Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 List de TOUS les batiments de la carte

Aller en bas 
+4
Jypy
Bonhomme
Catbridge
Fondateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

List de TOUS les batiments de la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: List de TOUS les batiments de la carte   List de TOUS les batiments de la carte - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:24

Fortin TheNavy risque de ne pas etre assez parlant, meme si ca nous fait marrer (j'ai peur que nos soldats ne comprennent pas le jeu de mot et se demandent ce que la Navy vient faire la dedans ^^).

Revenge Bastion ca me va, ca change un peu de mettre ca en anglais, mais je prefere dans le principe garder les noms sur le modele Fortin XXX. On reste plus dans l'esprit du jeu je trouve, mais je ne suis pas contre le changement et le fait de rendre hommage a notre hopital (tombe ceci dit Smile).

Fortin Drenrouge me plait, evidement, et si on se tate on n'a qu'a choisir celui-la vu qu'il fait l'unanimite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
List de TOUS les batiments de la carte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rappel: Modalités de construction des batîments
» List des lieux de PV flottants
» Bâtiments sur Last Canyon
» Protocole de définition des positions de bâtiments
» Nouvelle bataille: placement des batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Etudes-
Sauter vers: