Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....

Aller en bas 
+5
Rattlesnake Joe
Steelwall
Gweltas
cyril de virginie
martin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oiseau Tonnerre
Félon passé au Nord !
Oiseau Tonnerre


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2008

tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....   tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:49

J'oubliais d'etre constructif, ne tirez pas sur les familles de Tueur et de anse-avec-les-morts ils sont en contrat avec nous pour taper sur la CF.
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....   tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:04

Citation :
Tu as vu la cf sur le front puis au sud est? (ici, colère de l'anim piqué au vif)

Hou là, du calme, on peut avoir mauvaise mémoire aussi, hein ?
Ça m'apprendra à parler trop vite. J'étais "presque certain" d'avoir vu la CF sur le front lors de mon premier référencement des compagnies en présence. MAIS, après réflexion j'ai pu classer des membres (virils ou non) de la Jericho comme la CF (ils étaient mariés sur la dernière carte).

Bref, mea culpa, c'est comme cela que partent les fausses rumeurs. Embarassed
Par contre, si j'avais compris un seul instant qu'une compagnie pouvait se placer n'importe où sur la carte...

Mais on y est, alors on va leur mettre la pâté même dans ces conditions alors...

ps: @K.Manson, je suis vraiment troué (c'est de circonstance) par ta défense. Sur le front tu ferais du dégât, parbleu !
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....   tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:07

Oiseau Tonnerre a écrit:
J'oubliais d'etre constructif, ne tirez pas sur les familles de Tueur et de anse-avec-les-morts ils sont en contrat avec nous pour taper sur la CF.

waow, ça c'est genial. Enfin une bonne nouvelle ? Quand ? Ils vont trouver un pretexte du genre, "toi homme blanc en bleu faire grimace à Ours sacré" où un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Manson
Caporal conseiller



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2008

tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....   tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:08

Tu es certain pour "danse avec les morts" ?

C'est lui qui a attaqué le premier à l'Est de Tennessee et il ne faisait pas semblant : il a déjà au moins trois capture pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Manson
Caporal conseiller



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2008

tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....   tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:43

Steelwall a écrit:
...ps: @K.Manson, je suis vraiment troué (c'est de circonstance) par ta défense. Sur le front tu ferais du dégât, parbleu !
A mais j'en faisais jadis ... king

Ceci dit je serai absent jusque Samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Rattlesnake Joe
1er Sergent Chef Conseiller



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/03/2008

tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....   tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 0:31

Bah c'est clair que si on avait su que l'on pouvais placer nos compagnies en dehors de notre zone rouge de contrôle on aurait légèrement procédé différement.... genre en leur mettant les FT au sud à quelques encablures de leurs zone de contrôle.....

Bon s'est fait eu.... maintenant il ne nous reste plus qu'a réussir un exploit défensif....
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Commandant Conseiller
Bonhomme


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....   tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:57

Une incomprehension donc... Qu'elle "cache" un leger coup de pouce au Nord ou non, il est trop tard pour s'en soucier, et puis comme vous pouvez le voir, on est une fois de plus en train de les defoncer. Alors d'accord ils menacent une gare (et encore...), mais lorsque je vois le debarquement qui se prepare cote CB/RD/SPWAW, je ne vois pas ce qui va pouvoir nous arreter. Nous sommes a quelques encablures de leurs infrastructures, et vu comme c'est parti je sens bien qu'on peut tout raser... :S

Donc bon, le placement de depart, il est presque negligeable... Et arretez avec vos histoires de "Les Anims nous en veulent", c'est pas faute de vous avoir explique que le but n'etait pas de mettre des batons dans les roues du Sud, mais de l'huile dans les rouages du Nord (il y a une difference).

Je prepare actuellement la V3, un "nouveau" jeu, qui risque fort de ne pas etre interessant si on se retrouve a nouveau dans la situation actuelle...

Le voila le plus gros probleme de NvS, ca manque d'ennemis valables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....   tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:45

Oui, une simple incompréhension et un petit quiproquo. Que les anims ne se mettent pas martel en tete, on ne brûle pas de poupée à leur effigie non plus. (Juste une petite epingle de temps en temps peut etre Very Happy )

Pour l'attaque sur les bâtiments nordistes, pas de quartier ok ?! Parce que là je suis rappatrié deux fois en deux jours et ça met à rude épreuve mon self-contrôle.

Sinon dans mon CV j'ai déjà été rappatrié par Jessy, Indra, Revlis, Major de la CF. Je suis leur mascotte non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DocBrown
Conseiller de première classe



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....   tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:24

Steelwall a écrit:
Juste une petite epingle de temps en temps peut être
Tu pourrais enlever celle que j'ai dans les reins stp? Ca commence à être vraiment douloureux ^^

Sinon j'ai bien oublié de prévenir les deux camps que les infiltrés arriveraient sur le camp avancé directement, vous auriez surement fait autrement si vous aviez su (et le nord également en fait...)
Désolé pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....   tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:09

Avec tout le boulot que tu fait, on t'en veux pas...
Mais pour l'épingle on verra un peu plus tard ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....   tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secteur Base Arrière
» Nouvelle compagnie ?
» Nouvelle compagnie Sudiste
» Projet de creation de compagnie
» Perdu dans les couloirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: La Salle d'Etudes-
Sauter vers: