| [DATA] Stratèges potentiels | |
|
+12Kylou Gweltas GunsNRozie Mattew Leeland eLHo Jypy Bonhomme Robb Stark Fondateur cyril de virginie Pepper Catbridge 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gweltas Lieutenant Conseiller
Nombre de messages : 749 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Jeu 20 Déc 2007 - 1:35 | |
| - Catbridge a écrit:
- ça ferait un peu beaucoup de la BJ tout de même.
Actuellement je suis le seul membre de cette brigade au CS. Quant à Bob, il souhaite dans un premier temps avoir un poste de consultant pour voir s'il aura le temps et l'envie de continuer. A voir donc en fonction de nos places disponibles et de la stratégie globale de diffusion des appuis politiques que nous souhaitons avoir. | |
|
| |
Catbridge Triumvir
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : six pieds sous terre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Jeu 20 Déc 2007 - 1:50 | |
| - Gweltas a écrit:
Actuellement je suis le seul membre de cette brigade au CS. Ah oui c'est vrai... C'est la CB qui a les 2/3 de ses chefs de bataillon au CS... | |
|
| |
Kylou Adjudant Chef Conseiller
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Jeu 20 Déc 2007 - 5:57 | |
| - Catbridge a écrit:
- J'ai l'honneur de l'héberger aujourd'hui et demain et Bonhomme m'a effectivement dit que ça lui manque de ne plus être dans le cercle. Mais que dans le même temps, c'est chronophage et qu'il veut se controler...
a demain d'ailleurs, je serai à l'IRL ! Bon, il est 4h du mat, je vais me coucher car demain le reveil va etre bien ardu | |
|
| |
Catbridge Triumvir
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : six pieds sous terre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Mer 9 Jan 2008 - 16:00 | |
| On a eu pas mal de nouveaux soldats ces derniers temps (indiens) Que diriez-vous de les sonder pour voir si parmi les anciens chefs de clans il n'y aurait pas un stratège qui s'ignore ou un homme d'expérience qui pourrait enrichir nos points de vue ?
Peut-être simplement en faisant paraître une annonce. Les ex-indiens ne sont certainement pas au courant qu'il y a encore une place à prendre. | |
|
| |
cyril de virginie Félon passé au Nord !
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Mer 9 Jan 2008 - 16:30 | |
| Oui ca pourrait se faire. Par exemple dans la partie Indiens-Sudistes. | |
|
| |
Catbridge Triumvir
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Dim 13 Jan 2008 - 0:15 | |
| Je n'ai pas réussi à trouver cette partie indo-sudiste.
Mais que diriez-vous de proposer à Oiserau-Tonnerre de venir en tant que consultant ?
En précisant bien que ce qui est ici est ultra-confidentiel.
Je m'interroge sur sa fiabilité néanmoins. Mais je me dis que siun indien devait nous rejoindre, au vu de ses interventions, ce serait lui. Je vais aussi demander conseil à Buenaventura. | |
|
| |
Mattew Leeland Félon passé au Nord !
Nombre de messages : 723 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Dim 13 Jan 2008 - 16:49 | |
| Nos actuels consultants ne vont-ils pas prendre un peu mal de se faire ainsi "dépassé" ? | |
|
| |
Catbridge Triumvir
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Dim 13 Jan 2008 - 17:55 | |
| Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Pourquoi chatouillerait-on leur susceptibilité ? | |
|
| |
Catbridge Triumvir
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Sam 16 Fév 2008 - 13:58 | |
| Avez-vous eu des candidatures ? Moi, j'ai eu Arrow : - Arrow a écrit:
- Je ne sais pas quelles neurones vous recherchez exactement (http://nord-versus-sud.com/forum/viewtopic.php?p=480870#480870) mais si vous avez besoin de consultant indien je peux essayer de vous aider.
Je ne prétendrai faire parti de votre CS car il doit rester, je pense, entièrement composé de Sudistes non indien mais notre arrivée en masse parmi vous nécessitera peut être de modifier légèrement une organisation pour nous intégrer. Moi ou d'autres d'ailleurs en fonction de vos besoins.
A bientôt. Il m'a l'air bien celui-la, au vu de ses fréquentes interventions. On pourrait le faire venir comme consultant. Oiseau-Tonnerre, lorsqu'il reviendra, je le verrais bien passer conseiller. | |
|
| |
Mattew Leeland Félon passé au Nord !
Nombre de messages : 723 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Sam 16 Fév 2008 - 15:21 | |
| Ok pour moi mais on va largement dépasser le quota couramment admis de consultants. | |
|
| |
Catbridge Triumvir
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Sam 16 Fév 2008 - 15:29 | |
| Ben si OT devient conseiller, le bilan reste le même, c'est à dire 4 consultants (je ne tiens pas compte des anims et des ingénieurs, ni bien sûr des diplomates). | |
|
| |
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Sam 16 Fév 2008 - 15:31 | |
| Quand OT rentrera de vacances, on verra s'il participe autant qu'avant. Si c'est le cas, je suis d'accord.
