Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Fusion de petites compagnies

Aller en bas 
+7
kiler
GunsNRozie
Mattew Leeland
Gweltas
Robb Stark
Bonhomme
Catbridge
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:54

Les BTK se vident. La Milice n'est pas grande, la Farewell non plus. Tout ce petit monde est proche. Il y a peut-être matière à fusionner, car leur division ne semble pas être un réel atout.

Discussion de ce soir avec Angelo Black (Olivier), ancien BTK parti chez les FT :

Citation :
olivier dit :
il faudrait le deploiement d'une grosse compagnie (ou au moins un bon officier) a l'endroit ou l'on etait
les indiens du fortin vont tenter de s'infiltrer
Catbridge dit :
oui
mais on doit faire en flux tendus
olivier dit :
comme les gars qui font chier les sentinnelles actuellement
selon moi la red et la spawn devrez se remettre a plat
Catbridge dit :
qu'entends tu pas "remettre à plat" ?
olivier dit :
tu voit le placement dixie et BJ
et bien il faut faire un front DIxie +BJ +RED +SPAWN
Catbridge dit :
ok, je vois
olivier dit :
avec la vois spawn jusqu'au bord de la carte
Catbridge dit :
donc un front défensif
olivier dit :
pour empecher les infitration
Catbridge dit :
de toutes façons, il va y avoir du mvt par là

Catbridge dit :
pour en revenir aux BTK
Catbridge dit :
ce que le CS souhaite savoir à présent, c'est s'il est possible d'envisager une réorganisation de certaines Cies suite à votre départ
olivier dit :
la milice est intact j'ai passe un an à les former
ils sont pas genial mais il s'en sortiront mieux qu'il y a un an...
Catbridge dit :
oui, mais il y a bcp de petites Cies qui survivent des temps passés tu parles de la milice, mais je pense aussi à la farewell, aux restants des BTK, etc..
Catbridge dit :
quel avenir vois-tu pour les derniers BTK ?
olivier dit :
Oui il faudrait les regrouper
Catbridge dit :
qui contacter pour en discuter ?
Catbridge dit :
à la BTK
olivier dit :
mais bon dieu pitie ne mettez pas albator comme chef
Catbridge dit :
LOL
olivier dit :
les chevilles passeront plus dans les chaussures apres

Catbridge dit :
mais donc... qui contacter à la BTK pour discuter de l'avenir de la Cie ?
olivier dit :
envoyer un mail au restant des BTK et amoi
mais ils sont en vacances les autres la... et Haxo il est plus da le jeu donc... cela fait maigre mais il serez bon tout de meme que l' EM contact la milice je verez bien un rapprochement milice avexc les petites compagnie presente cela leur fera du bien apres mon depart. il etait obligé d'ecouté mes delires stratégique alors ils peuvent avoir un certain manque

Catbridge dit :
qui contacter à la milice à part n33dfraggs ?
olivier dit :
avatar c'est son frere
Catbridge dit :
ok

Catbridge dit :
merci pour tes infos et ton avis. on va voir comment faire... malgré l'été
olivier dit :
Oui il faudrait empecher les infiltration
olivier dit :
on a 2 ou 3 semaine d'avance
olivier dit :
pr cela
Catbridge dit :
l'ambiance est comment chez les FT ? (HRP et RP)
olivier dit :
bonne
olivier dit :
passer en defensif. on va vous permettre de revenir en offensif en septembre octobre. car on va fouttre un bordel du diable
au passage, il a aussi parfois les chevilles qui enflent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:33

Un peu ouais, il a pas rejoint les FT pour rien lui Very Happy

Une fusion BTK/Farewell/Milice pourrait le faire donc...

Il faut aussi qu'on remette a plat les petites compagnies, genre SPADS, Genepy (eux ils ont l'air de s'en sortir, mais je ne connais pas leurs effectifs actifs), BIS, AdO, FILS (s'ils existent toujours).

On a de tres bons elements dans toutes ces compagnies, qui ne peuvent pas forcement etre efficaces par manque de force de frappe et de personnes avec qui se coordonner.

Qui sait si on ne pourrait pas optimiser les systeme. JE ne pense pas forcement a faire disparaitre les petites compagnies (Sentinelles et Rangers sont parfaits), mais plutot a gagner en efficacite...

Par contre, pas trop d'idees sur comment nous y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:56

cas par cas, discussions avec les intéressés. d'abord les leaders, les meneurs d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyJeu 19 Juil 2007 - 4:41

Il faudrait peut-etre qu'on dresse d'abord nous-meme un etat des lieux, avec les informations que nous avons deja a notre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:35

Avec l'incorporation de Scarface la Genepy devrait continuer à croitre petit a petit si ils arrivent à pérenniser ce recrutement.

Pour la SPADS... ca me parait bof bof je vois toujours autant de SPADS paumés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:01

Oui. Je pense que la Genepy a capacité à survivre par elle même et en plus elle me semble plutôt bien organisée. Autant ne rien leur imposer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:11

Tant que Padre et Salamander sont actifs, la Génépy fonctionnera très bien toute seule.

Les Cies orphelines nous offrent aussi l'avantage d'une certaine souplesse dans la gestion des effectifs affectés aux fronts.

Pour la fusion des autres, le plus dur sera la gestion des égos. Certains capitaines vivraient mal de ne plus l'être, que ce soit pour le titre ou pour l'indépendance qu'il apporte.

Par exemple, je ne vois pas du tout Albator devenir chef d'une grosse Cie, mais vu de loin, je l'imagine mal accepter de devenir lieutenant dans une grosse Cie qui absorberait la Farewell.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:04

Si, comme je le propose dans mon post sur la situation à l'est, on nomme un chef de front qui coordonnera Milice, Farewell et reste de BTK, on verra peut être se dessiner tout seul le profil d'une unité avec son commandement légitime (nommé par nous au début dans un but de coordination et au moment de la "création" ou "fusion" des compagnies on aura plus qu'à dire : oh ben il est déjà en place et à fait du bon boulot, ca serait bien que ce soit lui le chef non ??? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:10

Sachant que, comme je viens de vous le transmettre par telegramme, Albator m'a contacte aujourd'hui sur msn pour me dire qu'il pensait a une fusion avec les restes de la SPWAW. Je lui ai ensuite parle de voir avec les derniers BTK et avec la Milice. De la a le mettre a la tete de ce petit groupe, c'est une autre histoire ^^ Remarquez, tant qu'il ne prend pas de decisions, ce gars est hyper motive, il suit les ordres, il gere ses troupes et il s'investit. Lui donner de nouvelles responsabilites pourrait s'envisager...

Reste la SPADS, je rejoins l'avis de Robb, j'ai jamais rien vu de cette compagnie, toujours l'impression d'en voir un ici et l'autre la...

Le FILS aussi, inconnu au bataillon...

La Genepy je suis d'accord, ils nous ont prouve qu'ils pouvaient s'en sortir d'eux-memes. et je suis moi aussi pour conserver quelques petites compagnies efficaces, tres important pour remplir certains objectifs sans avoir a scinder une brigade.

L'AdO ensuite... Mouais, j'hesite entre "ils sont la", et "ils sont tellement furtifs qu'on ne les voit jamais" ^^ Rien de concluant, mais du potentiel gache...
Revenir en haut Aller en bas
GunsNRozie
Caporal chef conseiller
GunsNRozie


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : 71-A6-Chalon-sur-Saone
Date d'inscription : 13/05/2007

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptySam 21 Juil 2007 - 11:29

Je confirme comme dis ailleurs (pas forcement au bon endroit Embarassed ) que la SPWAW et la Farewell sont engagés dans une discussions de fusion qui s'engage bien.
Revenir en haut Aller en bas
kiler
Sergent Conseiller
kiler


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:49

je viens de voir ce post (j'essaye de me mettre à jour)
rassembler les petites compagnie pour plus d'éfficacité pourquoi pas.

je parlerais pour les sentinelles un petit peu.
Une montée en puissance est très largement possible.
Le problème étant qu'il nous est très difficle d'incorporer de nouveau soldat(sorti du CE) vu leur faible mobilité et ce n'est vraiment pas bandant pour un début de carrière de faire du 1 PC /tour sur plus de la moitié du mois généralement.
Donc la seule solution (sauf joueur extra motivé) est de tomber sur des indépendant (c'est le cas du bataillon Ross) qui se retrouvent à nos cotés par le hasard et en jouant ensemble apprécie la compagnie, la communication et le fait de pouvoir donner son avis .

En résumé, les sentinelles risquent de monter en puissance uniquement par les nouveaux grouillots des 5 gradés composant cette compagnie mais bon pour l'instant nous tenons bien comme cela et on se marre bien c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:06

Pour aller plus loin, nous avons besoin de "petites" compagnies comme les sentinelles ou les rangers et qui demeurent indépendantes car elles ont des missions spécifiques et nécessite beaucoup de mobilité.

Une tentative de nouvelle compagnie mobile est en cours avec la Confederate Battery mais de mon point de vue, chaque compagnie de ce type doit avoir une mission très précise et être forcément très proche des organes de pouvoir opérationnel (CS et CD) pour réagir rapidement.

Le risque d'avoir de trop gros effectifs dans ce type de compagnie c'est d'y perdre en mobilité et donc en efficacité.

Enfin, nous avions eu raison de ne pas pousser à la fusion de la SPADS avec une autre compagnie car cela nous permet d'équilibrer les fronts en cas de besoin sans déstabiliser trop fortement les dispositifs en place. S'il est envisageable de faire glisser la Dixie ou la BAS de leur front, c'est cependant mission impossible de les changer complètement d'affectation (ou alors, il faudrait tout revoir mais j'ai peur que le résultat n'en vaille pas la chandelle)
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Caporal chef conseiller
Salamander


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2007

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:15

Je pense qu'une compagnie commence à peser quand elle dispose de 30 membres actifs environ.
Actuellement, nous avons peu de compagnies qui sont sous ce seuil.
Je pense qu'il faut conserver des "petites" compagnies pour diversifier l'offre aux nouveaux joueurs et aux indépendants qui ont en marre d'être seuls.
Mon avis sur les compagnies que j'ai cotoyées (plus ou moins):
BIS = compagnie bien tenue par Stuck. Son efficacité pâtit du manque de haut-gradés
SPADS = compagnie catastrophique au niveau organisation. Cette compagnie "d'élite" comme ils disent n'est pas fiable sur le terrain
SBB = compagnie qui a mis du temps à devenir solide. On peut compter sur elle sur le terrain
BTK = compagnie vouée à disparâitre (il ne reste que 5 membrs)
Les Sentinelles = la compagnie la plus réactive du Sud. Elle est très efficace sur le terrain
La Milice = j'ai combattu avec elle et la BTK il y a un an. Elle a pris du volume lors de sa collaboration avec la BTK lors de la défense de la gare SE. D'après sa progression en ffectif, j'imagine qu'elle s'améliore
Farewell = il était temps que la Farewell se groupe. Cette très ancienne compagnie végétait depuis de longs mois avec une vingtaine de membres. Seul Albator avait de l'efficacité dans cette compagnie
Les Rangers du Sud = je ne connais pas assez.
ADO = ils sont arrivés sur cette carte où ils sont toujours sur Cross Point ?
FILS = cette compagnie n'a pour moi jamais rempli son rôle de formation
SPA et TIGRES = aucun commentaire
CRS-SS = cette compagnie est une coquille vide qui n'a ni âme ni utilité (mais elle a été fondée sur une conception que je ne partage pas)
Le reste, c'est le monde des géants : les brigades.
Revenir en haut Aller en bas
kiler
Sergent Conseiller
kiler


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:41

j'adore ton petit résumé salamander et pas parce qu'il est écrit du bon sur les sentinelles mais parce que ça me permet de voir un peu les autres petites compagnies car nous avons peu de contact avec les autres compagnie
Mais tu as oublié la génépy quand même dans ta liste et je n'ai personnellement que des bons souvenirs de la seule fois ou nous nous sommes croisé, pour la chute du village NO.

Il est vrai que l'on est efficace chez les sentinelles car chacun connait son bataillon sur le bout des doigt et 4 des 5 membres la composant jouent ensemble depuis un moment et on joue l'efficacité plutôt que les XP PC (ce qui n'est pas le cas de tous malheuresement).

Le problème est que l'on est efficace c'est sur mais personnellement j'aimerai bien pouvoir donné un peu de ce que l'on a appris au fil du temps à d'autres joueurs car nous ne somme pas éternel il ne faut pas l'oublier et franchement la diffèrence entre appeller les gens passant par la et avoir une petite compagnie qui gère sur place la diffèrence a été vu.

Pour bien faire je pense qu'il faudrait deux compagnies comme les sentinelles au sud.
Pourquoi? car nous avons deux ennemis principaux et donc ils peuvent lancer deux attaques simultanées à deux bout de la map (tiens ça me rapelle qqc).

enfin bon tout cela pour dire que les petites compagnies ont souvent des RP propre avec des objectifs super spécifique.

Ce qui manque le plus au sud : une compagnie de cavaliers fait uniquement pour les infiltrations; défonçage des lignes adverse lors d'un assault de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Caporal chef conseiller
Salamander


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2007

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:54

Arf ! La Génépy est solide parce que 4 persos(Salamander, Padre, Lord No Hope Jeff et Galloway) en sont l'armature en jouant ensemble depuis des années. Le reste vient s'agréger. Et, à notre grande surprise, nous enrôlons du monde sans vraiment le chercher.

Les petites compagnies ne peuvent pas tenir de gros fronts. Elles doivent papillonner (plus ou moins suivant leur effectif). Ces papillons sont nécesaires pour combler les trous et apporter un complément de puissance pour attaquer ou défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:17

Je suis assez d'accord avec ce que dit Salamander sur le rôle des petites compagnies qui servent à colmater les brêches entre les brigades ou pour des missions spécifiques, et là où nous avons peut-être fait une erreur lors du déploiement initial est d'avoir collé la BEAST et la BAS.... à l'heure actuelle si la BEAST occupaient les positions de Génépy/BIS et inversement on gérerait mieux la situation à mon avis.

Peut etre une leçon à graver dans nos tablettes, ne pas coller deux grosses formations côte à côte... (c.f. les pb de placement BJ/RD)
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Caporal chef conseiller
Salamander


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2007

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:29

Un front ne tient que par des points forts à tout les niveaux.
Une compagnie ne tient la route que parce qu'elle comprend des gros bataillons qui ont donc une grosse puissance. Les petits bataillons sont ainsi protégés par les gros et peuvent souffler et agir en complément.
Au niveau des fronts, c'est pareil. Les brigades servent de point dur et les petites compagnies interviennent autour d'elles pour appuyer là où ça fait mal.
Si 2 brigades sont côte-à-côte, c'est donc une volonté de concentration des moyens afin de frapper très fort l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyJeu 18 Oct 2007 - 5:52

Je suis plutot d'accord avec tout ca:

-Nous avons besoin de petites compagnies, plus mobiles et disponibles.
-Il nous faudrait une deuxieme compagnie du type Sentinelles.
-Eviter d'entasser les brigades.
-Une compagnie d'infiltration? On "a" deja les FT, et l'AdO (mort de rire la remarque de Salamander "Ils sont arrivés sur cette carte où ils sont toujours sur Cross Point ?"), ca m'etonne qu'ils n'arivent pas a grand chose, car Erusuov est un gars intelligent, motive, sympa et disponible...
-Le plus gros point noir que j'ai a propos de nos Compagnies concerne la Milice... J'ai l'impression qu'il ne s'agit que de deux peles et trois tondus d'actifs (mais il parait que les trois tondus ont deja MIA ^^), mais ils sont present, ils agissent a leur mesure, et ils semblent tout de meme faire un petit boulot de leur cote.
-Ok pour ne pas chercher a rassembler des compagnies au dela d'un certain seuil (jamais au dessus de 30 membres actifs par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
kiler
Sergent Conseiller
kiler


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:25

une question que je me posais : l'armée des ombres est active non active car je sais qu'elle existe mais je ne voit pas leur role.
J'ai l'impression que c'est de l'infiltration mais je ne suis sur de rien.
donc juste pour me coucher moins bete ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Lieutenant Conseiller
Gweltas


Nombre de messages : 749
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:08

kiler a écrit:
J'ai l'impression que c'est de l'infiltration mais je ne suis sur de rien.

C'est le pendant vaguement régulier des Franc-Tireurs. Le hic, c'est qu'ils oublient parfois qu'ils sont "réguliers"...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:19

Ils sont tellement furtifs qu'ils le sont pour tout le monde il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:33

Trop talentueux en fait, ils ont pousse la furtivite a l'extreme Razz

Pour etre un peu plus serieux, disons qu'ils ont de bonnes idees, qu'ils sont motives et assez reactifs, mais qu'ils ont la facheuse manie de gerer ca dans leur coin, sans tenir le CS informe, et que dans la plupart des cas ils ne finalisent pas leurs operations (puisqu'on ne peut rien organiser autour), et que ces beuax projets ont tendance a terminer en queue de boudin.
Mais c'est une unite qui pourrait largement etre valable...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:04

Comme annoncé par l'un des leurs, Nightmare il me semble, la SBB va disparaitre.

Si ils ont quelques bataillons d'un niveau raisonnable pensez vous qu'il faille leur recommander de s'amalgamer à une unité à peu près solide ou d'essayer de faire prendre la mayonaise avec une unité peu performante?

Je pense que suivant ma formulation vous aurez vu ma préférance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/06/2007

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptySam 22 Mar 2008 - 19:48

Ils ont besoin d'etre redynamisés et non de redynamiser, je partage donc ton avis Robb !
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:01

On pourrait poser la question aux derniers SBB pour voir s'ils ont des affinités pour la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de petites compagnies Empty
MessageSujet: Re: Fusion de petites compagnies   Fusion de petites compagnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de petites compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies spécialisées
» UNION DES COMPAGNIES SUDISTES
» re organisation des compagnies
» Gestion des compagnies
» Placement des Compagnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: Salle de Briefing (Gestion des Compagnies et Ordres)-
Sauter vers: