Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les FT

Aller en bas 
+15
Salamander
kiler
Kylou
Gweltas
Mattew Leeland
eLHo
Jypy
martin
Pepper
Bonhomme
cyril de virginie
Robb Stark
Bill Montgomery
Catbridge
Fondateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 4:19

Si les indonordistes envoient des troupes vers les FT, ca ne peut qu'etre benefique aux fronts Nord de Metique. Les FT, vu leur organisation, devraient pouvoir tenir un moment comme ca (un peu comme la Red face au campement), par contre ils ont fort interet a reculer s'ils ne veulent pas se faire reduire completement (je ne prefere meme pas penser a leur respawn... ^^). De toutes manieres je leur fait confiance, ils trouveront une voie de sortie, ils se sont toujours debrouilles seuls...

Le nid d'emmerde, on l'a deja, le Sud de metique est une fourmilliere a passer au napalm. On devrait pouvoir tenir les gues, mais fort a parier que les nordistes vont glisser vers l'Est pour pouvoir remonter en terrain degage s'ils ont des hostos pour soutenir leur avancee. Pour le moment ils n'ont pas l'air tres nombreux, mais ca va venir. A nous de bien guetter leurs mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:57

Les FTs ont fait un mouvement vers le NE pour essayer de contourner les yankees/indiens qui harcelaient la Dixies d'une part et pour "attendre" les AG qui vont les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:33

Robb Stark a écrit:
Les FTs ont fait un mouvement vers le NE pour essayer de contourner les yankees/indiens qui harcelaient la Dixies d'une part et pour "attendre" les AG qui vont les rejoindre.
Tu parles des Partisans autour du massif du pic Edgrève ? (d'où l'évocation des Dixies et AG)
ou des FT qui sont dans la Convoy Forest ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:11

Moi je parlais de l'extreme Sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:36

Si les indiens collent au cul des FT jusqu'à l'est, il va peut etre falooir leur demander de les ralentir un maximum le temps qu'on envoi une compagnie en renfort dans le coin sinon, avec leurs 12PM, ils vont nous faire un joli débordemennt par l'est avant qu'on ai eu le temps de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:58

Bonhomme a écrit:
Moi je parlais de l'extreme Sud Wink
Moi aussi Laughing
A croire que le peu que je poste je ne suis pas ou mal lu. Les FTS font route avec de nombreux éléments de la Dixies. Un ami en fait partie.. et j'ai droit à de petites infos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:39

Les FT et leurs copains s'engouffrent dans la Remembrance forest. Ils ont toujours deux cibles potentielles : le campement et le village.

on est toujours sûr que le village sud ne risque rien ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:17

Il faudrait vraiment qu'ils soient cons pour aller s'en prendre au batiments indiens du Sud, donc je pense qu'on a pas de raisons de s'inq... Hein quoi? Ah bon, vous croyez? Merde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:04

Ca faisait trop longtemps qu'ils ne faisaient pas parler d'eux... le moins qu'on puisse dire est qu'on ne va pas être déçu du voyage. Neutral

Joe Dalton a écrit:
Le campement BlackFeet est le prochain objectif des Francs Tireurs qu'on se le dise.

Nous ne prendrons ainsi personne en traitre.

De toute façon cette tribu n'a jamais rien apporté au sud, il est donc grand temps que cette mascarade d'un allié qui ne sert à rien cesse.

Gloire aux AGr !!!
Mort à tous les autres chiens emplumés !!!


Et par pitié que le CS cesse de baisser son froc devant cette lie de l'humanité !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:22

C'est une belle bande de glands egocentriques et pretentieux qui se croient tout permis...

J'en ai aussitot parle avec Le Pretre, esperant que ca serait au moins motive par un desir HRP (justifie ou non) d'equilibre.
Ben meme pas, c'est une vieille histoire qui remonte a WC, a l'epoque ou l'EMS avait fait des FT des soit disant boucs emissaires et qu'ils s'etaient fait poutrer par les BF sans qu'on ne dise rien. Et aujourd'hui, lorsque je lui dit qu'ils se retournent contre Richmond et le Sud, il me dit que non, c'est le Sud qui se bat contre les FT, pas le contraire.

Eux se battraient pour le Sud. Tsss...

[Concernant les AG, une partie aurait suivi Buenaventura, tandis que l'autre partie, les AGr (AG rebelles), suivraient les FT.]

Ils choisissent donc de desobeir effrontement. Apres le statut d'irreguliers, celui de rebelles...

C'est naze...

La Red pourrait aller les exploser et les faire rentrer dans le rang. On se ferait Joe et Le Pretre en premier, pour le plaisir, pour l'exemple, et pour calmer les autres...
Ils vont etre malins quand ils vont respawner a un fortin et se faire abattre encore et encore juste a la sortie par les soldats sur place. Ils vont aller de rapatriement en rapatriements, ca devrait les calmer.

Ceci dit, une fois l'ennervement passe, on a realise qu'on prefere quand meme se faire une gare nordiste qu'un sudiste, meme FT (quoi que)...
Se faire les FT est largement possible, ils sont meme pas capable de tenir la FB, alors la Red... Mais on a quand meme autre chose a foutre...
On irait donc bien les remettre a leur place, presque plus que les indiens, mais on a une guerre a gagner (et ca les FT s'en foutent on dirait). Joe et LP sont plutot sympas et intelligents, meme s'ils nous ont cherche des poux, mais je crois que lorsqu'on met plusieurs FT ensemble, ils decuplent leur potentiel connerie. Ils se sont tres bien comportes lors de l'attaque de Duction, en nous laissant des passages et en communiquant, mais ils nous ont clairement gonfle au NO. Ils sont irreguliers en fait, hehe...

Plusieurs choix possibles:

-On garde les FT en les laissant buter les BF. Personnellement je vais pas pleurer pour quelques indiens, mais plutot pour les FT qui se croient intouchables. Quoi que ca me ferait chier de poutrer des FT pour defendre des indiens, je crois que mon amour propre s'en remettrait pas... Dilemne dilemne...

-On les retame en envoyant la Red, mais on perd 4 compagnie (2 Red et 2 FT) et on sera surement obliges de passer en defensif sur les autres fronts.

Fort a parier qu'ils y vont au bluff et veulent juste faire parler d'eux. Les FT ils aiment bien faire du bruit, d'ou l'idee d'aller les defoncer une bonne fois pour les remettre a leur place.

Je me suis deja retenu de poster sur le forum, je sais pas combien de temps je vais tenir. Ca sera certainement un pave pour les mettre plus bas que terre...(Quoi qu'un: "N'importe quoi... Bande de nazes" serait deja parfait)
On peut aussi jouer l'indifference, ne pas repondre et les faire passer pour des glands.
On ne s'annonce pas, on les attend et on les explose pour leur mettre une raclee. Qu'est-ce qu'ils esperent? Qu'ils vont passer tranquille jusqu'au campement et aller taper les BF, mouarf...

[Post un peu decousu, desole ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:59

HRP :
ils n'arrivent à rien au sud et ils le savent à présent que tous les indiens ennemis sans exception sont tournés vers eux (c'est l'impression que donne la carte).
Les BF sont donc un objectif à leur portée.

Parallèlement, même s'ils t'ont dit le contraire, j'y lis quand même une volonté "d'animation" : on n'a pas eu la révolte des syndiqués, mais on aura celle des FT.

RP
Accepter qu'ils tuent nos alliés, c'est bafouer nous même notre autorité.
C'est également réduire à néant notre diplomatie future, puisqu'on n'aura pas été capable de défendre nos alliés contre nos propres troupes. Ceci alors même qu'on a rasé le village NO.

Conclusion, même si ce sont des indiens, nous n'avons pas le droit de laisser des sudistes les tuer !

D'après nos relevés (carte CMF), ils sont pour l'essentiel autour du fortin Wales (nous n'avons presque plus d'info pour le groupe sud)

S'ils mettent leur menace à exécution, ils seront très rapidement au campement, vu qu'ils sont près des rails et que le campement indien l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:08

Il ne faut pas espérer avoir de nouveaux alliés indiens avant longtemps si on laisse les seuls qu'on aient se faire massacrer par les FT sans réagir...

S'ils jouent le bras de fer jouons le sans aller jusqu'à l'affrontement, juste pour voir jusqu'où eux sont près à aller...

Je serais pour mobiliser des troupes pour le campement BF (qui sont en pleine offenssive sur l'hosto en plus), quitte à ne rien faire si on en vient aux armes avec les FT et si on estime à ce moment que ce qu'il faut faire.

On peut entourrer le Fortin avec des troupes pour les empêcher d'aller au corps à corps...

Mais baisser mon froc sans montrer le poing devant ces abrutis, je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:08

(suite)

on n'a donc que 2 possibilités d'agir militairement s'ils ne reviennent pas sur leurs propos (hypothèse très probable) :
Détacher des compagnies des brigades les plus proches (BAS, BJ, Dixie ou Sentinelles si elles sont pas loin du campement, j'ai rien vérifié)
Ou ordonner à toutes les troupes de tirer à vue sur tout FT ou partisan, histoire de les empêcher préventivement de nuire.

Dans tous les cas, c'est la merde !
On fragilise le front
On renchérit le mécontentement des troupes (Emde puissance 10)
On fragilise aussi notre autorité
On n'est pas sûrs de les arrêter

C'est pourquoi il faut à tout prix tenter de résoudre le conflit par voie diplomatique. Et y mettre tous nos efforts, car il y a là les germes d'un profond danger.

Il faudrait évaluer et tester les solutions de résolution du conflit qui sont à notre portée.
    Discuter de façon argumentée
    Proposer un combat des chefs entre BF et FT, genre duel
    Trouver une autre victime plus consensuelle
    Autre chose ?


Tout ça n'est pas antinomique.
Il faut en parler au CD aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:13

On a posté en même temps.. bref, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que je dépêcherais bien quelques hommes se mettre autour du fortin, y construire des barricades (interdites à détruire selon le code militaire et du coup hop--> SPA ---> hop pénitentier...
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:54

Message envoyé ce soir à Joe

Citation :
Bonsoir Joe,

nous avons été surpris de ta déclaration cet aprés midi.

Nous n'avons nullement entendu parlé de problèmes récents entre les BFs et les FTs.
A ce que j'ai cru comprendre certains des votres auraient été attaqués (capturés?) par les BFs prés de leur campement.

Nous sommes d'accord pour dire que celà est inadmissible et que les auteurs de ces actes doivent être fortement punis.
Pourrais tu me fournir le nom de ces fouteurs de merde,
je m'engage à contacter personnellement le chef des BF et ces hommes afin qu'ils soient punis et que celà ne se reproduise plus.

Par contre, attaquer ce campement va nous mettre dans une merde noire.
Actuellement les BFs qui sont au front avec nous sont irréprochable et d'une aide non négligeable. Je suis actuellement aux cotés de nombreux BFs et je peux t'affirmer qu'ils ne sont pas de trop, ils nous aident à tenir la passe et à détruire l'hopital nordiste à 20 lieux de la passe. Sur le front BAS, d'aprés ce que j'ai pu entendre, les BF et AG sont également présent et tout ce passe bien.

Le Sud n'est à ce jour pas dans une situation de force sur tous les fronts, nous avons peu de trains, nous avons la plus part des indiens contre nous et retirer nos rares alliés de ces fronts ne va faire que déstabiliser nos plans, désorganiser les fronts, faire reculer nos offensives au centre et certains sudistes qui avancent aux côtés des indiens vont se retrouver seuls et se faire capturer.

C'est pourquoi je te demande de ne pas envoyer tes hommes vers le campement BFs,
vous avez des choses beaucoup plus importantes à faire pour aider le sud car je n'en doute pas, vous continuer à vous battre pour le Sud.
Nous pourrons alors réfléchir ensemble à votre future mission et vous apporter les infrastrucutures qui vous aideront à celà.
Par exemple, si tu souhaites une mission d'infiltration en territoire yankee, le Nord Ouest pourrait être une bonne base de départ, il y a là bas la possibilité d'implanter un hopital pour tes hommes et de monter une opérotion d'infiltration vers les gares yankees.

J'espère que tu comprend celà et que ta colère va s'apaiser.

Je suis contre cette attaque pour garder nos rares alliés.
Si les discussions n'aboutissent pas, je suis plutot contre agir militairement contre les FTs pour ne pas trop déstabiliser les front qui si les BF se retirent vont déjà en prendre un sacré coup.

Si ce campement est malheureusement détruit,
on peut toujours imaginer que les BFs s'installeront au niveau du village sud pour harceler les yankees par le sud (je sais, c'est vraiment en étant optimiste...mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Caporal chef conseiller
Jypy


Nombre de messages : 111
Localisation : Au ravin
Date d'inscription : 28/01/2007

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 2:49

Je pense que Cyril a prit la bonne approche avec Joe.

Essayons de les convaincres, sinon tant pis pour ce village. Se battre contre les FT ( ou tout autre compagnie sudiste de cette taille ) ne ferait que foutre la merde dans nos lignes et affaiblir nos fronts. Nous n'avons pas besoin de ça et avons d'autres chats à fouetter

J'aime mieux avoir les FT avec nous que les BF.
Si les BF les ont fait chier tans pis pour eux.

C'Est pas des plumés qui vont nous forcer à nous battre entre nous. Cette carte est assez difficile comme ça.

En plus c'est une solution comme une autre d'enlever ce campement en plein milieu de nos lignes ^^ ...
Ok jai rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 4:30

[HRP/ Volonte d'animation, certainement... Mais une animation centree autours des FT, pour faire parler d'eux et asseoir leur "Force" dans un bras de fer avec l'EMS. Grand bien leur fasse, mais avec leur message ils nous mettent au pied du mur, n'ont pas cherche a nous demander notre avis ou a ouvrir des pistes de discussion, et le font dans une volonte evidente de nuire et de rabaisser notre autorite.]

J'aimerais bien savoir ce que Robb va dire de tout ca ^^

Si nous decidons d'agir par la force, il faudra bien evidement tirer a vue, et ce le plus vite possible. Apres ca, fort a parier que les FT passeront au Nord (bon debarras?).

Une discussion argumentee avec les FT apres qu'ils aient poste un message intitule "promesse" est totalement illusoire, il faut voir les choses en face. Ils veulent du sang BF, il n'y a que ca qui les calmera.

La solution intermediaire la plus "viable" a mon avis est celle du duel evoquee par Cat.
Le chef BF acceptera certainement pour nous aider a regler ce probleme, et si les FT refusent c'est bien qu'ils veulent avant tout nous mettre des batons dans les roues.
Avec cette solution, ils ressortiraient "avec les honneurs" (s'ils gagnent), et devraient donc etre contents.

Le message de Cyril est tres bien, diplomate, et je suis moi-meme generalement d'un caractere conciliant et tempere. Mais courber l'echine devant les FT en leur demandant gentiment de ne pas aller compromettre les interets sudistes en epargant ce campement me fait rager.
Demain ils recommenceront leur chantage et on ne s'en sortira jamais.
Qu'ils acceptent nos conditions, les seules que nous leur proposerons, et sans discuter, ou qu'ils aillent au diable et qu'ils payent leur arrogance.

Il faut tres rapidement tirer cette histoire au clair avec les BF, le pourquoi du comment.

Les FT sont deja en marche, envoyons leur un agent de la SPA pour retarder leur avancee. S'ils se foutent de nos interpellations c'est qu'ils ont decide d'agir en hors la loi.

Estimons le nombre de troupes qu'ils possedent dans notre territoire principal, et preparons immediatement une defense sur le terrain en prevision.

[HRP/C'est la crise, mais c'est fun hein? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 4:40

Et au passage, je serais (eventuellement) pour inviter Orlando a participer a cette discussion, soit en la rapatriant sur le forum general, soit en lui donnant l'acces (provisoire?) a ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:05

ok pour un rapatriement par greffier chez Jeff.

Siau début je me méfiaisdes oreilles du Prêtre, il n'y a plus lieu de se cacher, vu que les positions affichées chez Jeff sont claires.

Cyril puis Bonhomme, je ne comprends pas que vous soyez intervenus à nouveau alors que nous avions convenu qu'il fallait limiter les interlocuteurs, qu'il fallait que l'EM soit ok pour la ligne à tenir et que les diplomaties parallèles sont à proscrire.
Le contenu du message de Cyril est très bon, c'est pas là le problème, mais il fait très diplo parallèle et ça, ça peut à terme nous foutre dedans.

Ceci dit, c'est pas mal de sonder la détermination des FT. Mais il faut faire une copie de ce message chez Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:06

Les FTs sont une bande de voyous ni plus ni moins, qui se croient investi de la vérité absolue. Ils ne reculeront pas, ca serait perdre la face et cons comme ils sont...

Franchement je ne vois pas d'issue réellement favorable. Ils vont droit dans le mur et stratégiquement parlant, les FTs au Nord c'est le retour à la situation de Dundee ou la Furtive ira ou elle veut sans pouvoir etre meme génée. Enfin.. si ils s'entendent. Et meme si cela ne se produit pas, imaginez de devoir gérer en permanence 2 ou 3 menaces intrusives... Tout le monde sait qu'en défense c'est la chien-lit et que les joueurs se font chier en tentant de les neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:19

Ca serait la merde, on est bien d'accord, mais a cote de ca on ne peut pas laisser les FT dicter leur loi.
Un dilemne insolvable a mon avis, si on discute on se retrouve dans la meme situation, avec des FT instables et pretentieux, mais on gagne du temps.
Si on "passe a l'acte", ca va nous couter cher mais on a une chance de les calmer une fois pour toute, de les faire rentrer dans le rang (je doute...) et de reviser leurs statuts.

Essayons de gagner un peu de temps, et de voir ou d'eventuelles negociations pourraient nous mener.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Leeland
Félon passé au Nord !
Mattew Leeland


Nombre de messages : 723
Age : 52
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/01/2007

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:52

Le Prêtre à l'air prêt à jouer les médiateurs si nous avons un os à ronger à donner aux FT... quel os leur donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:09

Les trois phalanges centrales ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:54

(HRP : parlant d'animation RP, on m'a fait relever le texte suivant de Jema sur la partie "Animateurs - joueurs sudistes" du Forum... Ca n'a peut-être aucun lien, mais autant s'attendre au pire... Rolling Eyes

Jema a écrit:
Pour le 1, je vous rappelle qu'il existe toujours un déséquilibre entre nordistes et sudistes, les nordistes manquant d'à peu près 250 soldats ACTIFS (dont pas mal d'artilleries expérimentées).

Nous planchons toujours sur des solutions et l'heure se rapproche où au moins l'une delle serra mise en place. Une chose est sur, entre vous voir bloqués au niveau des trains pendant plusieurs mois et voir 250 nouveaux soldats arriver en face de vous (voir même 150)*, à mon avis vous devriez préférer la première solution donc vous pouvez vous plaindre et dire que c'est injuste, mais vous êtes encore vachement bien lottis malgré ca!
)
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:09

J'ai d'autant mieux fait le lien que je me suis permis de parler HRP dans le bureau de Jeff à ce sujet là.

Sur le papier l'armée francaise écrasait l'armée allemande en 39/45, c'est leur composition et leur utilisation qui a tout changé. Tout comme le fait de rajouter encore plus de forces intrusives au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FT   Les FT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FT
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: Salle de Briefing (Gestion des Compagnies et Ordres)-
Sauter vers: