Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Opération place net au sud-est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Opération place net au sud-est Empty
MessageSujet: Opération place net au sud-est   Opération place net au sud-est EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:29

On est d'accord pour détruire le campement centrale. Qui on envoit? Jackson? Red? Les deux? Et par où?

Pour I201, ca depend de ce qu'on décide pour le nord-ouest. Je crois tout à fait possible d'ordonner à nos forces de passer à côter sans le détruire.

Pour le village, j'ai de bons espoir de voir les FT réussir à détruire le village, même si ca va manifestement être très difficile. Nous pouvons éventuellement prévoir de leur envoyer des cavaliers en renforts au cas ou?

Sergent Major Jema
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Opération place net au sud-est Empty
MessageSujet: Re: Opération place net au sud-est   Opération place net au sud-est EmptySam 16 Déc 2006 - 3:41

Pour le campement central, la Red y va.
J'ai fourni a Artic les données d'Erusuov sur le chemin a prendre.

La BJ va descendre protéger la passe pasparla avec un point de rdv en 160/160 puis aprés on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Opération place net au sud-est Empty
MessageSujet: Re: Opération place net au sud-est   Opération place net au sud-est EmptySam 16 Déc 2006 - 13:24

cyril de virginie a écrit:
J'ai fourni a Artic les données d'Erusuov sur le chemin a prendre.
Est-ce qu'elles sont intéressantes ? Si oui, ce serait pas mal de les afficher ici (à moins que je ne les aie ratées...)
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Opération place net au sud-est Empty
MessageSujet: Re: Opération place net au sud-est   Opération place net au sud-est EmptySam 16 Déc 2006 - 13:57

Citation :
Le mieux serait d aller direction Sud Ouest en sortant de fortin duction.

Il y a un petit passage de colline en 233-297

Ensuite vous faites route jusqu en 227-184.

Apres direction Sud Est vers les marecages en 242-157 (passage de la riviere a sec avec uniquement 6 cases de marecage qui se situe en 243-157).

Ensuite mouvement a l Ouest a travers foret, colline, 4 ou 5 cases de montagne et clairière jusqu a l objectif.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Opération place net au sud-est Empty
MessageSujet: Re: Opération place net au sud-est   Opération place net au sud-est EmptySam 16 Déc 2006 - 15:08

Citation :
Il y a un petit passage de colline en 233-297
233-197

J'ai traduit ça sur un plan. ça fait un beau zig-zag quand même...
Opération place net au sud-est Trajetductiongrandeallibn6

Faudrait vraiment qu'on ait des chiens pour aller en reconnaissance, notamment pour explorer l'intérieur du dernier virage, pour le cas où il n'y aurait pas un autre passage plus direct.

Ceci dit, le grand "S" permet de reculer l'alerte pour le campement central. Surtout s'il y a des forêts comme il les décrits.

NB : il y a aussi de la faune dans le coin.


Mais je crois que la BJ sera à portée du campement bien avant, car elle parcourera une distance plus courte et uniquement en plaine.
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Opération place net au sud-est Empty
MessageSujet: Re: Opération place net au sud-est   Opération place net au sud-est EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:04

Citation :
Mais je crois que la BJ sera à portée du campement bien avant, car elle parcourera une distance plus courte et uniquement en plaine

A mon avis, elle défendra la zone permettant d'empécher les défenseurs du campement de venir vers celui ci et donc de laisser la Red détruire tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Opération place net au sud-est Empty
MessageSujet: Re: Opération place net au sud-est   Opération place net au sud-est EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:46

Je pense également que l'avancée de la BJ pourra faire une bonne diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération place net au sud-est Empty
MessageSujet: Re: Opération place net au sud-est   Opération place net au sud-est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération place net au sud-est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération place net au nord-ouest
» Opération "Roll-Over"
» Operation Guronsan
» Opération Dynamo
» Opération Curling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: