Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Nouvelle compagnie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouvelle compagnie ? Empty
MessageSujet: Nouvelle compagnie ?   Nouvelle compagnie ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:24

Comme Alvin soulève le lièvre et que j'en ai déjà un peu parlé la https://cssud.forumgaming.fr/salle-de-gestion-des-compagnies-f6/le-retour-des-mecs-t270.htm#11781
Je vous confirme le désir de quelques-uns de fuir la spads. Comme je suis un petit jeune dans NvS, j'aimerais franchement votre avis. Existe-il une compagnie en décadence qui aurait besoin de sang neuf ? Est-il approprié de créer une compagnie dédiée aux actions du CS ? Si la réponse est oui je vous proposais un chef de compagnie digne de ce poste et disponible irl (donc pas moi Razz ). Et en faisant le tour de vos connaissances inter-compagnies pensez-vous que cela pourrait intéresser quelques soldats de faire partie de l'aventure ? (même si avant la V3, c'est une petite aventure)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Vieux grincheux
Pepper


Nombre de messages : 1272
Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...
Date d'inscription : 06/08/2006

Nouvelle compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie ?   Nouvelle compagnie ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:17

Steelwall a écrit:
Existe-il une compagnie en décadence qui aurait besoin de sang neuf ?
euh... pratiquement toutes Smile

Steelwall a écrit:
Est-il approprié de créer une compagnie dédiée aux actions du CS ?
Tu notes que l'armée régulière est censée (je dis bien censée) être dédiée aux actions du CS...

J'avoue que j'ai du mal à saisir où tu veux en venir avec ton histoire... tu veux monter une compagnie ? Un pote à toi veut monter une compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie ?   Nouvelle compagnie ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 1:49

Comme Pepper, je ne pense pas qu'il faille créer une compagnie "dédiée" au CS.
En début de map et depuis l'arrêt des sentinelles, si j'avais une compagnie a créer, ce sera une compagnie de pure défense des bâtiments. Une compagnie qui n'irait jamais au front mais le front viendrait à elle (comme on peut le voir sur notre base arrière depuis le début de LC II).
Aujourd'hui, je ne pense plus que créer cette compagnie soit nécessaire notamment grâce au joli travail de Keziah sur les sections du TIG-RES. La section où se trouve son bataillon est l'idée même que je me faisais de cette compagnie défensive (des gars toujours proches des bâtiments, avec des infanteries au TIG-RES pour aider à réparer et qq autres unités pour repousser l'ennemi et protéger le bâtiment, le temps que les renforts arrivent)

Ce que je peux donc te conseiller:
- quitte la SPADS si tu n'y es pas bien
- rejoins Keziah au TIG-RES pour l'aider à développer et gérer cette unité défensive si celà t'intéresse
- sinon, cherches toi une compagnie en fonction des personnes avec qui tu t'entend bien et qui ont a peu près les mêmes attentes que toi du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall


Nombre de messages : 631
Localisation : En train de compter les disparus.
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouvelle compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie ?   Nouvelle compagnie ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:28

HRP/ nous sommes plusieurs à vouloir quitter la SPADS, mais de là à creer une compagnie...
Cyrano avait proposé un truc je ne sais plus où mais pour l'instant il a déjà du mal à activer, alors gérer une compagnie ! ^^
Mais son idée de RP espionnage/actions speciales etait interessant.

Je vais peser le pour et le contre et vous verrez peu être arriver ma candidature un de ces quatre. Le TIGRES est aussi une piste interessante, mais passer le reste de la V2 à faire du xp pour ne pas pouvoir en profiter c'est un peu frustrant, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie ?   Nouvelle compagnie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle compagnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle compagnie Sudiste
» Projet de creation de compagnie
» tiens la compagnie furtive a perdu sa furtivité.....
» Triste nouvelle
» Nouvelle bataille: placement des batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Stratégique Sudiste :: Le Pavillon du Conseil Stratégique Sudiste :: Le Cabinet Dérobé-
Sauter vers: