eu l'accord de Keldrilh a ce sujet et que j'ai accepte de l'aider au mieux (a sa demande) pour continuer a faire de NvS ce pour quoi nous l'aimons autant...
J'ai herite au passage d'une console-de-la-mort-qui-tue, des droits admin du forum anim, et j'ai meme retrouve les clefs des caisses noires des Etats-Majors, ainsi que deux trois autres petites choses du meme genre ^^

Me voila donc catapulte a un nouveau poste, celui de pseudo "organisateur general", responsable de la com et des equipes de travail, pseudo developpeur et semi "maitre du monde" (j'ai toujours ete un peu megalo Very Happy), cela jusqu'a ce que j'ai mis en place des bases solides et tout pose a plat, et qu'on puisse enfin revenir a la vision que j'ai toujours eu du jeu (et ca tombe bien, Kel a exactement la meme ^^)...

Donc modestement (car je sais aussi rester modeste, je l'ai toujours ete dans le fond Smile), je me demene pour arriver a organiser tout ca, et j'ai fait passer ce "projet" et le fait de garder avec mes petites epaules le jeu a flots en tant que priorite, pour le bien de tous, et pour mon plus grand plaisir (meme si ca a parfois des allures de sacerdoce ^^).

Voila voila, vous savez tout...

Ah aussi... Ma copine vient de me rejoindre en Cote d'Ivoire, pour un contrat de longue duree, et une des clauses de ce contrat est de me faire chier tous les jours pour ne pas que je passe trop de temps sur le pc. Je respecte ca hein, c'est son boulot Very Happy Je vous rassure, j'ai planque dans le contrat une foule de lignes a peine lisibles m'autorisant a m'occuper de NvS tant que je respectais mes devoirs conjugaux (en general Wink).

Donc je n'ai pas disparu, bien au contraire, mais il va me falloir peut-etre encore un petit temps d'acclimatation et de mise en place...

Bon, je ne m'eternise pas plus, et je vais m'attaquer a la lecture de ce que j'ai rate ces derniers jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Absence de Bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bonhomme   Absence de Bonhomme EmptyJeu 18 Oct 2007 - 6:22

Un peu plus de trois heures pour me mettre a jour (avec reponses et developpements, et tout et tout hein!!! Very Happy), pas mal ^^

(Trois heures au calme total ceci dit, ca n'aurait pas ete possible autrement... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Absence de Bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bonhomme   Absence de Bonhomme EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:32

Shocked
chapeau bas ! je regrette d'avoir ouvert la boîte de Pandore à 5 minutes de mon décollage (périlleux en raison des grèves) vers le taf. je lirai tout ça au calme lorsque je serai moi aussi au calme ^^

Merci pour tout en tout cas.
Et bon courage pour tout gérer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Absence de Bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bonhomme   Absence de Bonhomme EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:03

Si de nouvelles équipes de codeurs se mettent en place il y a une chose que j'ai failli faire et à laquelle je pense toujours c'est jouer un civil... au départ je pensais demander à passer Outlaw en restant civil, c'est à dire en me baladant partout achetant des calumets aux indiens pour les revendre aux plus offrant. Porter des messages etc etc. puis en y pensant je me disais que des juges ou avocat indépendant des forces nord et sud pourraient éaglement exister. Et si des codeurs sont à nouveaux disponibles crois tu qu'un camp "civil" pourrait voir le jour ? qui achèteraient des fusil de précision pour les revendre aux indiens.. bref pouvoir jouer des "profiteurs de guerre"... un camp très RP car les combats pour eux seraientr rares.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Absence de Bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bonhomme   Absence de Bonhomme EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:15

En tant que "camp" a proprement parler, je ne suis pas sur. Mais il devrait etre possible de gerer ca si tu te sens vraiment de faire vivre ce RP. Cela rejoint la super idee d'un joueur qui a malheureusement MIA trop tot, et avait commence a mettre en place un RP de colporteur.

On verra tout ca donc, je vous tiendrai regulierement au courant, et il faudra me relancer a ce sujet en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Absence de Bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bonhomme   Absence de Bonhomme EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:55

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bonhomme   Absence de Bonhomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sacre Bonhomme de ch'min...
» Discution Jema/Bonhomme
» NEGOCIATION POUR LA LIBERATION DE BONHOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: (HRP) :: Absences-
Sauter vers: