| Après Ovomaltine / All In | |
|
+6Steelwall brta Robb Stark A. Cyrano cyril de virginie Pepper 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oiseau Tonnerre Félon passé au Nord !
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Mer 14 Mai 2008 - 21:11 | |
| Pourquoi ne pas appuyer la ligne de front nord sur les massifs montagneux et un systeme de barricade afin de faciliter la descente d'une brigade au sud?! | |
|
| |
Steelwall Accès libre à la réserve
Nombre de messages : 631 Localisation : En train de compter les disparus. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Mer 14 Mai 2008 - 22:16 | |
| - cyril de virginie a écrit:
- le secteur Mulberry sera plûtot défensif.
Je ne suis donc toujours pas trop chaud pour une extension vers le nord Tout à fait d'accord, Mulberry doit etre un secteur defensif, les montagne et la riviere sont de veritables barrieres naturelles. Par contre, et c'est une vision strategique long terme evidemment, l'extension vers le nord de nos infrastructures est inevitable (L'est etant déja bien encadré par les nordistes). Il ne faut donc pas "fermer" la porte du nord. - cyril de virginie de nouveau a écrit:
- extension du réseau ferré vers l'Est et notamment à partir de River Station pour assurer la possession du centre de la carte
Oui pour le secteur clef de St Patrick, mais construire trop vers l'est, c'est se preparer à defendre en permanence nos infra. Genre pourpre bis et etc. (ce qui mobilise des hommes) | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Localisation : En train de compter les disparus. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Mer 14 Mai 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Mer 14 Mai 2008 - 23:31 | |
| - Rattlesnake Joe a écrit:
- Le soucis c'est que l'on s'enlise doucement sur le fortin.
seule une attaque massive et brutale directement sur le fortin permettra d'en venir à bout.... et après ça une fois le fortin par terre... on pourra réorganiser le front... On compte 200 sudistes pour 90 nordistes: avoir poussé si fort pour une toute petite gare c'est dommage, la victoire est à portée de fusil. En avant que diable, le fortin bibé aurait du etre pillé et detruit depuis longtemps !!!désolé, je m'emporte... | |
|
| |
brta 1er Sergent Chef Conseiller
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Jeu 15 Mai 2008 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Rattlesnake Joe 1er Sergent Chef Conseiller
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Jeu 15 Mai 2008 - 0:42 | |
| Ils ont devancé ma pensée Sinon pour information, au niveau du gué pride, de nombreuses troupes yankee commence à se présenter à nous essentiellement composée par les respawns de la CF... Il va vraiment falloir bétonner les gués.... | |
|
| |
brta 1er Sergent Chef Conseiller
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Jeu 15 Mai 2008 - 1:00 | |
| Le fortin sera tomber demain à 8h ou au maximum à 8h30 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Jeu 15 Mai 2008 - 1:45 | |
| Cool, et après ?
À ma connaissance, aucune décision n'a été prise : -direction la gare -plein sud vers les gués par le pont et la route -retour à l'ouest dans les montagnes
Ma préférence, plein sud pour prendre pied dans la boucle du fleuve ! | |
|
| |
Kylou Adjudant Chef Conseiller
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Jeu 15 Mai 2008 - 5:15 | |
| Tres bonne chose que ce fortin vive ses dernieres heures !
Pour la suite, je pense qu'il faut aller vers le Sud pour betonner cette zone pres de la riviere.
Notre strategie depuis le debut de la carte a été de rester soudés et d'avancer petit à petit et je pense que ca paie !!!! | |
|
| |
Pepper Vieux grincheux
Nombre de messages : 1272 Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Jeu 15 Mai 2008 - 9:07 | |
| Le Fortin est tombé, et je pense en effet qu'il serait bon qu'ils prennent plein sud sans s'attarder sur la gare qui est à leur sud-est. | |
|
| |
Pepper Vieux grincheux
Nombre de messages : 1272 Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Jeu 15 Mai 2008 - 11:41 | |
| Pour détailler un peu, je pense qu'il faudra privilégier la défense du gué Pride quitte à replier l'assaut si nécessaire.
Pour les Ovomaltine Boys, je renverrais BIS et Xe BAS vers leurs fronts respectifs en passant par le gué en 205/220 (comme l'a proposé Luke, en fait). J'éclaterais la SRIS pour qu'ils se lancent dans la surveillance de territoire (c'est notre seule force de surveillance anti-infiltration). Enfin, je laisserais la Jackson sur la rive Nord, et enverrais la Dixie traverser le fleuve pour prendre position à l'intérieur de la boucle. | |
|
| |
Gweltas Lieutenant Conseiller
Nombre de messages : 749 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Ven 16 Mai 2008 - 0:18 | |
| Plusieurs réflexions : - Pourquoi se passer de la destruction de N6 ? - D'accord pour garder ce front en défensif et ne pas encore construire d'extension vers le nord, d'autant plus qu'il y a 2 stèles indiennes et une grotte dans le coin (découverte de la stèle Aigles Gardien au sud du fortin) - Il semble plus simple de faire descendre tout le monde Sud-Est plutôt que plein Sud pour une simple raison d'encombrement Pour participer à la fois à l'assaut sur le pont yankee en X224 et à l'opération Biberon, on se marche sur les pieds et nous sommes largement en supériorité numérique ! Donnons simplement l'ordre aux troupes de descendre globalement vers le Sud et tout naturellement la question de la gare N6 se posera. Au passage, cette opération va par ricochet grandement soulager St Patrick puisque c'est par là que les yankees rejoignent jusqu'à présent ce front ! | |
|
| |
cyril de virginie Félon passé au Nord !
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Ven 16 Mai 2008 - 1:11 | |
| Je suis d'accord pour une direction sud/sud-ouest vers N6 pour le groupe venant de détruire Bibé. Par contre, il y a peu de chance de détruire N6 SAUF SI LE TRAIN N2-N6 peut être détruit.
Pour les respawns: - BJ vers 200/225 (comme actuellement) - Dixie: envoyer les respawns plus au sud: soit à travers le gué pride, soit à travers le gué BEAST | |
|
| |
Pepper Vieux grincheux
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Ven 16 Mai 2008 - 16:22 | |
| - cyril de virginie a écrit:
- Pour les respawns:
- BJ vers 200/225 (comme actuellement) - Dixie: envoyer les respawns plus au sud: soit à travers le gué pride, soit à travers le gué BEAST On est d'accord | |
|
| |
Rattlesnake Joe 1er Sergent Chef Conseiller
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Ven 16 Mai 2008 - 17:02 | |
| Tout pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Ven 16 Mai 2008 - 17:59 | |
| Petit plan alors La BJ tient le coude nord de la rivière La BEAST continue son rôle de pivot et peut soit soutenir la BJ, soit soutenir le flanc nord de la Dixie, soit défendre alex Bastion si le fort est menacé Le front offensif devient St Patrick est notamment la futur gare qui devrait être construite vu les rails nordistes. Destruction de la stèle UI (FILS + FW) Destruction de la grotte 01 par la GHOST qui peut ensuite aller sur le secteur Delta Au niveau de nos infrastructures: - publication +/- mission des plans de fortification de Steelwall - construction de F6, G9 et de la boucle - discussion pour une extension vers l'est à partir de River voire Pourpre en fonction du front offensif Seuls inconvénients ou modif que nous pourrons apporter: - le nord-ouest de notre base arrière est assez ouvert et peu peuplé donc attention à une infiltration (les yankees, ca leur fait loin donc c'est peu probable mais par contre les stèles indiennes faudra s'en méfier) - le SE reste encore peu peuplé également mais la Red peut facilement redescendre pour aider la SPADS si besoin et FILS, la GHOST "arrive" en renforts sur ce secteur et Milice et/ou Farewell et/ou Milice pourront être repositionné une fois leurs missions respectives accomplies - il faut que les yankees construisent la gare sur St Patrick si nous voulons la détruire | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Ven 16 Mai 2008 - 19:10 | |
| Je parie pour une gare en 240/125. C'est notre futur cible, si les nordistes n'abandonnent pas avant ! | |
|
| |
Pepper Vieux grincheux
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Sam 17 Mai 2008 - 0:53 | |
| Ce plan de déploiement me plait beaucoup. Y'a juste la Red Devils que j'aurais vu plus bas dans la plaine : à mon avis les Nordistes ne laisserons pas la possibilité aux Red de monter de toutes façons. - Cyril de Virginie a écrit:
- Destruction de la grotte 01 par la GHOST qui peut ensuite aller sur le secteur Delta
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que l'on s'en occupe tout de suite. Au delà du fait que Mabouya et moi avons de plus en plus de mal à tenir les gars, on vient à peine de réussir à négocier le contrat avec les Outlaws : si on va péter leur grotte dans la foulée, ils ne vont pas aimer du tout. Laissons les choses se décanter et péter cette grotte lorsque les Outlaws s'y attendront le moins (ou pourront le moins intervenir). | |
|
| |
Kylou Adjudant Chef Conseiller
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Sam 17 Mai 2008 - 0:59 | |
| Plan d'attaque très intéressant !
Il faut laisser les yankees créer leur gare au centre (il est évident qu'ils vont le faire) puis commencer à pousser pour les acculer là bas... | |
|
| |
Robb Stark Lieutenant Conseiller
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Sam 17 Mai 2008 - 11:17 | |
| Et camper sur des positions défensives sans aller vers les yankees, vous pensez que cela serait possible à imposer aux joueurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Sam 17 Mai 2008 - 15:31 | |
| - Citation :
- Et camper sur des positions défensives sans aller vers les yankees, vous pensez que cela serait possible à imposer aux joueurs?
Oui, si une treve nord-sud est signée avec interdiction de franchir le meridien 250 (par exemple) Oui, si on occupe nos hommes, dans la construction de fortifications. Un travail pour le CD | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Sam 17 Mai 2008 - 17:32 | |
| - Robb Stark a écrit:
- Et camper sur des positions défensives sans aller vers les yankees, vous pensez que cela serait possible à imposer aux joueurs?
Personnellement je pense pas, sauf si on ferme le jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Lun 19 Mai 2008 - 11:38 | |
| On publie ce plan alors ? | |
|
| |
Pepper Vieux grincheux
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Lun 19 Mai 2008 - 11:47 | |
| A part le "pétage" de grotte outlaw (du moins, dans l'immédiat), le plan que convient très bien. (et à mon avis, les Red Devils resteront naturellement plus bas ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In Lun 19 Mai 2008 - 23:14 | |
| OK, je poste dans la semaine en l'absence de contre-avis alors.
Pour la grotte, si les outlaws ne sont plus dans les parages, c'est dommage de passer à côté de cette possibilité de destruction. Certes, ils risquent de mal le prendre mais oublieront vite et nous attaquerons de toute façon de nouveau dès que leur contrat avec nous sera terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Ovomaltine / All In | |
| |
|
| |
| Après Ovomaltine / All In | |
|