Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Première gare

Aller en bas 
+6
Bonhomme
Robb Stark
Pepper
Fondateur
Karko
cyril de virginie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:39

En cases d'après les règles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:44

Karko a écrit:
Pour que les petits nouveaux puissent s'arracher les cheveux avec nous et afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble, j'ai tracé les zones non-constructibles (en violet) de par la proximité d'un fort ou fortin:
erfff... c'est exactement (et avec les mêmes couleurs) ce que je viens de faire... ça m'apprendra à raffraîchir de temps en temps les pages... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:48

Bon, je mets quand même la mienne, car elle a l'avantage de ne pas être polluée par les persos.

Première gare - Page 2 Garedistancessmallbg9
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:03

Autre règle à respecter : 40 cases entre chaque gare. Ce qui nous rajoute encore des contraintes et fait tomber certaines propositions :

Pas de gare à l'est de cette ligne blanche si on pose une gare au point blanc
Première gare - Page 2 Garedistancescollinesdf1

idem dans l'autre sens :
Première gare - Page 2 Garedistancesestrivsmallmg1

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:05

pfff... grosso modo, on n'a pratiquement aucun choix... Evil or Very Mad

(bien vu les petits plans)
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:09

ben comme il n'est pas question de mettre une gare à l'est de la rivière de l'est (vers les indiens), la 2e possibilité est a exclure. Donc la gare doit être entre le fort et le fort SE et donc à l'ouest du fort SO.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:21

Pepper a écrit:
pfff... grosso modo, on n'a pratiquement aucun choix... Evil or Very Mad
Ce qui me fait dire que les regles de construction devraient s'assouplir..
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:22

In extenso, voici donc les zones où il est possible de construire les gares :

Première gare - Page 2 Garepositionssmalloc7

La seule latitude qui nous reste est de les mettre plus au nord ou au sud de ces rectangles. Au-delà des limites N et S de ces rectangles, ça me paraît peu crédible...

Par ailleurs, si la gare est placée plus à l'est sous le fortin SE, on gagne également des possibilités d'implantation au sud du fortin SO (en pointillés blancs)
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:24

La présence de forets massives me fait considérer un placement au Sud avec une très forte réticence..
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:28

Robb Stark a écrit:
Pepper a écrit:
pfff... grosso modo, on n'a pratiquement aucun choix... Evil or Very Mad
Ce qui me fait dire que les regles de construction devraient s'assouplir..
un volontaire pour montrer ces schémas à un anim pour lui montrer les situations (ubuesques ? irréelles ? absurdes ?) dans lesquelles ces règles nous plongent ?
je ne sais plus qui le disait, mais elles ne sont plus adaptées à une carte de cette taille
Revenir en haut Aller en bas
Robb Stark
Lieutenant Conseiller



Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:50

Je viens de poster l'image sur le forum officiel suite aux questions aux anims.
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:54

C'est encore pire pour le nord où les forts sont plus proches les uns des autres.

Première gare - Page 2 Garenordfortssmallye0

Appliquez-y les 40 cases entre les gares... pale
Revenir en haut Aller en bas
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 2:09

Heu, je crois que Catbridge a abusé de l'herbe à chat lorsqu'il a traçait les deux grandes lignes blanches sur ces schémas précédents (en page 2). Ou alors, c'est moi qui ait pas tout compris... Sad Razz

Théoriquement, les carrés centrés sur le fort et les fortins ont des cotés qui font plus de 40 cases (20 cases + largeur du batiment + 20 cases). Il est donc possible de mettre des gares de chaque coté d'un carré, par exemple à l'Est et à l'Ouest du Fort Sud.

Or sur ton schéma, ce ne serait pas possible. A mon avis, tu as mis 80 cases entre tes lignes et les points blancs au lieu de 40. Je me trompe? Cool

Normalement, ça donne ça:

Première gare - Page 2 Garedistancessmallbg9do2
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 2:27

Catbridge a écrit:
Autre règle à respecter : 40 cases entre chaque gare. Ce qui nous rajoute encore des contraintes et fait tomber certaines propositions :

Pas de gare à l'est de cette ligne blanche si on pose une gare au point blanc
Première gare - Page 2 Garedistancescollinesdf1

idem dans l'autre sens :
Première gare - Page 2 Garedistancesestrivsmallmg1

scratch

Ce shéma n'est pas tout a fait vrai, si nous placons une gare entre les 2 carrés violet du fort et du forin SE, nous pouvons également poser une gare entre les carrés violer du fort et du fortin SO, car les carrés violets mesures 40*40 cases.

Je suis d'accord avec vous, que les règles doivent etre révisées, mais dans le cas où ca ne changerait pas, mon avis est:

- gare SE vers 120/60

- gare "centrale" vers 70/70,
à partir de laquelle un réseau ferrovière se dirigerait vers le nord si nous voulons etre offensif
Une gare trop à l'ouest d'emblée (à l'ouest du fortin SO) ne nous permettra pas de faire monter des rails vers le nord au nveau de la zone de la BAS.

- gare SO à discuter ensuite vers 25/65

Edit: grillé par Jema à 1h du mat (faut le faire!) Shocked
Re edit: par contre j'ai grillé catbridge Rolling Eyes

Première gare - Page 2 Gcs7


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 2:27

Karko a écrit:
Heu, je crois que Catbridge a abusé de l'herbe à chat lorsqu'il a traçait les deux grandes lignes blanches sur ces schémas précédents
afro comment t'as deviné que j'en ai abusé ? afro

ahum... bien vu en tout cas... study oui, j'ai encore dit n'importe quoi...

bon, les carrés roses sont justes, mais les traits blancs complètement à l'ouest... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catbridge
Triumvir
Catbridge


Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : six pieds sous terre
Date d'inscription : 17/09/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 2:36

cyril de virginie a écrit:
Ce shéma n'est pas tout a fait vrai
Il est complètement faux même...

cyril de virginie a écrit:
les carrés violets mesurent 40*40 cases.
même plus puisqu'il faut intégrer la largeur des forts dans le compte.
cyril de virginie a écrit:

- gare SE vers 120/60

- gare "centrale" vers 70/70,
à partir de laquelle un réseau ferrovière se dirigerait vers le nord si nous voulons etre offensif
Une gare trop à l'ouest d'emblée (à l'ouest du fortin SO) ne nous permettra pas de faire monter des rails vers le nord au nveau de la zone de la BAS.

- gare SO à discuter ensuite vers 25/65
ça me paraît sensé. Sauf que la gare centrale, positionnée ainsi, deviendra un point névralgique très sensible. Mais ça n'a rien d'insurmontable a priori

PS : Karko, pas Jema Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurgeh
Conseiller de première classe
Gurgeh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 3:25

la gare à l'ouest du fortin sud-ouest n'a à ce jour que peu d'intérêt je trouve. elle n'apporte rien à mon sens dans un dispositif latéral.

après, à quoi souhaitez vous que serve notre réseau ferré :
- à accélérer le déplacement de nos troupes vers le front ?
- à faire de grandes manoeuvres en cas de débordement ennemi ?

dans un 1er temps, nos gares doivent je trouve permettre de créer un point fort accessible d'au-moins 2 de nos fort(in)s où nous pourrons assoir nos positions vis a vis de l'ennemi.

parallèlement, elles doivent éviter (et devront autant que possible tout au long de la bataille) de constituer des objectifs trop tentants pour les indiens.

je suis donc plus pour la réalisation de groupes de gares qui permettront en fonction de nos objectifs de canaliser le front nordiste.
sur la carte ci-dessous, ce serait les trois gares marquées 1 pour commencer, les rails indiqués en blanc n'étant même pas indispensables dans l'immédiat (juste utiles pour assurer poursuite du flux si d'autres rails se trouvaient coupés).

la gare avancée permettrait alors tant à la BAS qu'à la SPWAW de rejoindre rapidement leur front. je ne vois pas comment elle pourrait être menacée !

je sais que ce n'est pas la question pour l'instant et pourtant ça doit être pris en compte dès à présent selon les évolutions du front, les gares marquées 2 doivent offrir une extension de notre réseau, en reliant notamment cette fois le fortin sud-ouest.
le reste (niveau 3) n'est là que pour illustrer la continuité du réseau (à noter que la gare en rouge ne respecte pas les règles avec 4 liaisons... mais peu de chances qu'on en arrive là lol).

[EDIT] : vu les règles, mon schéma ci-dessous qui ne tient pas compte d'éventuels hopitaux (points de respawn), est plus théorique qu'autre choses au-delà des 3 gares de base (marquées 1)... en même temps, avec le coup des 20/40, il est possible de mettre des hopitaux à équidistance de chaque gare un peu partout sur le front. mais c'est à prévoir...[/EDIT]

Première gare - Page 2 Train2
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:04

Je suis d'accord avec Gurgeh:

- à l'ouest du fortin SO, ca a peu d'intéret stratégique pour le moment, c'est pour celà que j'ai dit "à discuter ensuite"

- les gares doivent à mon sens permettre de faire face en cas de débordment ennemi tout en conservant la capacité à accélérer le déplacement de nos troupes vers le front

- tout a fait d'accord avec les groupes de gare, meme si je pense que la gare 1 la plus au nord devra etre posé si notre situation au front nous ai favorable et sera éventuellement à déplacer un petit peu en fonction des fronts
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:31

Excellent ce dernier plan Wink

Bon on oublie ma premiere idee sur les 3 gares de depart, puisque difficilement realisable et pas tres adapte. De plus je n'avais pas tenu compte de la distance de 40 cases separant deux gares. Du coup ca devient irrealisable, sauf si les regles changent.

_A propos de regles, la regle sur la construction de ponts me parait hallucinante dans la situation actuelle, ca nous oblige a choisir de construire un pont sur un seul gue, par ou devront transiter toutes nos troupes._

Pour en revenir aux gares, j'avais juste un peu peur qu'on se retrouve le cul entre deux chaises avec un reseau qui ne passe pas par notre fort central, d'ou ma premiere proposition.

Mais avec la proposition de Gurgeh ca semble bien coller (j'aime bien le quadrillage, ca me fait penser a du Civi Wink Peut-etre malgre tout un peu abuse de voir autant de gares si proches, mais dur de faire autrement si on veut "satisfaire" toutes nos compagnies...).

Maintenant si j'avais quelques remarques a faire, on peut aussi sacrifier certains axes ou faire des compromis. (un vrai casse-tete ces gares Smile)

*Par exemple placer une seule gare ENTRE les deux "1" de droite, a partir du moment ou on a le "1" de gauche (gare cercle rouge pour les respawn du fort et fortinO) => Trait rouge, gare Jaune.
L'extension vers le Nord devra alors a mon avis se trouver encore plus haut dans ce cas que le cercle marron => Trait rose.

*Ou bien, laisser le "1" tout a droite, en le placant legerement plus haut (gare bleue pour les respawns du fort et fortinE), dans ce cas plus besoin de la gare cercle rouge, puisqu'a meme distance du fort. On part alors directement vers cercle marron (lui aussi a meme distance du fortin que cercle rouge, donc pour respawn fortinO).
=> Redondance des deux "1" du bas.

*Les extensions des gares bleue et jaune seront a voir par la suite, de meme qu'une eventuelle extension a l'Ouest de la riviere de gauche (cercle bleu), mais cette derniere ne me semble pas vraiment necessaire.

*Reste le probleme du cercle jaune pas desservi. Mais bon, situee entre la gare jaune et le cercle marron.
(Devinette du jour, a qui je vous fais penser?: "Alors je vous previens si on a pas de gare a proximite, ne comptez pas sur ma brigade" Smile)


Première gare - Page 2 Garedistancessmallbg91eg7
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:22

Waouh, il s'en passe des choses pendant la nuit ! Laughing
Sympa tous ces schema Smile

Bon, vu les contraintes, je me range à la version de Cyril, repris par Gurgeh (les deux "1" du bas). Par contre, Bonhomme, je ne suis pas très chaud pour partir sur les placements plus exotiques que tu proposes : par pitié, faisons simple pour les deux gares de départ.

L'extension vers le Nord proposée par Gurgeh me semble très intéressante. Il faudra juste se méfier des Indiens : cette gare sera une cible de choix pour leurs guerriers montés venant de l'Est.
Par contre, je suis totalement contre la multiplication des petites gares (après celle des petits pains) que ce soit sous forme de maillage (même si j'aime beaucoup la forme) ou autre : cela fait autant de cibles pour nos adversaires et, vu la faible taille de la carte, nous ne réussirons jamais à les défendre toutes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Montgomery
Caporal conseiller



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:47

Pepper a écrit:
Par contre, je suis totalement contre la multiplication des petites gares (après celle des petits pains) que ce soit sous forme de maillage (même si j'aime beaucoup la forme) ou autre : cela fait autant de cibles pour nos adversaires et, vu la faible taille de la carte, nous ne réussirons jamais à les défendre toutes en même temps.

Tout à fait, il ne faut pas oublier que tout batiment construit sera un batiment à défendre!
C'est primordial et c'est la doctrine que nous avons toujours suivi jusque là, c'est à dire, que la majorité de nos constructions (et la totalité en début de bataille) a toujours été à vocation défensive. Assurer un réseau permettant de rejoindre nos différents forts nous a permi de tenir sur la bataille de Cross Point comme sur les précédentes.
La construction de batiments plus "offensifs" doit à mon avis être reservé à plus tard une fois que l'essentiel est fait derrière (la construction des batiments dans la passe Taga par exemple sur CP ne s'est fait que vers la fin tout compte fait).
Au contraire, les nordistes ont voulu dès le début de CP construire un fortin plus offensif à la sortie de la passe Taga, feu le fortin F2, et ils s'en sont mordus les doigts.

Personne ne m'enlevera que ce jeu à beaucoup de similitudes avec le foot ;-) (une bonne défense en premier...)

Alors construisons dans un premier temps les 2 gars "1" et un pont pour rejoindre le fortin ouest et nous aviserons en fonction de la situation pour la suite des travaux en fonction des orientations qui ont déjà été proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:05

D'accord avec le cote "defensif" de nos deux gares, on verra apres pour etre plus ambitieux...
Par contre, je persiste a dire que les deux "1" du bas sont redondants, equidistants du fort central, donc a mon sens quasi inutiles en tant que tels.
Je serai plus pour un schema approchant ce que je proposais, a savoir gare bleue=>cercle marron ou bien gare jaune=>cercle rouge. Enfin un truc s'approchant de ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:42

Bonhomme a écrit:
Par contre, je persiste a dire que les deux "1" du bas sont redondants, equidistants du fort central, donc a mon sens quasi inutiles en tant que tels.
Inutile... inutile... comment tu y vas ^^
Non, ça permet de transbahuter les troupes rapidement d'Est en Ouest (et vice-versa), et ce sans que les gares soient trop exposées.
Revenir en haut Aller en bas
Karko
Tu nous manques déjà! :'(



Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:00

Pepper a écrit:
Bonhomme a écrit:
Par contre, je persiste a dire que les deux "1" du bas sont redondants, equidistants du fort central, donc a mon sens quasi inutiles en tant que tels.
Inutile... inutile... comment tu y vas ^^
Non, ça permet de transbahuter les troupes rapidement d'Est en Ouest (et vice-versa), et ce sans que les gares soient trop exposées.

Bonhomme n'a pas tout à fait tort... Smile

Pour un cavalier à 10pm qui va du Fort Sud vers le Fortin Sud-Ouest, le temps qu'il contourne l'eau, il va mettre un peu moins de trois tours (deux tours et demi soyons gentil) pour atteindre la gare 1 Sud-Est, monter dans un train et arriver à la Gare 1 Sud-Ouest.
Or, au lieu de prendre le train, s'il essaye de regagner le fortin à pattes et en utilisant les rails (que l'on suppose positionnés par le TIG-RES avec intelligence et bon sens), il peut faire le même trajet en trois tours (j'ai compté) et en économisant 5 thunes.

Dès lors, positionner comme elles le sont sur les schémas de Gurgeh et Cyril, les deux gares 1 n'ont d'intérêt que pour des trajets Fortin Sud-Ouest/ Fortin Sud-Est... Alors qu'en positionnant la gare 1 Sud-Ouest une bonne dizaine voire vingtaine de case plus au nord (comme l'a proposé Bonhomme), elle permettrait d'amener les troupes venant du Fort Sud bien plus haut et trouverait alors un surplus d'intérêt.
L'inconvénient c'est qu'elle sera un peu plus exposé... Mais je rappelle que ce front est censé être offensif donc en théorie, le front sera haut et les nordistes n'auront quasiment aucune chance d'approcher nos batiments. Smile

Perso, pour simplement relier le fortin Sud-Est ou fortin Sud-Ouest, je suis d'accord pour dire que les deux gares 1 rempliront leur mission convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
EfficaCe!!!



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 02/08/2006

Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:35

Dans un premier temps je ne penses pas utile de placer gares destinées à amener des troupes plus rapidement au front à partir du fort (la gain de temps est vraiment minime).

Les gares (dites 1) permettront de relier rapidement les fortins mais si, en plus, on s'arrange pour que de par leur placement sur l'axe y, les rails passent à proximité du fort on pourra en profiter pour accélérer leurs arrivés sur le front.

Sergent Chef Jema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première gare   Première gare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première gare
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une gare au NO?
» Gare de l'est !
» Gare Derobe
» Défense de la gare Derobe
» Gare vers Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Archives-
Sauter vers: