Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Un sacre Bonhomme de ch'min...

Aller en bas 
+2
Mattew Leeland
Bonhomme
6 participants
AuteurMessage
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Un sacre Bonhomme de ch'min... Empty
MessageSujet: Un sacre Bonhomme de ch'min...   Un sacre Bonhomme de ch'min... EmptyDim 4 Nov 2007 - 8:37

Goodbye, cruel world, i'm leaving you today,
Goodbye, goodbye, goodbye...
Goodbye all you people, there's nothing you can say,
To make me change my mind,
Goodbye...

^^

Bon bon bon... Je crois qu'il est temps pour moi de vous laisser, et ca n'a pas ete une decision facile a prendre croyez-moi. Vous avez pu vous rendre compte que j'etais moins present sur le forum du CS ces derniers temps, et je passe pourtant toujours autant de temps (voire plus) sur NvS Smile
Ca fait un moment que je voulais poster ce message (une bonne semaine), mais c'est aujourd'hui, en grosse fin de soiree, que je trouve seulement le temps pour le faire...
J'ai porte l'animation sur mes petites epaules depuis un moment, et je suis enfin arrive a ce que je voulais, a savoir sortir le jeu de la fosse dans laquelle il croupissait depuis une demie eternite. Ca n'a pas ete facile, et je ne suis pas peu fier d'avoir reussi la ou bien d'autres avaient echoue avant moi... Les affaires reprennent, ca debugue deja, les ameliorations se mettent en place, la V3 avance a grands pas, et je vais vous preparer une bataille comme vous n'en aurez jamais eu (du moins j'espere ^^). Le fait est, que je n'ai pas le temps de tout faire (Dieu sait pourtant que j'aimerais), et que je "perds" un temps fou a lire le forum general, le mess, et a vouloir m'occuper de tout ce dont je veux (et ne peux pas) m'occuper... J'ai toujours ete perfectionniste, et prefere m'occuper moi-meme des choses pour etre sur que ca tournerait "bien" (j'ai du etre gardien de phare dans une vie anterieure Smile).
Aujourd'hui, j'ai une grosse masse de "travail", et pour de raisons qui ne regardent que mon esprit derange, il est hors de question que je delegue quoi que ce soit. Je garde le jeu sous controle pour ne pas perdre ce que j'ai si durement acquis, pour ne pas que ca chaotise a nouveau, et pour etre sur que rien ne partira de travers et que les choses seront faites dans l'ordre.
Donc une lettre de demission, pas vraiment, ou bien a contre coeur, mais pour la bonne cause. En tout cas une certaine indisponibilite, et l'impossibilite de participer au travail du CS comme je le "devrais". J'estime qu'un membre du CS ne peut pas se permettre de survoler la situation, et doit se plonger totalement dans la chose pour savoir ce qu'il a a faire et comment le faire. C'est une synthese de donnees qui n'est possible qu'en analysant avec attention ces dites donnees.
Je n'irais pas jusqu'a dire que ca me rend "triste" de vous quitter, mais ca me fait bizarre ca c'est sur... Je suis content dans le fond, car je vois de mon cote comme le jeu progresse enfin a nouveau, et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Mais je suis un sentimental ^^ Et je m'etais particulierement attache a mon role de conseiller et a notre petit groupe. Je me suis pas mal investi (avec des resultats plus ou moins valables, la question n'est pas la Smile), et j'estime avoir apporte une contribution honorable a notre communaute, toujours en respectant certaines valeur et une facon de penser qui m'etaient cheres et propres.

Aujourd'hui, avec l'arrivee de nos derniers conseillers, je sais que les choses continueront a tourner, et je m'en vais l'esprit tranquille.

Le travail au CS est un boulot ingrat, mais passionnant. Pouvoir aborder le jeu de cette facon est de loin (avec l'investissement dans ma compagnie) ce qui m'a le plus plu dans le jeu.

Voila donc, je pourrais continuer a vous ecrire pendant des heures, expliquer de mille et une facon mes sentiments, conseils et impressions, en faire un bouquin en plusieurs tomes, mais "heureusement" je dois partir me coucher Smile

Je vous remercie donc pour tout ce temps passe a vos cote, ce fut un reel et inconditionnel plaisir... Felicitation pour votre investissement et pour votre motivation.

Restez motives donc, ne lachez pas prise, communiquez, enrichissez, developpez, le Sud a besoin de vous! Wink

++

Bonhomme


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Un sacre Bonhomme de ch'min... Empty
MessageSujet: Re: Un sacre Bonhomme de ch'min...   Un sacre Bonhomme de ch'min... EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:32

Je suis sincèrement déçu que tu partes, surtout en ce moment où nous avons un mal fou à recruter des gens connaissant bien le jeu, au moment où Robb part aussi (est parti ? va peut etre partir ?) ... nous ne sommes plus que 3 membres du Conseil et pas toujours dispo IRL pour tout suivre... mais on parviendra surement à se débrouiller.

Merci pour tout le travail que tu as accompli et celui que tu continues de faire dans le cadre de ton boulot d'animateur.

Sûr que tu vas nous manquer !

A très bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Un sacre Bonhomme de ch'min... Empty
MessageSujet: Re: Un sacre Bonhomme de ch'min...   Un sacre Bonhomme de ch'min... EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:54

Shocked

mon retour de ce long we est ponctué par un choc : un monument nous quitte !
Avec une belle citation des Pink Floyds...

C'est bien sûr logique et c'était prévisible, mais ça fait tout chose...

Néanmoins, je te fais toute confiance. Tu es le capitaine du bateau. Mène-nous vers la terre promise !


Merci aussi pour toutes ces années passées à ce poste. Tu y as fait bien plus que de la figuration. Mes respects !

A bientôt, mon ami. Autrement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Un sacre Bonhomme de ch'min... Empty
MessageSujet: Re: Un sacre Bonhomme de ch'min...   Un sacre Bonhomme de ch'min... EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:06

Le vieux général Bonhomme semble vouloir lui aussi prendre sa retraite, mais pourra-t-il résister bien longtemps aux sirènes de la stratégie ?

Quoi qu'il en soit, moi qui suit le petit dernier venu, je trouve que nous avons fait du bon travail et toi tout particulièrement !

PS. Et nos trains ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Un sacre Bonhomme de ch'min... Empty
MessageSujet: Re: Un sacre Bonhomme de ch'min...   Un sacre Bonhomme de ch'min... EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:54

Je profite de mon passage pour te remercier encore, Bonhomme, pour tout le boulot que tu as fourni et que tu fournis encore.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Un sacre Bonhomme de ch'min... Empty
MessageSujet: Re: Un sacre Bonhomme de ch'min...   Un sacre Bonhomme de ch'min... EmptySam 10 Nov 2007 - 3:27

Ben merci pour vos encouragements, ca me va droit au coeur ^^ On va y arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Un sacre Bonhomme de ch'min... Empty
MessageSujet: Re: Un sacre Bonhomme de ch'min...   Un sacre Bonhomme de ch'min... EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:11

Good evening every body.

J'ai mis le temps mais j'ai retrouvé le chemin jusqu'à la cave Very Happy

Si vous avez besoin d'un coup de main je me suis remis psychologiquement de ma période de détention et je suis pret à vous rejoindre si vous voulez toujours de moi Very Happy

Et merci à Bohnomme pour avoir pris le remplacement au Triumvirat et pour tout le reste bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacre Bonhomme de ch'min... Empty
MessageSujet: Re: Un sacre Bonhomme de ch'min...   Un sacre Bonhomme de ch'min... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacre Bonhomme de ch'min...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Bonhomme
» Discution Jema/Bonhomme
» NEGOCIATION POUR LA LIBERATION DE BONHOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: