Conseil Stratégique Sudiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Stratégique Sudiste

Conseil Stratégique Sudiste du jeu www.nordvssud.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[DATA] Stratèges potentiels

+12
Kylou
Gweltas
GunsNRozie
Mattew Leeland
eLHo
Jypy
Bonhomme
Robb Stark
Fondateur
cyril de virginie
Pepper
Catbridge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie

[DATA] Stratèges potentiels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:05

Caporal John BAYLOR a écrit:
je comprends bien se que vous voulez me dire d'ailleurs je me douté que mon jeune age et mon manque d'expérience me ferait cruellement défaut quoiqu'il en soit je vais suivre vos conseils et continuer a faire se que j'ai toujours aimé ,m'investir et combattre pour le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyMer 21 Mai 2008 - 2:10

attention a l'orthographe ... Very Happy
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:42

BAYLOR John a écrit:
John Baylor était plus que jamais pressé de reprendre le combat , d'ailleurs quelques heures apres son retour un de ses supérieures, le Capitaine Mick Kanoy lui avait parlé de l'annonce du CS, sachant que John avait deja postulé auparavant mais, sans succés.

Alors John décida de se rendre dans les bureaux du CS et d'y refaire une 2eme demande

-Bonjour
Je suis ici pour me presenter au poste de stratège

Je serais pour le prendre en tant que consultant
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:52

Il est pugnace, et on à besoin de toutes les volontés Wink
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:26

Je le reprend contact avec lui pour lui indiquer le chemin de la cave et son nouveau statut de consultant
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:07

Un remplaçant pour Kylou:
Oiseau Tonnerre ou RJ ?
brta
1er Sergent Chef Conseiller
brta

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:23

RJ par defaut.
Oiseau tonerre nous permet de faire la liaison CS CD,mais c'est tout.
Et RJ,même si je ne le sens pas pret,ben parceque OT ne fait pas l'affaire.
Kylou
Adjudant Chef Conseiller
Kylou

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:29

Si je peux me permettre, je suis d'accord avec brta, RJ est mieux qu'oiseau tonnerre par défaut !

Oiseau tonnerre a toujours été la passerelle CS / CD et nous en avons bien besoin !

Sinbon, ce john baylor peut etre une bonne surprise, encadrez le bien, il devrait pouvoir monter vite en compétences !
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:58

Certains de nos conseillers ont un de petits problèmes de connexion, d'autres rentrent de congé, et les nouveaux conseillers sont peu loquaces. Sans vouloir paraître arrogant, il va falloir se remonter les manches et arrêter de venir au CS pour boire le café.

Sur ce, je vous laisse, j'ai du travail...

Steelwall sorti de la pièce en jetant un regards lourd de sens à John B et en se demandant qui était ce Mac Y.
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

Localisation : là-bas, en train d'achever un nordiste au cure-dent lourd...

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:43

Steelwall a écrit:
Certains de nos conseillers ont un de petits problèmes de connexion, d'autres rentrent de congé, (...)
Oui, je sais : ça, c'est moi... Crying or Very sad

(et pour couronner le tout, au taf, ils ont bloqué les accès vers le site imageshack sur notre proxy... Shocked donc, pour le moment, je n'ai pu voir aucun plan... les boules silent)
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:16

Visiblement Free n'a pas trouvé la panne ! J'imagine Pepper dans un web café à ~2€ la mn scrutant fébrilement son écran tout en susurrant des jurons antiyankee. lol!

dsl Arrow
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptySam 18 Oct 2008 - 13:21

Dellas a écrit:
Télégramme adressé au commandant Cyril de Virginie.

Mes sincères salutations commandant,

Je vous écris en ce jour pour vous proposer mes services dans le conseil stratégique sudiste. Depuis mon plus jeune âge je m'intéresse à la stratégie militaire en lisant des ouvrages stratégiques. Je me suis engagé pour cette raison, pouvoir un jour devenir un membre permanent du conseil militaire.

Si vous voulez plus de renseignements à mon sujet, je suis entièrement à votre disposition.

Bien à vous,

Sergent Dellas

hrp: Si tu veux mon msn, isidedel025@hotmail.com

cyril de Virginie a écrit:
Bonjour Dellas,

nous t'avons assez peu vu dans les locaux de la Confédération jusqu'à présent (HRP: un seul message posté depuis un an).
Peux tu m'affirmer que tu y lis tout ce qui s'écrit et que tu as du temps en dehors du champs de bataille pour te consacrer à la réflexion stratégique et la réalisation des plans en tout genre ?(HRP: connexion au minimum quotidienne au forum)

As tu un rôle ou des responsabilités au sein de ta compagnie/brigade ?

Dellas a écrit:
Commandant Cyril de Virginie,

Sous votre respect cela fait un moment que je n'ai pu m'intéresser aux nouvelles. Je fus blesser au cours d'une offensive avec ma compagnie. (hrp: Je viens de finir mon service militaire en Gréce, c'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de poster.) Ce qui me priva de déplacement. Par ce fait je ne prenais que rarement des nouvelles.

Ma réintégration au sein de la compagnie m'a beaucoup fait plaisir. Je retrouvais tous mes compagnons. Malheureusement je n'ai pas de responsabilité, contrairement à ce que je veux. Mais comme je viens de vous le dire je viens de rentrer de l'hôpital et je n'ai pas encore parlé en privé à mon chef de compagnie.

Si vous avez d'autres questions, ou si vous doutez de moi et voulez des preuves de ma compétence je suis entièrement à votre disposition.

Bien à vous;

Sergent Dellas

(hrp: J'ai plus que le temps de me connecter en ce moment, vu que je viens de finir mon service militaire et donc je suis entièrement prêt à me consacrer au jeu maintenant que je viens de rentrer chez moi. Tu peux me tester si tu veux. Smile )

Au début, je pensais à une demande loufoque (un gars qui n'a posté qu'un message sur le fofo) mais son deuxième message mérite qu'on se penche sur son cas.
Avez vous des questions ou des remarques à son sujet ?

PS: je pense qu'il serait bon d'afficher un message, notamment pour nos consultants, leur indiquant qu'à défaut de participation intéressante de leur part, ils n'ont plus rien à faire ici

EDIT:

cyril de Virginie a écrit:
Salut,
dellas m'a contacté et s'intéresse au CS.

Ne le connaissant pas, j'ai cherché ses messages sur le forum et il n'y en a pas beaucoup. Il m'a dit HRP avoir terminé son service militaire et donc qu'il sera plus disponible à l'avenir.

Nous allons étudié sa demande,
d'ici là, avez vous quelques commentaires à me faire sur ce soldat ? (en bien ou en mal, je peux tout entendre^^)

En vous remerciant.

gurgeh a écrit:
hum... Dellas est avec la Dixie (ou la SACTEH avant déjà il me semble) depuis très longtemps !!!

il était assez vert à la base. maintenant, il a bien muri je pense. je l'avais déjà senti il y a 1 an ou 2. je pense que son service a encore du contribuer à cela.
bref, j'ai envie de dire "pourquoi pas ?" Smile
d'autant qu'il avait me semble-t-il déjà fait une demande avant de partir à l'armée. ce qui signifie qu'il ne s'agit pas pour lui d'un "caprice" momentané mais d'une réelle motivation.
maintenant, il nous revient tout juste (j'ai meme pas encore pris le temps de répondre à son message à la Dixie). je ne connais pas son "potentiel réel".

donc globalement, j'aurais tendance à dire qu'il mérite d'avoir sa chance Wink
PS : merci de nous avoir consultés ! ça fait toujours plaisir ^^

Jema a écrit:
Il vient de nous revenir également. Vu la dynamique actuelle je suppose qu'il reviendra vite au top. Pour ce qui est de la stratégie sur un front ou plus globale il n'a jamais vraiment eu l'occasion de participer, mais celà ne veut pas dire qu'il n'a pas les compétences.

Il faudrait juste le tester je pense, si vous avez toujours les questions qu'on avait commencé à utiliser juste avant mon départ vous pourriez sans doute vous faire une idée plus précise.

Adjudant Major Jema
Rattlesnake Joe

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptySam 18 Oct 2008 - 22:53

pas de soucis pour moi !!
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:15

Quelques semaines de mise à l'epreuve me semble plus appropriée, je ne l'ai jamais "lu" ni "vu" . Mais si vous pensez qu'il n'y à pas de risque...

Ps: Qui fait encore son service ?
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyLun 20 Oct 2008 - 1:10

Pourquoi pas... mais à condition qu'on "évacue" un peu de Consultants, parce qu'on en a déjà quelques uns dans les tuyaux ; soit en en collant Conseiller (mais pour le moment, je ne vois pas : Alvin ne me semble pas encore prêt), soit en les reconduisant à la porte après rappel à l'ordre comme le suggère Cyril (il est parti où Cyrano ?).
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:10

Alvin joue plus le rôle de chef de front que de conseiller, tu devrais le rappeler à son devoir. (Je porte assez la casquette du méchant chef pour l'instant)

Quant à Cyrano, il vient de rentrer chez lui avec une connexion internet rien qu'à lui. Il devrait donc se présenter rapidement ici, mais je ne connais pas ses intentions.
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:22

Quelqu'un veut s'occuper de ça ?
Si c'était moi, je virerai John Baylor et Cyrano, je prendrais Dellas à l'essai, je motiverai encore un peu Alvin pour lui filer un poste de conseiller dans les semaines à venir s'il est "bon" et actif
brta
brta

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:01

Il va être temps pour moi de quitter le CS je pense,donc n'hésitez pas à les lancer Wink
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:12

Je peux m'en occuper, mais plutôt demain soir.

cyril de virginie a écrit:
Si c'était moi, je virerai John Baylor et Cyrano, je prendrais Dellas à l'essai, je motiverai encore un peu Alvin pour lui filer un poste de conseiller dans les semaines à venir s'il est "bon" et actif
+1

brta a écrit:
Il va être temps pour moi de quitter le CS...
ah bah... Rolling Eyes
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyMer 29 Oct 2008 - 2:15

Pepper, si tu veux, je peux m'en occuper cette semaine:
- contacter Alvin pour lui proposer le poste de conseiller
- contacter Baylor et Cyrano pour leur rappeler leurs objectifs ici (s'ils sont motivés et temporairement indispo IRL, ils pourront revenir à l'essai quand ils auront plus de temps)
- contacter Dellas pour lui dire qu'on le prend à l'essai un mois

Ca vous va ?
Pepper
Vieux grincheux
Pepper

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:13

Oui, vas-y. J'ai complètement zappé.

Ta proposition me va.
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:13

Un nouveau conseiller ?
On va pouvoir ouvrir une bonne bouteille ! Razz
cyril de virginie
Félon passé au Nord !
cyril de virginie

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:10

Il y a l'air d'avoir un gars motivé autour de la défense de Bull Run.
S'ils sont dispo et sûr, n'hésitez surtout pas à leur proposer une place de consultant.
Steelwall
Accès libre à la réserve
Steelwall

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:20

Secret F. se debrouille bien et cela permettrait de 'raccrocher' la spads.
Dlg ne souhaite pas prendre de responsabilité à priori mais il pourrait bien...
Terasson, Kobra ?
Capo
Caporal chef conseiller
Capo

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:25

Oui secret F....pourquoi pas

pour Dlg...Oublie déja nous 100% sudiste on a du mal a se faire ecouter un ancien nordiste sa serait pas top

Pour les deux autres je les connais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DATA] Stratèges potentiels   [DATA] Stratèges potentiels - Page 15 Empty

[DATA] Stratèges potentiels
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15