Je lui demanderai aussi ce qu'il pense d'Arrow avant de le prendre comme consultant mais à priori c'est bon pour moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Jeu 13 Mar 2008 - 14:21 | |
| 2 jeunes soldats apportent des remarques intéressantes et constructives sur le forum. Je tenais à le signaler, c'est toujours intéressant pour plus tard, car il ne faut pas oublier de former la relève.
- le caporal chef Rattlesnake Joe
- la sergent Steelwall | |
|
| |
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Ven 14 Mar 2008 - 2:37 | |
| Je connais tres bien rattlesnake joe et en effet, c'est un futur bon !
Remarques tres pertinentes, grosse activité sur le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Lun 17 Mar 2008 - 16:14 | |
| Pepper a proposé sa candidature pour redevenir membre du CS. J'y suis totalement favorable.
Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Mar 18 Mar 2008 - 3:51 | |
| Avec plaisir ! Il a deja fait ses preuves, je vote oui les yeux fermés ! | |
|
| |
Gweltas Lieutenant Conseiller
Nombre de messages : 749 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Mar 18 Mar 2008 - 3:55 | |
| Un Pepper ne se refuse pas. | |
|
| |
Pepper Vieux grincheux
Nombre de messages : 1272 Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Mar 18 Mar 2008 - 15:03 | |
| Bon beh, me rev'là J'espère que vous êtes prêts à me supporter ! ^^ | |
|
| |
Catbridge Triumvir
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Mar 18 Mar 2008 - 23:46 | |
| Content de te revoir ici, Pepper ! Tu comptes égayer nos soirées en sortant quelques vieilles photographies ? Rattlesnake Joe a l'air très bien en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Mer 19 Mar 2008 - 0:02 | |
| Bienvenue Pepper ! En plus, Cat est de retour, ca fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Mer 14 Mai 2008 - 19:29 | |
| - Caporal John BAYLOR a écrit:
- Bonjour mon Commandant
Je me permets de vous écrire car je souhaiterais postuler , si cela est possible pour un poste au sein du Conseil Stratégique , je suis certes encore que Caporal mais ceux la n'enlève rien a ma motivation et ma détermination , L'adjudant Mick Kanof m'a dit il y a peu que si je décide de me présenter j'aurais le soutien de la SPWAW .
De se fait je souhaiterais connaitre la marche a suivre.
Cordialement Caporal Baylor John Il est sur mon front, est actif, suis les ordres et communique bien par contre un peu jeune à mon avis. Que fait-on ? - on lui répond de prendre d'abord des responsabilités au sein de la SPWAW pour se faire la main et de l'expérience ? - on le teste en lui envoyant un ancien questionnaire ? C'est toujours bon à savoir pour la suite dans tous les cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Jeu 15 Mai 2008 - 4:43 | |
| En effet, il est un peu jeune !
Je pense que dans la mesure où nous ne sommes pas en sous effectif flagrant au CS, il vaut mieux lui répondre qu'il doit encore prendre quelques responsabilités sur les fronts, à la SPWAW et que nous étudierons sa candidature d'ici quelques semaines/mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Ven 16 Mai 2008 - 18:03 | |
| Je vais lui répondre çà en lui disant que l'on oubliera pas de le recontacter si une place se libère | |
|
| |
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Sam 17 Mai 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels Lun 19 Mai 2008 - 23:10 | |
| - CdV a écrit:
- Nous avons parlé de ta candidature avec le reste du CS.
Les échos à ton sujet sont positifs, toutefois tu ne peux pas encore rejoindre le Conseil Stratégique pour 2 raisons:
- la première est qu'il n'y a pour le moment pas de place au CS. Tous les postes sont occupés, il faudra donc attendre qu'un de nous quitte le CS (ce qui arrive souvent plus vite qu'on ne le croie^^)
- la seconde est que tu reste très jeune en terme d'expérience (dans le jeu). Il est donc préférable avant d'occuper un des postes au CS de prendre des responsabilités sur le terrain et au sein de ta brigade. Le CS pourra alors se faire une idée de tes interventions (forum et télégramme) et tu te forgera une bonne expérience, nécessaire pour être rapidement opérationnel quand tu seras membre du CS.
Donc, pour le moment, nous devons refuser ta candidature. Nous la mettons dans un coin sur notre bureau et n'oublierons pas de te prévenir quand des places se libèrerons. D'ici là, prend des responsabilités et des initiatives sur ton front et parmi ta Brigade et n'hésites pas à nous contacter s'il y a quoi que ce soit.
Pour le Sud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels | |
| |
|
| |
| [DATA] Stratèges potentiels | |
|